[Graphisme] Levaloise

Notifications
Tout nettoyer
Levaloise
Messages : 31
Age : 39
Membre ayant créé le sujet
 

Salut à tous et bienvenue dans ma galerie de créations graphiques.
Je ne suis pas une pro,avant tout c'est un loisir pour moi et j'ai appris en suivant quelques tuto mais la plus part des choses que je fait,je les aies apprises seule.

La carte d'anniversaire que j'ai créé pour ma maman
[Graphisme] Levaloise Carte_10

[Graphisme] Levaloise Fond_h10

[Graphisme] Levaloise Sans_t10

Dîtes moi ce que vous en pensez,bises à tous Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup toutes les présentations que tu viens de faire.
La carte d'anniversaire : j'adore. J'aime les couleurs, l'image centrale et les.. je connais pas le terme, les décorations autour de l'image.
L'image des Sims est très dynamique, j'aime aussi.
L'oeil est magnifique mais je ne sais pourquoi, j'accroche moins. Pourtant, j'aime l'oeil, les papillons, le bleu. Mais comme je dis toujours, c'est affaire de goût perso et n'a rien à voir avec ton travail qui est magnifique :bounce: :queen:

 
Levaloise
Messages : 31
Age : 39
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Miss.Pas de soucis,tu as le droit de dire ce que tu pense et tout ce que je fais ne peux pas te plaire,c'est normal. Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci de ta compréhension.

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Au contraire, pour moi l'œil, c'est la création que j'aime le plus.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Même chose pour moi, je trouve ça à la foi léger et poétique Very Happy Bravo !

 
Levaloise
Messages : 31
Age : 39
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous 2. Very Happy

 
Trisakela
Messages : 283
Age : 54
 

De même pour moi, je trouve ta créa autour de l'oeil très réussis. Concernant ta première créa, je trouve que l'image va bien avec l'ensemble et les motifs que tu as pu rajouter autour, en revanche j'aurai peut être plus vu plus d'espace autour, la elle fais trop "coller" au bord de la page.

Pour celle des sims 3, "trop de couleur tue la couleur" : le logo sims 3 n'est peut être pas assez incruster dans ta créa, et les couleurs : le rose et le vert ainsi que le fond ne s'assortissent pas assez avec ton logo, à ta place j'aurai essayer de reprendre les couleurs du logo : vert et bleu ainsi que voir si tu pouvais pas en rajouter une en plus.

Voili, voila ce sont que des avis personnel à toi ensuite de faire le "trie" !!

Je trouve que tu te débrouilles pas mal, pour quelqu'un qui a appris par elle même. Tu utilises quel logiciel de création ?

 
Levaloise
Messages : 31
Age : 39
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour ton avis. Very Happy
J'utilise Photofiltre la plus part du temps et je peaufine des détails avec photoshop car je ne l'ai pas encore bien en main.

 
Pitchoune94
Messages : 80
Age : 54
 

Alors moi je trouve les deux premières images très jolie ! :0*1: Eles sont vraiment magnifique !!

en revanche j'accroche beaucoup moins avec la troisième.

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Je te note et je met des remarques pour t'améliorer:

Carte d'anniversaire :

4.5/5 pour les couleurs,
5/6 pour la police, ( Pour un anniversaire, j'aime bien, mais, l'ombre n'est pas très jolie avec le texte)
6/9 pour les effets. ( Il y a deux un trou a gauche, mais, c'est très joli.)

NOTE TOTAL: 15.5 Une belle carte pour un anniversaire !

Oeil:

4.5/5 pour les couleurs,
0/6 pour la police,
9/9 pour les effets. ( je crois vraiment, que ton œil fait sortir les papillons. SUPER)

NOTE TOTAL:
19/20. (4.5+9)x 20 : 14 L'œil est une idée impressionnant.

Fond d'écran:

2/5 pour les couleurs, ( le violet et le vert est un peu dommage)
0/6 pour la police, (le logo est officiel
6.5/9 pour les effets. ( Trop flash les couleurs, manque d'effet)

NOTE TOTAL: 10/20. (2+6.5)x 20 : 14 Un wallpaper est simple, mais, il est quand même jolie.

Moyenne: 19/20 + 15.5/20 + 10/20 = 44.5 : 3 = 15 ( 14.83333333 ). Félicitation ! Tu est un bon graphisme qui sait faire des chose de jolie ! Mais, tu peux mieux faire avec les choix de couleurs.

 
Levaloise
Messages : 31
Age : 39
Membre ayant créé le sujet
 

En plus je suis notée.Merci mais je n'avais pas forcément besoin de ça.Tu as aussi une section avec tes propre graphismes que je puisse moi aussi te noter? tongue
Merci quand même.

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Et oui, j'en ai une.

De rien

 
Eliya
Messages : 3
Age : 54
 

Bonjour Levaloise Very Happy

Je trouve très belle ta seconde création, l'ensemble est léger, les couleurs sont douces... la carte pour ta maman a de très jolies couleurs aussi mais peut être un peu trop chargée autour du psyché (enfin, moi je vois un psyché ^^). Ces deux créations sont pleines de poésie et de douceur.
Pour la troisième, je n'ai pas vraiment d'avis.

Au plaisir de voir d'autres de tes créations Very Happy

 
Levaloise
Messages : 31
Age : 39
Membre ayant créé le sujet
 

Merci.C'est vrai que la 3 ième n'est pas terrible,elle est un peu inachevée.En fait,je voulais essayer de faire un fond d'écran avec ce logo mais je testerai avec d'autres couleurs,ça donnera mieux je pense comme me l'a conseillé Trisakela.

[Graphisme] Levaloise Stuosp8ota
C'est une image que j'ai voulu créer pour mon chéri,il joue à Arkam Asylum pour le moment.
Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Comme quoi les goûts et les couleurs :0*7:. Le principal c'est le plaisir que l'on éprouve en créant et l'intention que l'on y a mise à l'intérieur.

:0*1: :0*2: :0*4:

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

C'est une nouvelle création.