[Clos] Creative Evolution

Notifications
Tout nettoyer
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Creative Evolution 453833Titre
Bonjour et bienvenue dans le sanctuaire sacré de cette compétition.

Ce concours est créé pour faire progresser ceux qui en ont envie.
Mais de quelle sorte de concours s’agit-il me demanderez-vous ?

Ce sera un concours axé sur le modeling ET le graphisme.
Mais je vous entends dire : « Rooh, encore un concours de modeling ! »
Mais je vais vous dire une chose.
Ce ne sera pas qu’un simple concours de modeling comme nous pouvons en voir un peu partout dans la communauté sims, mais un concours pour tous les débutants&amateurs qui souhaitent s’entrainer un peu avant d’attaquer les bêtes qui ont déjà fait leurs preuves dans des compétitions de haut-niveau ! (et oui, ça aide beaucoup un petit concours comme ça)

Mais qui donc va juger ce concours ?
Vos hôtes seront PetiteFlo et moi-même !
[Clos] Creative Evolution 758003Photoprsentationjuges

Quelques précisions avant que vous ne vous embarquiez dans cette louche affaire. :
♦ Aucun joueur déjà bien expérimenté, qui a déjà fait des concours de haut niveau ne sera accepté.
♦ Ce concours comportera plusieurs épreuves qui dureront au moins une semaine. Délai accordé, dans la limite du raisonnable bien sûr.
♦ J’accepterai maximum 10 personnes. Les 10 premières à s’inscrire. (→ Vous désirez de plus amples précisions concernant votre participation ? Regardez plus bas)
♦ Il y aura 7 thèmes en tout.
♦ A chaque round il y aura au moins 1 élimination. Sauf pour le thème 1 pour lequel nous vous laisserons tranquilles.
♦ Pour votre note sur un thème, notre compteur de juge retombera à 0. C’est-à-dire que nous ne prendrons pas en compte le thème précédent dans notre jugement !
♦ Vous pouvez poster un « teaser » de votre participation dans votre galerie pour demander quelques conseils mais vous ne pourrez en recevoir des juges !
♦ Les délais d’attente des résultats dépendront de l’emploi du temps des juges mais nous essayerons de vous les donner au plus vite.
♦ Lorsque nous noterons, nous essayerons de rester le plus objectif possible. Si vous avez des remarques à nous faire, merci de nous envoyer un MP.
♦ Vous n'avez absolument pas le droit de changer le visage de votre sims.
Modalités d’inscriptions :
♦ Vous ne participez que si vous le voulez et que si vous êtes sûrs de pouvoir faire ce concours en entier.
♦ Vous pouvez présenter le sims de votre choix. Age compris entre jeune adulte à personne âgée. Homme ou femme, peu importe, vous êtes libres de choisir.
♦ Vous devez fournir un portrait de votre sims sur fond noir pour que votre inscription soit validée. Taille requise : 500*500px
♦ Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 14 novembre inclus, 20h.
Dès cet instant, le premier thème sera dévoilé.
♦ Vous n’avez pas tout de suite le temps de donner un portrait de votre sims ? No panic ! Vous pouvez nous demander de vous réserver une place, à condition que vous soyez sûr de participer.

Vous vous décrivez débutant ? Amateur ? Vous voulez vous mesurer aux autres ? Vous avez l'esprit de compétition ?
Ce concours est fait pour vous !

[Clos] Creative Evolution 136995Participants

Spoiler :
[Clos] Creative Evolution 466509Marky[Clos] Creative Evolution 736797Lolui[Clos] Creative Evolution 936593SimsJer[Clos] Creative Evolution 882096Sophie[Clos] Creative Evolution 255764Doudou[Clos] Creative Evolution 838851July[Clos] Creative Evolution 329764Sipho[Clos] Creative Evolution 557262Evliz[Clos] Creative Evolution 728412Cutix[Clos] Creative Evolution 113180Nostaw[Clos] Creative Evolution 723402Tiffany


Le barème des évaluations:

♦ L'apparence de votre sims: /5 (note plus ou moins importante selon le thème)
♦ La mise en scène: /3
♦ L’atmosphère de l’image : /3
♦ Créativité, Exploitation du thème : /5
♦ Travail graphique : /4 (note qui peut varier en fonction du thème)

Dernière édition par Chloé le 2013-02-08, 21:48, édité 34 fois

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

PetiteFlo a écrit:

Siph' : En sachant détourer un sims et en connaissant quelques trucs sur ToFiltre tu n'auras pas de problème, c'est l'occasion de t'améliorer Wink

Effectivement, ce sera l'occasion d'apprendre Smile Vive la chasse aux tutos x) Parce que je vais en avoir besoin, même pour détourer un sims ^^

Je réserve ma place si ça ne dérange pas pour prendre la photo du perso que je vais inscrire (voire faire un perso au besoin).

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

D'accord, on t'attends. <3

 
Avatar photo
 July
Messages : 320
Age : 27
 

Je souhaiterais m'inscrire. =) Pour l'instant, j'ai des problèmes internet donc c'est galère pour les téléchargements mais je pense que ce sera résolu d'ici le 14.

(le portrait viendra après)

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Il faut que Clo vois ton message pour que je sois sure que tu puisse t'inscrire, mais je pense que oui Very Happy Hâte de voir ton candidat !

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Voici ma Camylle D'Ashby:

[Clos] Creative Evolution - Page 2 895139Screenshot
 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Avec un make-up léger, ça la change, j'aime !
Euh je peux uploalder la page pour mettre les photos de présentation mais Clo ne m'as pas dit si je pouvais... je vais voir.

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Très jolie idée, comme concours, les filles Wink

 
Avatar photo
 July
Messages : 320
Age : 27
 

Je souhaiterais m'inscrire. =) Pour l'instant, j'ai des problèmes internet donc c'est galère pour les téléchargements mais je pense que ce sera résolu d'ici le 14.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Euh tu nous l'as pas déjà dit ça ? o.o

 
Avatar photo
 July
Messages : 320
Age : 27
 

Désolé, il y a eu un bug. x)

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ah d'accord ^^

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 
Abby Taylor

[Clos] Creative Evolution - Page 2 429451creativeevolabby

 
Designful
Messages : 69
Age : 33
Localisation : Sousse (Tunisie)
 

très chouette idée chloé et titeFlo Smile
je vais surement suivre le concours du près [Clos] Creative Evolution - Page 2 1431192536

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Rah c’est génial que le concours est du succès, je suis vraiment ravie ! [Clos] Creative Evolution - Page 2 3691148241

Merci beaucoupà vous tous, qu ece soit pour vos encouragements ou pour votre inscription Smile

Je vais vite mettre à jour la 1ere page !

@Tiffany: Je t'en prie ! Si tu veux participer tu peux ! Smile
Je t'encourage, jeune jedi

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Mais Tiff' n'est plus vraiment une débutante... j'ai envie dire que c'est une pro, m'enfin pourquoi pas, on peut toujours 'améliorer après tout... ! Je pense que c'est Mégane qui va s'y coller, non ? Cool
Merci à tous pour vos encouragements et vos participations.
Soso : Tu sais déjà ce que je pense d'Abby.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Débutant ET amateur Cool

Je dis que tu peux participer si tu en as envie Tiff ! Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Lol ne vous disputez pas pour moi...
Techniquement, je n'ai participé qu'à un seul concours de modeling donc je peux difficilement être considérée comme une "pro" mais il est vrai que j'ai souvent été de l'autre coté de la barrière donc je comprend que d'autre soit plus "débutant" que moi et je ne voudrais pas leur voler la place.

Ce qu'on peut faire c'est garder ma candidature de coté : je posterai mon image ce soir ou demain et si d'ici le 14 novembre vous n'avez pas vos 10 "vrais débutants", je m'incruste. Si vous les avez, ben je pourrais toujours regarder Wink
ça peut le faire non?

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, merci Tiff Smile

Je te mets dans les réservations Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

D'accord ^^ Merci Tiff' !

 
Avatar photo
 July
Messages : 320
Age : 27
 

Voilà donc mon modèle:

[Clos] Creative Evolution - Page 2 247851Screenshot

J'ai eu un peu de mal à la cadrer, surtout que je n'ai pas de pose player. x)

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Elle est mignonne ! mrgreen

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Bon je vais chipoter (oui, mais on va dire que j'ai le droit), mais ce n'est pas vraiment un portrait :x Ici, c'est un gros plan, désolée...
Et il vaut mieux que vous ayez le pose player dans votre jeu pour ces genres de concours (pour tous en fait)

Peux-tu refaire une photo s'il te plait ?

Un portrait est une photo qui ne descend pas plus bas que les épaules mais on doit les voir quand même Wink

Regarde par là → https://amazsims.fr/forum/f45-tutoriels-les-sims-3/t2603-utiliser-le-mode-camera-dans-les-sims-3/ pour bien cadrer ta simsette Smile

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

C'est super comme concours ! Smile
Je peux réserver une place? Je posterais le portrait demain dans la journée je pense, car ce soir je n'ai pas trop trop le temps ..

 
Avatar photo
 July
Messages : 320
Age : 27
 

C'est pas que je veux pas le télécharger, mais le poseplayer n'est pas compatible sous mac alors je ne peux pas...

Sinon, je m'occuperais de la photo ce soir ou demain. =)

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

@Doudou: Oui ! Merci Smile

@July: Si je crois que tu peux...Regarde par ici → https://amazsims.fr/forum/f27-mods-et-contenus-personnalises/t4392-installer-les-packages-sur-mac/

 
Page 2 / 23