Logiciel pour faire le tri dans mes telechargements

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour/Bonsoir tout le monde Smile

Je voulais savoir si il existe un logiciel qui pourrait faire le tri dans nos téléchargement, car certaine des miens de marche pas, ils sont donc inutile x) et ils font buggé le jeu :/ Alors ? Merci pour votre réponses et bonne journée/bonne soirée Smile

0 points
5 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Ou genre des objets qui sont juste tout noir, par exemple j'ai un personnages quand je le choisit il à la peau tout noir et tout :/ dsl pour le double post

0 points

Bonsoir Lucie-nette

Tu as le Dashboard : https://www.modthesims.info/download.php?t=387006
Il te permet d'analyser tes téléchargements et de faire le ménage sur ceux qui sont corrompus ou incompatibles et de les supprimer Wink

Pense aussi à faire une petite présentation dans ce topic >>#
c'est obligatoire sur le fofo ;)

0 points

Lucie-nette, il est obligatoire d'aller se présenter avant de poster sur le forum, de plus les doubles postes sont interdits Wink

Bon et Bilu, c'est pas sérieux du tout de te coucher si tard Logiciel pour faire le tri dans mes telechargements 334500838 xD

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oh pardon j'avais pas vue pour la présentation :x je viens de la faire Smile Merci Bilu pour ta réponse Smile et pour Dada, quand j'ai posté le post il était seulement 21h j'ai moi ahah voilà et encore désolé :s

0 points

C'est résolu?

0 points