[Clos] Creative Evolution

Notifications
Tout nettoyer
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Creative Evolution 453833Titre
Bonjour et bienvenue dans le sanctuaire sacré de cette compétition.

Ce concours est créé pour faire progresser ceux qui en ont envie.
Mais de quelle sorte de concours s’agit-il me demanderez-vous ?

Ce sera un concours axé sur le modeling ET le graphisme.
Mais je vous entends dire : « Rooh, encore un concours de modeling ! »
Mais je vais vous dire une chose.
Ce ne sera pas qu’un simple concours de modeling comme nous pouvons en voir un peu partout dans la communauté sims, mais un concours pour tous les débutants&amateurs qui souhaitent s’entrainer un peu avant d’attaquer les bêtes qui ont déjà fait leurs preuves dans des compétitions de haut-niveau ! (et oui, ça aide beaucoup un petit concours comme ça)

Mais qui donc va juger ce concours ?
Vos hôtes seront PetiteFlo et moi-même !
[Clos] Creative Evolution 758003Photoprsentationjuges

Quelques précisions avant que vous ne vous embarquiez dans cette louche affaire. :
♦ Aucun joueur déjà bien expérimenté, qui a déjà fait des concours de haut niveau ne sera accepté.
♦ Ce concours comportera plusieurs épreuves qui dureront au moins une semaine. Délai accordé, dans la limite du raisonnable bien sûr.
♦ J’accepterai maximum 10 personnes. Les 10 premières à s’inscrire. (→ Vous désirez de plus amples précisions concernant votre participation ? Regardez plus bas)
♦ Il y aura 7 thèmes en tout.
♦ A chaque round il y aura au moins 1 élimination. Sauf pour le thème 1 pour lequel nous vous laisserons tranquilles.
♦ Pour votre note sur un thème, notre compteur de juge retombera à 0. C’est-à-dire que nous ne prendrons pas en compte le thème précédent dans notre jugement !
♦ Vous pouvez poster un « teaser » de votre participation dans votre galerie pour demander quelques conseils mais vous ne pourrez en recevoir des juges !
♦ Les délais d’attente des résultats dépendront de l’emploi du temps des juges mais nous essayerons de vous les donner au plus vite.
♦ Lorsque nous noterons, nous essayerons de rester le plus objectif possible. Si vous avez des remarques à nous faire, merci de nous envoyer un MP.
♦ Vous n'avez absolument pas le droit de changer le visage de votre sims.
Modalités d’inscriptions :
♦ Vous ne participez que si vous le voulez et que si vous êtes sûrs de pouvoir faire ce concours en entier.
♦ Vous pouvez présenter le sims de votre choix. Age compris entre jeune adulte à personne âgée. Homme ou femme, peu importe, vous êtes libres de choisir.
♦ Vous devez fournir un portrait de votre sims sur fond noir pour que votre inscription soit validée. Taille requise : 500*500px
♦ Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 14 novembre inclus, 20h.
Dès cet instant, le premier thème sera dévoilé.
♦ Vous n’avez pas tout de suite le temps de donner un portrait de votre sims ? No panic ! Vous pouvez nous demander de vous réserver une place, à condition que vous soyez sûr de participer.

Vous vous décrivez débutant ? Amateur ? Vous voulez vous mesurer aux autres ? Vous avez l'esprit de compétition ?
Ce concours est fait pour vous !

[Clos] Creative Evolution 136995Participants

Spoiler :
[Clos] Creative Evolution 466509Marky[Clos] Creative Evolution 736797Lolui[Clos] Creative Evolution 936593SimsJer[Clos] Creative Evolution 882096Sophie[Clos] Creative Evolution 255764Doudou[Clos] Creative Evolution 838851July[Clos] Creative Evolution 329764Sipho[Clos] Creative Evolution 557262Evliz[Clos] Creative Evolution 728412Cutix[Clos] Creative Evolution 113180Nostaw[Clos] Creative Evolution 723402Tiffany


Le barème des évaluations:

♦ L'apparence de votre sims: /5 (note plus ou moins importante selon le thème)
♦ La mise en scène: /3
♦ L’atmosphère de l’image : /3
♦ Créativité, Exploitation du thème : /5
♦ Travail graphique : /4 (note qui peut varier en fonction du thème)

Dernière édition par Chloé le 2013-02-08, 21:48, édité 34 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Regarde là → https://amazsims.fr/forum/f31-creer-un-sim/t4361-astuces-pour-un-shooting-reussi/

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Merci beaucoup pour votre aide les filles !

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

Juste, je tiens à préciser que vous pouvez m'enlever des réservations, j'ai donner mon portrait Wink

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, je viens de remarquer xD
T'inquiètes, je suis en train d'updater la 1ere page là

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Hm, y'a un truc qui cloche. Pourquoi dans la première page, la participation de July est pas la même qu'elle a présenté affraid ?

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Il y a eu un petit arrangement qu'on ne peut faire qu'une seule fois Smile

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Ah dakauuur ! Bref, j'ai hâte que ça commence Very Happy

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Euh, j'crois qu'il reste une place, donc je participe x)

Spoiler :
[Clos] Creative Evolution - Page 4 980692Sanstitre1

Oui, des cheveux bleus \o/

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Pile 10 si je compte Tiffany !

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Dommage pour moi mais bonne chance à tous.
J'ai hâte de voir vos participations. Wink

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Je peux t'accepter Cutix si tu en as envie Wink

Mais la limite est vraiment à 11membres car j'ai déjà fait le planning et je veux pas que pour un thème il y est 3éliminations, ça fait trop Smile

Donc, tu peux toujours réserver ou t'inscrire maintenant Smile

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

J'en ai envie, c'est clair. En fait, je ne l'ai pas fait avant parce que je suis actuellement sur le concours Scrap et que j'attends les résultats. Alors...Je ne voulais pas piquer une place à quelqu'un en n'étant pas certaine de pouvoir tout gérer... [Clos] Creative Evolution - Page 4 3925848005

Je n'ai toujours pas les résultats...mais...j'accepte ta très gentille proposition parce que votre concours m'intéresse vraiment et qu'il sera une bonne occasion pour moi de m'entraîner et de m'améliorer.

Je réserve. Je posterai mon image demain sans faute.

Merci beaucoup à toi. [Clos] Creative Evolution - Page 4 2965971428

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toi de bien vouloir participer ! [Clos] Creative Evolution - Page 4 3691148241

Je te mets dans les réservations ^^

Dès que tout le monde aura posté sa photo d'inscription , je mets le thème 1 sans plus attendre ! Very Happy

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Les amis, j'espère que vous êtes fiers de moi ! J'ai enfin mis le barème ! [Clos] Creative Evolution - Page 4 3691148241

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Ouhlalala ça craint... j'ai jamais essayé de faire des poses et ça me parait trop dur tout ça xD
Par contre, quand on va poster l'image, pour les modeling on aura pas le droit de changer l'apparence du visage/coupe de cheveux du sims je suppose ?

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Bien sûr que nous sommes fiers de toi ! [Clos] Creative Evolution - Page 4 21450

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Haha, merci Cutix ^^

@Nono: Tu supposes (suppositoire) bien. mrgreen Vous n'avez absolument pas le droit de changer le visage de votre sims. Vous pourrez changer sa coupe de cheveux, sa couleur de cheveux etc...mais vous ne devez pas changer les traits du visage de votre sims !

Et hop ! Ajouté aux règles ! Very Happy

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Ahhhhhh ouf on peut changer la coupe de cheveux !
Non parce que j'ai un pb j'arrive pas à installer les coupes de cheveux alors du coup, je pourrais quand même poster ma photo même si j'ai toujours pas installer mes trucs Razz
(ahah trop fort le coup du suppositoire ! xD)

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Comme promis, voici mon image :

Spoiler :

David Black

[Clos] Creative Evolution - Page 4 Portra11
 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Oooouuh, quel beau mâle !

Je l'aime beaucoup Cool

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Merci... [Clos] Creative Evolution - Page 4 3925848005

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Voilà Dianna ! Very Happy (bon je sais pas comment vous faites pour avoir des images aussi nettes >< Mais avec paint c'est pas pratique Razz)

Spoiler :
[Clos] Creative Evolution - Page 4 Sans_t11
 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Je l'inscris !

Personnellemnt, j'ai une bonne carte graphique donc je peux mettre les graphismes dans le jeu assez forts Smile

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Ah oui j'avais pas pensé à changer ça ^^ Merci Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Tiffany ?

Peux-tu me dire si tu participes ou pas s'il te plait ?

 
Page 4 / 23