Sims 3 : démarrage + Néant

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,
Me revoilà avec mes éternels problèmes.. Sims 3 : démarrage + Néant  334500838
En ayant marre des retours aux bureau incessants, j'ai tout désinstaller puis, réinstaller mon jeu de base + l'add-on saisons. Jusqu’ici tout va bien. Ensuite vu qu'il m'était impossible d'ouvrir mon Launcher, j'ai fais les maj grâce au logiciel TS3PD. Bref, quand tout était en règle, mon Launcher a bien voulu s’ouvrir, donc j'ai cliquer sur le Play pour jouer. J'attends... Et rien ne se passe.

J'ai essayer aussi de passer par TS3 mais ça ne me démarre rien non plus.. Je suis désespérée ! J'ai pas encore pu tester les saisons et je ne peux même plus jouer... Sims 3 : démarrage + Néant  1298751790

Dernière édition par doudoutoutmou le 2012-11-22, 20:36, édité 1 fois

0 points
19 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Personne ne peut m'aider ? Sims 3 : démarrage + Néant  1298751790
Je suis assez embêtée, je fais un concours en ce moment, et il faudrait que j'arrive à le régler assez rapidement ..
Je bénis celui ou celle qui pourras m'aider ! Sims 3 : démarrage + Néant  115326

0 points

Je vois pas d'ou vient le probleme donc donne nous ta configuration et télécharge The Sims 3 Crash Log Analyzer et dit fait un screen du resultat

0 points
Membre ayant créé le sujet

Apparemment il ne me trouve rien... Je viens de tout désinstaller et réinstaller (hier), j'espère que j'aurais pas encore tout à refaire.. Je dois toujours tout télécharger depuis origin! x)

Voilà quand même le screen :
Sims 3 : démarrage + Néant  Sans_t11

0 points

Mouais... Et ta config ? Tu a des mod ou objet (Package ou Sim3pack)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bein j'arrivais a jouer avant donc je pense pas que ce soit mon ordi qui ne soit pas assez puissant, mais j'ai un processeur intel core i3, une carte graphique NVidia 520Mx + Intel graphics familly et 4go de ram..

Sinon, non je n'ai pas encore remis mon CP donc j'ai le jeu comme neuf. Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes ..

0 points

Normalement sur une désinstallation réinstallation propre, tu ne devrais pas avoir de problème c'est pas normal.

As tu fait une désinstallation propre ? Dashboard pour enlever tout ce qu'il pourrait rester ?

0 points

Ta carte graphique est bien une Nvidia GeForce GT 520 ?
Selon ce tableau de MTS , elle n'est pas compatible. Rolling Eyes

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah, non. Je n'ai pas repasser un coup de Dashboard ! Je ne savais pas qu'il y en avait besoin...
Il faut que je re-désinstalle tout, que je passe le Dashboard et que je ré-installe ?

@inata: Ah bon? scratch
Bein, c'est bizarre, j'y joue très bien depuis presque un an xD

0 points

Moi je te conseille de désinstaller tout ensuite de passer un coup de Dashboard.

Ensuite vérifie via le panneau de configuration de ton pc ( je sais pas sur quoi tu es ? seven ? ), tu as un endroit " installer/désinstaller les programmes" regarde que tu n'as plus rien qui porte de prêt ou de loin le nom d'EA.

Vérifies aussi que tu as bien désintaller le dossier " mes documents " là ou il y a tes sauvegardes, mods, téléchargements ( en général quand tu commences la désinstallation il te demande si tu veux aussi le supprimer ) et après seulement tu réinstalles.

Parce que sur un jeu neuf, je ne vois aucune raison que le lanceur ne se lance à moins justement que tu es encore des résidus de la précédente installation qui pour une raison mystérieuse serait restés.

Je garantie pas que ça va marcher hein mais c'est déjà une piste Smile.

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord, bein je fais ça.. Je redis si ça marche ce soir !
Merci beaucoup de l'aide ! Smile

0 points

Bon courage, je croise les doigts pour toi Wink.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ahah ! Merci tongue

0 points

@Caroline a écrit:

Vérifies aussi que tu as bien désintaller le dossier " mes documents " là ou il y a tes sauvegardes, mods, téléchargements ( en général quand tu commences la désinstallation il te demande si tu veux aussi le supprimer )

Attention hein, ne supprime pas le dossier "Mes documents" mais le dossier "Les sims 3" qui se trouve dedans Wink

0 points

J'ai appelé mon collègue du service technique à ma rescousse Wink. Il est est là entre autre pour traduire mes phrases qui peuvent porter à confusion Sims 3 : démarrage + Néant  334500838 Sims 3 : démarrage + Néant  1246588793 .

On croise les doigts à trois maintenant Cool .

Dernière édition par Caroline le 2012-11-18, 17:08, édité 1 fois

0 points

bonne chance mais a mon avis comme il ont dit sa devrai marcher.
Pendant que j'y suis je vient d'aller voir le tableau des carte graphique de MTS et il dise que m'a carte graphique n'est pas compatible pourtant j'ai toute les extensions a part showtime et tout fonctionne très bien et en très bonne qualité (d'ailleurs elle fait même fonctionner GTA 4 en bonne qualité) donc c'est normal ou pas ? c une NVIDIA 9600 GT

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors alors.. Me revoilà !
J'ai donc tout désinstaller proprement comme dit plus haut, puis j'ai installer les Sims 3 de base. Avant d'installer les add-ons, j'ai tester si il marchait, et c'était Ok.
Ensuite, j'ai installer en premier "Les saisons" et la, boum. Ça ne re-marche plus ! Alors, je fais quoi je continue d'installer les autres (Il me reste a installer Destination aventures et Animaux&cie...) ?
Sachant qu'en plus, j'ai déjà pu y jouer un tout petit peux, avant que je désinstalle pour le problème de retours au bureau, il marchait très bien l'add-on... Je comprends pas ce qui se passe !
Et mettre 40€ dans un jeu auquel je ne peux pas jouer .. Sims 3 : démarrage + Néant  3181402168

0 points

Exactement le même genre de problème avec cet add on (désolée je n'apporte aucune solution juste un témoignage). Mon jeu marchait nickel jusque là. Je joue tranquille jeudi soir, et des heures entières samedi et là boum... retour bureau. Je tiens moins de 3 mn en jeu avant de systématiquement avoir un retour burerau. J'ai pas mal écumé les forums et il semblerait que ça fasse partie des joyeux bugs (dont la liste est longue) de cet add on ( à moins qu'un énorme pourcentage de gens, tous venant d'installer les Saisons, aient soudain un gros crash de matos, ce qui semble... improbable). Pour ma part (comme beaucoup d'autres) j'attends le prochain patch avec impatience, et déprime en compatissant avec toi (et tous ceux qui sont dans notre cas). Tout en me maudissant d'avoir encore une fois trépigné et précommandé en sachant qu'il serait plus raisonnable d'attendre le premier patch (mais la raison et moi...).

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah bah oui, ce doit être ça le problème alors. De toute façon, ça vient forcément de l'add-on.. Et je l'ai moi aussi pré-commander... Vivement le prochain patch, en espérant que ça corrige tout ça...

0 points

C'est résolu?

0 points