Ajouter 1go de ram pour + de confort ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut, j'ai les Sims 3 avec tout les Kits et extension et j'ai un petit probleme avec mon jeu en fait il lague assez souvent et fait souvent des arrêts sur image (Tout fonctionne sauf le Sim et la camera qui reste bloquer; feuille,Zzzz, fonctionne) et je me suis dit que en rajoutant de la ram sa m'aiderais un peu.
Ajouter 1go de ram pour + de confort ? 681712Sanstitre
J'ai 3go de ram mais mon PC n'en detecte que 2,6 donc si je remplacer ma barette de 1go par un 2go sa devrait m'en n'utiliser au minimum 3go et donc je voudrais savoir si se serait utile de la rajouter/échanger et pas que pour Sims 3 forcement;
Bonne journée/soirée.
En plus le prochaine Simcity demande minimum 2go donc mon PC et mon jeu fonctionnera mieux avec plus de ram j'imagine ?

0 points
10 Réponses

Normalement 2.6 Go est suffisant pour jouer aux sims. Mais, si la caméra reste bloquer, c'est à cause du processeur. Elle est insuffisante. Il faut avoir au min pour jouer aux sims : 2.4 GHz. Avec les derniers addons, il faut au moins avoir 3.0 GHz.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok donc si je change de Ram sa changera rien du tout ?

0 points

Attends voir ce qu'en dit dada. T'as pas une MAJ carte graphique à faire ?

En même temps, si t'as tous les add-ons ... C'est du lourd.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai toute les Maj, j'ai re-régler les paramétrés graphique et mon jeux lag moins et je pense que avec plus de ram je jouerais dans de meilleurs condition

0 points

Oui de toutes façons, ça me paraît évident. J'ai 4 Go. En plus je ne crois pas que cela revienne très cher.

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est 20€ les 2go avec sa au moins je remplace ma vieille ram de 1go

0 points

Pense aussi à défragmenter ton disque dur, ça accélère bien le pc.

Sinon Rab avait créé un sujet "bosster son pc" un titre du genre, mais je ne le trouve plus.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je l'est défragmenter il y a 2j mais je pense que je vais acheter la RAM cette après-midi

0 points

J'ai moi-même rajouté de la ram sur mon PC de 2Go, je suis passée de 6Go à 8Go et ça ne change rien du tout pour les sims 3... Ajouter 1go de ram pour + de confort ? 3731450627

Je vois un léger changement lorsque j'ai plusieurs applications d'ouvertes et donc quand je fais plusieurs choses en même temps sur mon PC mais ça ne booste pas du tout mes jeux-vidéo.

0 points

C'est résolu?

0 points