Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Maureen51

descriptionPrésentation de Maureen51 - Page 2 EmptyPrésentation de Maureen51

more_horiz
Rappel du premier message :

Bien le Bonsoir à tous.

Voilà je m'appelle Maureen j'ai 20 ans je vis dans un petit village dans la Marne et je suis" fan" des sims depuis que j'y ai joué sur Gamecube avec "Permis de sortir".

Dans la vie j'aime le cinéma, la musique, la lecture et bien sûr surfer sur le net.

Bon ba voilà j'ai tout dit à part bien sûr les choses trop personnelles....

A plus tard je l'espère 🐰

descriptionPrésentation de Maureen51 - Page 2 EmptyRe: Présentation de Maureen51

more_horiz
J'espère revenir bronzée et non pas écrevisse :0*8:

descriptionPrésentation de Maureen51 - Page 2 EmptyRe: Présentation de Maureen51

more_horiz
:0*23: personne ne pense à moi ^^ vous voulez pas que je passe de bonnes vacances? :0*8:

more_horiz
Oh, je n'avais pas vu ton message xD Milles excuses !

Passes de très bonnes vacances, le camping c'est chouette Very Happy

more_horiz
Bonne vacance Maureen, reviens-nous en forme toi aussi Smile !

more_horiz
Merci à vous deux et t'inquiète pas Rabiere c'est pas bien grave vous étiez pas obligée de répondre c'est juste que je me sentais un peu seule de partir en vacances sans que personne ne me le dise Very Happy

more_horiz
Bonnes vacances Maureen ! Very Happy

Spoiler :
Présentation de Maureen51 - Page 2 Icanel15 Présentation de Maureen51 - Page 2 Ico-lc10 Présentation de Maureen51 - Page 2 Icaspf10 Présentation de Maureen51 - Page 2 Ico-lc10 Présentation de Maureen51 - Page 2 Ico-mh10

more_horiz
Merci Uriox et aussi le matériel de camping est acheter je suis prête pour laventure

more_horiz
je passe à coup de vent ma belle pour te souhaiter de très bonne vacances!!!gros bisous ma poule!

cywkis

more_horiz
Bonne vacance Maureen

more_horiz
Merci a vous deux bises ma
poulette

more_horiz
Coucou tout le monde.Me revoilà de retour après 10 jours de camping dont 2 jours de pluie non stop,et en plus j'ai bronzée des pieds et juste ici.J'espère qu'il y a beaucoup de nouveautes ici

more_horiz
te revoila ma belle, je suis contente que tu sois rentrée! cheers

bisous

cywkis

more_horiz
c'est génial que tu sois revenus ma poulette Présentation de Maureen51 - Page 2 Icon_cheers

auresims site de téléchargements pour les sims3
Présentation de Maureen51 - Page 2 Bouton1

le savoir,le savoir faire et le faire savoir

more_horiz
J'aime le camping... C'était bien ?
Si tu étais en tente, j'espère que tu as fait un creux tout autour de celle-là parce que sinon avec la pluie t'as du être bien trempé xD
J'espère que tu as passé de bonnes vacances et bon retour sur ton PC ! =)

more_horiz
Merci Louise et oui j'étais en toile de tente et pour l'eau en faite le terrain etait en pente donc pas de souci et c'est brai que la ou j'etais il a plus 2 jours non-stop.Mais j'ai toujours pas recimupere mon pc je suis chez ma belle sœur et je ne reviens que dimanche et la je suis dégouter car la météo annonce du beau temps alors que je viens de rentrer.

more_horiz
Maureen51 a écrit:
Merci Louise .

Euh, pourquoi ? Je crois pas encore t'avoir dit bon retour !
Bon retour parmi nous quand même !

more_horiz
Bon ba c'est mon tour, je vous dis à dimanche prochain, je pars vendredi à 14h30 pour prendre mon TGV (en espérant qu'il ne soit pas annulé :evil: ) à 16h14 et arrivé à 21h48 à Perpignan pour descendre au Boulot à 6km de l'Espagne et du Perthus pour ceux qui connaissent, j'essaierai de passer de temps à autre, en attendant je dis Bonnes Vacances à ceux qui en ont et je pense à ceux qui n'en ont pas Very Happy Bises à tous

more_horiz
Ok Maurren, profites en autant que tu peux ! A bientôt Very Happy

more_horiz
alors toi aussi tu t'en vas ma poulette,repose toi bien et reviens vite nous voir Présentation de Maureen51 - Page 2 68027

Présentation de Maureen51 - Page 2 Carte69

auresims site de téléchargements pour les sims3
Présentation de Maureen51 - Page 2 Bouton1

le savoir,le savoir faire et le faire savoir

more_horiz
Bonnes vacances Maureen, profites en bien et reviens vite nous voir !

more_horiz
bises à toi aussi et à trés bientôt maureen Flower

more_horiz
Merci à vous 3 Very Happy mais je crois que je partirai plus tard car je crois que mon train est annulé :0*23:

more_horiz
c'est pas cool çà, j'espère que tu en auras un trés bientôt :0*4:

more_horiz
Coucou tout le monde, et voilà je suis rentrée depuis 14h mais bon repas de famille et tout et tout, me voilou, je posterai mes photos de vacances sur fb mais en attendant je vous dit que si vous avez l'opportunité d'aller du côté de Perpignan et même plus bas allez y c'est magnifique, d'ailleurs je compte m'installer là-bas d'ici 1 à 2 ans Very Happy

more_horiz
Content de ton retour Very Happy Viens donc réclamer un sort en salle des jeux :0*17: