Installer un .package

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour bonjour Smile

J'ai voulu installer des CP sur mon ordi... malheureusement c'était des .package et non des sims3packs et je n'avais donc jamais installé ce type de fichier, j'ai cherché des tutos et j'ai donc installer mais quand je vais sur mon jeu ils n'apparaissent pas :( Je ne comprends pas j'ai pourtant bien suivi les tutos et ça ne fonctionne pas..... alors j'ai pense peut-être que ça vient des MAJ ? Car je ne peux jamais en faire n'ayant pas internet sur l'ordi où il y a les sims ^^'

Merci trop trop beaucoup d'avance et si vous m'aidez vous aurez droit à un bisou virtuel !

Dernière édition par nostaw. le 2012-11-11, 12:47, édité 1 fois

0 points
24 Réponses

Est-ce que tu as télécharger le fichier ressources.cfg ?
Et mis dans le dossier Mods ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui oui c'est fait mais par contre je ne peux pas l'ouvrir et là je pense que c'est pas normal... ça me met cette icône : Installer un .package Sans_t10

0 points

Ah bah moi aussi, donc je pense que c'est pas ça le problème scratch
C'est surement dû aux Maj alors... J'en sais rien, je laisse quelqu'un venir t'aider Smile

0 points

Bonjour ! Quel fichier resource as-tu ? L'as tu téléchargé à partir d'un sujet sur le forum ?

Où as-tu placé ton fichier Mods ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai pris celui du tuto du forum : http://www.sims-3-forum.com/t4409-installation-et-desintallation-du-contenu-personalise-sims3pack-et-package

0 points

Est ce que tu aq le fichier D3_DX9_31.dll ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non..... je vais tout de suite l'installer voir si c'est ça !
Il faut le mettre au même endroit que resource.cfg ? Smile

0 points

Non justement il ne faut pas que tu l'aies, je vais essayer de chercher la solution à ton problème...

Sinon tu as bien placé le dossier Mods dans documents/Electronic Arts/les Sims 3 ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'avais vu sur un tuto qu'il fallait le mettre dans program files..... j'ai changé mais c'est toujours pareil.. x) Ca m'énerveeeeeee !
Il ne faut pas mettre deux dossiers mods ? (un dans documents, un dans program files) si ?

0 points

Non non. Est-ce que dans ton dossier Mods tu as un fichier nommé DCCache ?

0 points

Donc si tu as bien Mods dans Mes documents/Electronic Arts/Les Sims 3, dans ce dossier Mods il devrait y avoir un fichier Packages (c'est là où tu mettras tous tes packages), un dossier DCCache (qui sert à rien) et le Resource.cfg.

EDIT : Non, dans Program Files, c'était avant, maintenant il faut juste le mettre dans Mes documents/Electronic Arts/Les Sims 3, et si tu as un dossier Mods et tout le tralala dans Program Files, supprime le.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok donc d'après ce que j'ai compris il doit me manquer le dossier dccache !
Il faut que je le crée ? Ça s'écrit bien comme ça DCCache ?

0 points

Oui, tu le crée dans Mods. Après chais pas à quoi il sert mais bon \o/ !

0 points

C'est un dossier vide (et qui doit le rester !).

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon je vais essayer ça ! (à force on va peut-être y arriver xD)

0 points

Tiens nous au courant. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Toujours pas --' Je désespère là !

0 points

Ton jeu est à jour ? Tu as installé tous les patchs ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ben non justement je ne peux pas faire de mises à jour comme expliquer dans mon premier post ^^

0 points

Je crois que ça vient de ça. Si tu ne peux pas faire les MAJ je doute que tu.puisses installer tes packages...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et tu sais si y a un moyen de les installer sans avoir internet directement ? Avec un fichier par clé USB ou un truc du genre ? :(

0 points

A moins que tu n'aies internet ça ne me semble pas possible. :/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ohhhhh non :( Je vais devoir annuler le concours auquel je m'étais inscrite alors... oh ce que ça m'énerve Installer un .package 3181402168

0 points

Bonsoir nostaw ^^

Donc si j'ai bien compris,tu as un pc avec internet et le tiens,celui ou est installé le jeu qui n'a pas internet ? j'ai bon ?

Si oui,tu peux récupérer les patchs sur le PC qui a internet,par exemple sur Simprograms >> http://www.simprograms.com/44190/game-update-for-1-42/ tu télécharges le : Super Patch (All Regions) – Download (1.1GB) en cliquant sur Download,fait attention,le fichier fait 1,1GO donc pense a avoir une clef usb ou ça rentre,donc d'au moins 2 GO et puis une fois copier sur ta clef,tu l'installe sur ton PC ou tu as le jeu Wink

0 points