Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Installer un .package

descriptionRésoluInstaller un .package

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour bonjour Smile

J'ai voulu installer des CP sur mon ordi... malheureusement c'était des .package et non des sims3packs et je n'avais donc jamais installé ce type de fichier, j'ai cherché des tutos et j'ai donc installer mais quand je vais sur mon jeu ils n'apparaissent pas :( Je ne comprends pas j'ai pourtant bien suivi les tutos et ça ne fonctionne pas..... alors j'ai pense peut-être que ça vient des MAJ ? Car je ne peux jamais en faire n'ayant pas internet sur l'ordi où il y a les sims ^^'

Merci trop trop beaucoup d'avance et si vous m'aidez vous aurez droit à un bisou virtuel !

Dernière édition par nostaw. le Dim 11 Nov - 12:47, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Installer un .package

more_horiz
Ohhhhh merci merci merci, je vois ça demain parce que je dois avouer que je suis morte là ! J'espère que ça va (enfin) marcher ! Smile

more_horiz
nostaw. a écrit:
Oui oui c'est fait mais par contre je ne peux pas l'ouvrir et là je pense que c'est pas normal... ça me met cette icône : Installer un .package - Page 2 Sans_t10

Pour ce fichier,tu fais clic droit dessus,ouvrir avec et choisir le programme par défaut et tu choisis le bloc notes et tu coches en bas 'toujours ouvrir le programme... blablabla'

Installer un .package - Page 2 1431192536

more_horiz
Ah mais t'es trop fort en PC toi ! Oo Merci !
Bon.... je ne pourrai pas tester le truc de MAJ tout de suite parce que le téléchargement dur 1H30 ahahha mais si ça marche franchement, t'es mon héros ! Razz

more_horiz
Les enfants, l'heure est grave.... même avec la MAJ, ça ne marche pas ! ><

more_horiz
Est-ce que tu peux copier/coller le code inscrit dans ton fichier Resource.cfg si tu l'ouvres avec bloc notes ?

more_horiz
Le problème ne vient pas forcément du .cfg. ^^
Tu pourrais faire une capture d'écran de ton dossier Mods ? Smile

more_horiz
La capture de mon dossier mods :
Installer un .package - Page 2 Sansti10

Et le contenu de mon resource.cfg :
Spoiler :
Priority 501
DirectoryFiles Mods/Files/... autoupdate
Priority 500
PackedFile Mods/Packages/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*/*.Sims3Mod
Priority 499
PackedFile Mods/Test/*.package
PackedFile Mods/Test/*/*.package
PackedFile Mods/Test/*/*/*.package
PackedFile Mods/Test/*/*/*/*.package
PackedFile Mods/Test/*/*/*/*/*.package
Priority -50
PackedFile Mods/Probation/*.package
PackedFile Mods/Probation/*/*.package
PackedFile Mods/Probation/*/*/*.package
PackedFile Mods/Probation/*/*/*/*.package
PackedFile Mods/Probation/*/*/*/*/*.package

more_horiz
Remplace le code par celui ci:

Code:

Priority 500
PackedFile DCCache/*.dbc
PackedFile Packages/*.package
PackedFile Packages/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*/*.package

Dis moi si ça marche Wink

more_horiz
Alors, déjà quand j'ai allumé les sims, ça m'a mis un message "présence de scripts modifiés".... Je finis de lancer et je te dis Smile

more_horiz
D'accord, à mon avis ça devrait marcher cette fois-ci Wink

more_horiz
Ca maaaaaaaaaaaaaarche ! Ohlalala je sais pas comment te remercier merciiiiiii ! Very Happy Installer un .package - Page 2 2698908354
Par contre, j'ai un nouveau pb, comment on fait avec les poses pour connaitre leurs noms ? Smile
En tout cas j'ai toutes mes nouvelles coiffures, nouveaux vêtements ect.. merci 10000000x t'es un ange !

more_horiz
Alors, pour avoir des poses, tu télécharges le pose player et les poses que tu veux.
Tu peux en trouver sur ce site : http://mysims3blog.blogspot.fr/search/label/Custom%20Poses

Ensuite, bah tu télécharge les poses comme un package normal, ensuite si sur les images (où sur la description, je sais pas) qui présentent les poses, y'a des noms marqués (un peu du genre : a_sims_pose1), tu les notes (sur une feuille ou n'importe où), si y'a rien, tu fais rien.

Ensuite dans ton jeu, t'as ton sim, tu vas dans Mode Achat, dans trier par fonction ou je sais plus trop quoi, ensuite dans Décors > Divers, y'a le pose player tu l'achètes et tu le places où tu veux (près de ton sim).

Ensuite, tu cliques sur le pose player et tu choisis : Pose by list, là t'as une liste qui s'ouvre avec toutes tes poses. Si y'a rien dans la liste, mais que t'as téléchargé des poses, tu reclique sur le pose player : Pose by name, et t'écris le nom de la pose que t'as noté Very Happy

Et voilà !

Installer un .package - Page 2 Banane08 Installer un .package - Page 2 Banane11 Chuck Norris s'agenouille devant les bananes. Installer un .package - Page 2 Banane13 Installer un .package - Page 2 Banane19

more_horiz
Merci Very Happy En fait j'ai pas le "pose by list" juste "pose by name" ahah Smile
Merci beaucoup tout le monde !

more_horiz
Ah bah c'est super, contente de t'avoir aider ! Wink

Et pour les poses, Sophie a tout dit !

more_horiz
Pour les poses, c'est bon.. après de nombreuses recherches sur le net, j'ai pu retrouver tous les noms à rentrer que j'avais installé Smile
Merci beaucoup beaucoup une nouvelle fois ! Smile

more_horiz
Bonjour, Je n'arrive pas a installer de packages sur mac, j'ai tout essayé, rien ne marche..
Est ce que ça vient du fait que j'ai cracké le jeu ?

more_horiz
normalement le tuto est celui-là
http://www.sims-3-forum.com/t4392-installer-les-packages-sur-mac

ensuite, un jeu cracké c'est pas très bien vu dans la communauté même si oui les temps sont durs en ce moment, on chercher l'économie un peu partout, mais un crack ne garantit pas un jeu qui fonctionne à 100% donc oui tu peux avoir des problèmes.

Installer un .package - Page 2 180614090425675165Installer un .package - Page 2 180614090619344362Installer un .package - Page 2 180614090426688517Installer un .package - Page 2 Sans-titre-2Installer un .package - Page 2 2Rwm

more_horiz
J'ai tout suivi à la lettre; sous quel format est ce que je dois enregistrer le fichier Resource.cfg ?

more_horiz
le .cfg est une extension de fichier, cela désigne aussi son format, il s'ouvre normalement avec le programme bloc note(ou équivalent) qui traite de fichiers textes .txt ainsi tu peux le modifier pour changer les lignes (priority 50x....)

Installer un .package - Page 2 180614090425675165Installer un .package - Page 2 180614090619344362Installer un .package - Page 2 180614090426688517Installer un .package - Page 2 Sans-titre-2Installer un .package - Page 2 2Rwm

more_horiz
C'est bon je l'ai commandé sur internet xD
Merci quand même Smile