Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluChanger la hauteur du placement d'un objet

more_horiz
Bonsoir !
Alors voilà, plusieurs fois j'ai vu des photos avec des ordinateurs posés sur des canapés, des lis, des tables basses... Et j'aimerais savoir si c'était un objet spécial à télécharger et si oui, ou peut-on trouver ça ? Ou si il y avait un code particulier ou je ne sais quoi d'autre ! Smile
Merci !

Dernière édition par doudoutoutmou le Mer 14 Nov - 18:14, édité 1 fois

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez ...Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés a communiquer. Mais essayons quand même... Wink

[center]Dramas
Mon Site Mes Créas [/center]

descriptionRésoluRe: Changer la hauteur du placement d'un objet

more_horiz
J'ai vu un mod pour faire ça l'autre jour ! Si je retrouve son nom je te préviens (à moins que qqn ne me devance /o/)

more_horiz
Ah je serais preneuse alors !
Merci Wink

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez ...Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés a communiquer. Mais essayons quand même... Wink

[center]Dramas

more_horiz
C'est ce objet magique, le OMSP: tadaa! Smile

more_horiz
@Inata a écrit:
C'est ce objet magique, le OMSP: tadaa! Smile

C'était ça ! ahah mais j'aurai pas retrouvé /o/

more_horiz
Ah! Merci beaucoup ! Changer la hauteur du placement d'un objet 4113703508

[center]Dramas