Déchets coinçés dans l'inventaire

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut, c'est rare que j'éprouve des difficultés avec mon jeu mais là j'ai un bug assez agaçant.
J'ai remarqué que ma sim avait toujours le moodlet ''Dégout'', celui-ci ne disparaissant jamais après 10m sims, et ayant bien fait le tour de la maison qui est parfaitement propre, j'ai découvert qu'une pile de déchets s'est confortablement installée dans l'inventaire de ma sim et celui-ci n'est pas sélectionnable, impossible de le supprimer ou de le déplacer donc ma sim est prisonnière du moodlet et je ne sais donc pas quoi faire, est-ce arrivé à quelqu'un ? Y'a une solution ?

Merci beaucoup Smile

Dernière édition par Circa le 2012-11-15, 20:10, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

Ce problème m'arrive aussi assez souvent.
Je ne sais plus s'il y a une solution mais.... Ta demoiselle a-t-elle le trait "Soigneux" ? Si c'est le cas tu as essayé de la faire "Nettoyer la maison" ? Elle va peut-être jeter les déchets de son inventaire d'elle-même du coup...

0 points

Quand tu dis "pas selectionnable" tu veux dire que tu n'as pas de menu comme "nettoyer" en cliquant dessus ?
Moi ils m'ont souvent amassé des déchets en fouillant les poubelles et même du linge sale (....), et au départ comme je ne pouvais pas les poser sur le sol ils me donnaient l'impression d’être coincés. Pour autant si on clique sur l'objet (même sans apparemment aucune réaction de sa part) jusqu'à une poubelle elle se met en surbrillance et l'objet y part ensuite. Enfin je dis ça comme ça, tu l'as surement déjà fait..

0 points
Membre ayant créé le sujet

Exact Siobahn, le tas de déchets n'est aucunement sélectionnable ni déplaçable. Parcontre j'ai trouvé un truc, en ayant le code ''testingcheatsenabled true'', il suffit d'appuyer sur Ctrl+Shift et cliquer sur le moodlet et il disparait, ma sim n'a donc plus le moodlet ''dégout'' parcontre les déchets sont toujours coinçés dans son inventaire mais ça me gêne moins que le moodlet.

0 points

Une idée vicieuse à vérifier parce que pour l’instant je l'ai pas réinstallé dans mon jeu depuis que j'ai installé les saisons... avec le master controler on peut "transférer de l'argent" et je me demande si il n'y a pas aussi une option de transfert d'inventaire... tu pourrais dégager tes tas d’ordures chez un malchanceux sim d'un autre foyer :p

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est résolu, en faisant déménager ma famille de ville, les déchets se sont envolés Smile !

0 points