Compatibilité pas normale

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Je viens d'acheter mon nouveau PC ( cadeau de noel commun avec mon homme ^^ )
Il se trouve que comme c'est le plus récent sur le marché je dois acheter un adaptateur pour pouvoir le connecter a ma tv, jusque la tout va bien sauf qu'il bénéficie de Windows 7

les sims 3 ne sont pas compatible avec MAIS les sims 3 DA oui

pensez vous qu'il me sera possible d'installer les sims3 non compatible sachant que les sims3 DA l'est?

Edit : désolé je suis vraiment une quiche avec les balises de couleur!

0 points
13 Réponses

NORMALEMENT les sims 3 (de base) DOIT fonctionner sur Windows 7. A tu déjà essayer d'installer les sims 3.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vais essayer
je dois d'abord faire les CD de restauration ( en cour)

j'espérais que quelqu'un soit dans mon cas Razz ou une connaissance qui dispoce du jeu et de windows 7
qui ne change pas énormément de vista au passage

0 points

:shock: Les sims 3 ne fonctionnes pas sous windows 7 ?? c'est une blague !?

ou j'ai mal compris ?

0 points

Si les sims 2 marchais sur VISTA. alors, les sims 3 doit marcher sur les système d'exploitation supérieur.

0 points

Les Sims 2 seuls ne fonctionnent pas sous Windows Vista Wink Je les ai installé il y a peu sur mon portable et tout a planté - malgré l'avertissement de Windows m'indiquant un problème de compatibilité connu avec ce logiciel.

Pas de soucis Pitchoune et Nelya, les Sims 3 fonctionnent sous Windows 7 Wink

0 points

ouffffffffffff !!! Compatibilité pas normale 115326

j'ai eu peur !

si non pour les sims 2 sous vista sa fonctionais chez moi, enfin une fois sur deux il ne se lançais pas mais une fois sur 2 il fonctionnais, sans aucun add-on.

0 points

Je l'ai sur mon bon vieux Xp alors aucun soucis pour y jouer quand même Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon et bien j'ai installer mais pas lancer le jeu, petite crainte car ma clef wifi ( usb) ne fonctionne pas
cela fais plus d'une heure que je cherche les pilotes et apparemment y'en a pas!!
je ne peux pas installer les sims3 DA car je ne peux pas mettre a jour les sims3

je vous tiendrais au courant merci pour ces infos ^^

0 points

Alors, qu'en est il ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

La clef wifi sera disponible dans 15 jour, mon câble Ethernet étant trop court je me suis résolu à rester sur mon ancien pc durant cette période :/

0 points

Nous avons eu notre cadeau de Noël commun en avance (un nouvel ordi Smile ), et qui lui aussi est avec Windows 7 : et les Sims 3 de base marche très bien !!

0 points

Du nouveau Nélya ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

tout est bon Smile désolé de l oubli

0 points