Sorcière ne pouvant plus créer les élixirs

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

Quand je sélectionne ''Créer un elixir'', rien ne se passe. Ma sorcière reste devant la table (je ne sais plus le nom exact) puis vaque à ses occupations...

Une idée ?

Merci d'avance de votre aide.

Dernière édition par Cutix le 2012-11-18, 09:58, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

J'ai eu ce souci, le problème c'est que c'était dans une partie "en voie d'extinction" (trad : tellement bugguée que j'insiste mais tout le monde va bientôt changer de ville pour voir). Dans ces parties là je finis par ne plus trop chercher le pourquoi des choses et je considère que toute anomalie est un bug. As-tu d'autres sims que ta sorcière ?
Perso j'avais tenté de tous les y envoyer et vu que personne n'arrivait à s'en servir, j'ai déduit que le problème venait réellement de l’objet, ai vendu et racheté la table ce qui a rétabli le tout. Tu peux toujours tester ça...
Il m'est aussi arrivé parfois de rétablir un objet bloqué en le déplaçant simplement, mais franchement ça ne dure jamais longtemps.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je n'avais pas vu ton message, excuse-moi.
J'ai essayé de vendre la table et d'en racheter une, ça n'a rien changé.
Je n'ai pas pensé à la faire essayer à d'autres...je vais tenter et aussi de changer l'objet de place. On verra bien.
Merci de ta réponse. Wink

0 points

Salut Cutix,

J'ai un peu le même problème que toi, mon sim est au niveau 5 en alchimie mais maintenant il n'arrive plus à créer d'elixirs. Seulement, moi lorsque j'engage l'intéraction, il se dirige bien vers la station d'alchimie mais une fois rendu l'intéraction s'annule et mon sim disparait et réaparait rapidement un peu plus loin...c'est vraiment étrange.... Neutral

0 points
Membre ayant créé le sujet

En effet, Circa c'est étrange...

J'ai essayé d'utiliser la table avec un autre sim : pas de problème ! Mais ma sorcière ne peut toujours pas...

Reste à essayer de déplacer la table... Neutral

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors, j'ai déplacé la table et ça remarche MAIS j'ai aussi installé Saisons alors...Je ne sais pas ce qui a résolu mon problème...(en tout cas pour l'instant)

Bref, j'espère que ça remarchera aussi pour toi, Circa. Wink

0 points