Problème d'écran bleu.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous,

Une amie m'a demandé de l'aider parce qu'elle n'est pas inscrite sur les forums des Sims et qu'elle a un soucis dans son jeu.
Elle joue à Riverview et après avoir construit une maison, elle enregistre son jeu puis elle y retourne pour me faire des photos et voilà qu'elle a un écran bleu partout.

J'ai ça en mode vie, construction, quand je veux regarder la ville. Rien n'y fait..

Voilà ce que ça donne:

Spoiler :
Problème d'écran bleu. 565929_10151136580492638_1163316851_n

S'il vous plait, quelqu'un sait-il aider mon amie ?

Merci d'avance pour votre temps et votre attention !

Dernière édition par Pauline07 le 2012-11-14, 14:48, édité 1 fois (Raison : Icône du sujet : résolu)

0 points
6 Réponses

- Même si elle quitte le jeu et recharge la partie le bug persiste ?
- Si elle prend une autre partie, est-ce que c'est toujours comme ça ? (ça pourrait être la partie qui a un problème

J'ai déjà eu ce bug (et je l'ai encore d'ailleurs) parce que ma partie avait un bug. Surprised

0 points

A t-elle fait les MAJ de carte graphique ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Le jeu dans Rivierview seulement et chaque fois qu'elle charge sa partie, son pc est à jour.
Oui, je pense que c'est la partie qui a un bug, mais alors comment récupérer les maisons qu'elle a construites ?
Elle vient juste de finir une maison dans un gigantesque terrain qui lui a pris cinq heures à construire et elle est frustrée (le mot est faible), je crois bien, de ne pas pouvoir récupérer cette maison et sa partie.

0 points

Il y a un sujet sur comment récupérer ses parties, mais il faut faire une recherche. Sinon j'espère qu'elle a sauvegardé, sinon ça ne sera pas possible.

0 points

Lol, "il existe une solution, mais il faut chercher"
Essaye le point 2 "Tripatouiller dans les sauvegarde"
https://amazsims.fr/forum/f45-tutoriels-les-sims-3/t4363-les-erreurs-de-sauvegardes-code-1-a-16/

Si une sauvegarde est corrompue elle pourra éventuellement la retrouver. Si elle arrive à refaire fonctionner la partie buggée, je conseille fortement à ton amie de sauvegarder dans la bibliothèque tous les lots sur lesquels elle a passé du temps, comme ça elle pourra les réinstaller dans une partie toute neuve en cas de problème persistant.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup pour vos conseils et les liens !
C'est vraiment gentil de votre part.
:-)

Je vais lui expliquer tout cela et ça devrait bien l'aider ! J'espère qu'elle pourra récupérer ses créations même si elle ne sait pas jouer dans cette partie, c'est surtout cela qui l'ennuyait.

Merci encore.

Dernière édition par Pauline07 le 2012-11-14, 14:43, édité 1 fois (Raison : Ajout)

0 points