Le s3qh

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour!

Alors voilà j'ai entendu parlé du logiciel s3qh pour améliorer le graphisme des sims,et je sais que je peux le télécharger ici: https://www.4shared.com/rar/TP7hz_8K/s3hq.html

Mais le problème est que je ne sais pas où et comment l'installer pour qu'il fonctionne.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance. Smile

Dernière édition par -Lolui- le 2012-11-07, 11:52, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

Bonjour ma chère, le Sims3HQ est très facile d'utilisation. Tu n'as pas à l'installer dans un endroit précis. Il suffit que ton jeu soit installé sur le PC (donc, pas sur un disque dur externe). Ensuite, lorsque tu auras «dézippé» le fichier .rar (si je me rappelle bien, il y a ça) tu auras à double-cliquer sur le «programme» pour l'ouvrir. Un fois qu'il est ouvert, tu as quelques étapes à réaliser :
- Premièrement, tu devras cliquer sur «HQ Modification :On» ( ou Off, assures-toi qu'il soit sur On après avoir cliquer dessus).

- Deuxièmement, tu mets la résolution que tu préfères (je te conseille 512px, dans la section «Settings») puis tu glisses le slider jusqu'à ce que tu sois satisfaites (personnellement, je le mettais à 4096x4096).

- Finalement, cliques sur «Set Texture Size Limit» pour que tes ajustement soient enregistrer et puis ouvres ton jeu, assures-toi que les détails de la texture des sims soit au maximum. Si ce n'était pas déjà réglé ainsi, tu devras redémarrer ton jeu.

Voilà amuses-toi!

À noter que les réglages que je t'ai suggérés sont subjectifs, ce sont les réglages que je préfères mais de loin ceux qui montrent le plus de changement comparativement à la définition par défaut.

0 points

Ce logiciel fonctionne avec les versions Origin ? scratch

0 points

Oui, elle fonctionne avec chaque version. Justement, le créateur a fait en sorte que ce soit un logiciel et pas un téléchargement ou modification de fichier pour ne pas avoir de problème pendant les MAJ. Alors, avant de faire une MAJ on le met sur désactive (en le mettant sur Off) et quand la mise à jour est faite on le réactive. ^^

0 points

D'accord, Merci Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup Simon! Very Happy Le sujet est donc résolu. Smile

0 points

Vous êtes bienvenue, les filles! Je devrais peut-être faire un tuto sur comment utiliser/installer le S3HQ, non?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je sais pas,comme tu le sens. C'est vrai que ça pourrait en aider pas mal je crois. Smile

0 points

Je suis d'accord Smile

0 points