Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionBug chasseur de fantome niveau 5 EmptyBug chasseur de fantome niveau 5

more_horiz
j'ai fouiner sur tous les sites, je n'ai trouvé que des gens qui posaient la même question que moi mais n'obtenait pas de réponses!

Au niveau 5 de la carrière chasseur de fantome, on a des missions qu'il faut scanner et eliminer les fantomes. Je me promene dans les pieces, je scanne puis jai le message qui me dit que le fantome est bien dans cette piece... Mais il n'apparait pas! Je ne peux donc pas l'éliminer!

Que faire?

descriptionBug chasseur de fantome niveau 5 EmptyRe: Bug chasseur de fantome niveau 5

more_horiz
Un petit up Smile

descriptionBug chasseur de fantome niveau 5 EmptyRe: Bug chasseur de fantome niveau 5

more_horiz
Bonjour,
je ne vais pas faire avancer le sujet mais il se trouve que j'ai également ce problème mais je n'ai trouvé aucune solution.

more_horiz
personne n'a donc résolu le probleme ?

more_horiz
Utilisez-vous le mode No Mozaïc ? Ca pourrait venir de ce mod s'il n'est pas à jour avec votre version. Sinon, je ne vois pas, désolée.

more_horiz
je n'ai jamais téléchargé de Mod

more_horiz
C'est résolu?