Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluProblème d'écran bleu.

more_horiz
Bonjour à tous,

Une amie m'a demandé de l'aider parce qu'elle n'est pas inscrite sur les forums des Sims et qu'elle a un soucis dans son jeu.
Elle joue à Riverview et après avoir construit une maison, elle enregistre son jeu puis elle y retourne pour me faire des photos et voilà qu'elle a un écran bleu partout.

J'ai ça en mode vie, construction, quand je veux regarder la ville. Rien n'y fait..

Voilà ce que ça donne:
Spoiler :
Problème d'écran bleu. 565929_10151136580492638_1163316851_n

S'il vous plait, quelqu'un sait-il aider mon amie ?
Merci d'avance pour votre temps et votre attention !

Dernière édition par Pauline07 le Mer 14 Nov - 14:48, édité 1 fois (Raison : Icône du sujet : résolu)

descriptionRésoluRe: Problème d'écran bleu.

more_horiz
- Même si elle quitte le jeu et recharge la partie le bug persiste ?
- Si elle prend une autre partie, est-ce que c'est toujours comme ça ? (ça pourrait être la partie qui a un problème

J'ai déjà eu ce bug (et je l'ai encore d'ailleurs) parce que ma partie avait un bug. Surprised

more_horiz
A t-elle fait les MAJ de carte graphique ?

more_horiz
Le jeu dans Rivierview seulement et chaque fois qu'elle charge sa partie, son pc est à jour.
Oui, je pense que c'est la partie qui a un bug, mais alors comment récupérer les maisons qu'elle a construites ?
Elle vient juste de finir une maison dans un gigantesque terrain qui lui a pris cinq heures à construire et elle est frustrée (le mot est faible), je crois bien, de ne pas pouvoir récupérer cette maison et sa partie.

more_horiz
Il y a un sujet sur comment récupérer ses parties, mais il faut faire une recherche. Sinon j'espère qu'elle a sauvegardé, sinon ça ne sera pas possible.

more_horiz
Lol, "il existe une solution, mais il faut chercher"
Essaye le point 2 "Tripatouiller dans les sauvegarde"
http://www.sims-3-forum.com/t4363-les-erreurs-de-sauvegardes-code-1-a-16

Si une sauvegarde est corrompue elle pourra éventuellement la retrouver. Si elle arrive à refaire fonctionner la partie buggée, je conseille fortement à ton amie de sauvegarder dans la bibliothèque tous les lots sur lesquels elle a passé du temps, comme ça elle pourra les réinstaller dans une partie toute neuve en cas de problème persistant.

more_horiz
Merci beaucoup pour vos conseils et les liens !
C'est vraiment gentil de votre part.
:-)

Je vais lui expliquer tout cela et ça devrait bien l'aider ! J'espère qu'elle pourra récupérer ses créations même si elle ne sait pas jouer dans cette partie, c'est surtout cela qui l'ennuyait.

Merci encore.

Dernière édition par Pauline07 le Mer 14 Nov - 14:43, édité 1 fois (Raison : Ajout)