Lecteur DVD Externe?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Les copains, mes amours, mes sauveurs! J'ai encore besoin de votre aide (vous devez vous dire : "mais il est taré ou ne recherche pas, ce mec?!", je recherche mais bon sang, j'y comprends rien alors oui je suis taré). J'ai réussi à faire revivre mon PC avec l'aide de mes parents (Alléluia) mais comme mon ancien lecteur CD/DVD avait causé le crash le plus intense de mon PC, nous l'avons enlevé mais n'en avons pas fait installer un autre (bah quoi j'avais pas l'argent, 80$ pour le lecteur et l'installation je ne voulais pas lancé mon argent par les fenêtres). Bref, vous vous en foutez, je le sais! J'ai donc trouvé un lecteur DVD externe mais je ne sais pas trop si c'est bon (j'ai le don pour acheter de mauvais articles) alors je vous demande votre avis, est-ce bon? Je ne sais pas s'il y a une config précise pour un lecteur DVD mais voilà le lien de celui que j'achèterais :Aller clique sur moi, OH OUI! CLIQUE, devrais-je être acheté?

Bref, ma folie commence à prendre le dessus avec le manque de Sims dans ma vie. De plus, avec l'arrivée imminente de Les Sims 3 : Saisons, mes nerfs vont bientôt flancher je crois!

Aidez moi à faire un bon achat, si-vous-plait!

Je vous love de m'aider autant et de supporter ma stupidité dans ce domaine!

Gratie Mille, signori e signore! (Bon sang, je pratique mes cours d'Italien!)

Dernière édition par Simon le 2012-11-09, 00:08, édité 1 fois

0 points
7 Réponses

Il nous faut un code postal canadien pour pouvoir entrer sur la page Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oh oups! (Facepalm) Voici les infos sur le site :

ASUS - Lecteur DVD externe Slim 8x DVD+/-RW

•Gravez des disques avec une protection améliorée des données en 3 étapes faciles grâce au cryptage intuitif Disc Encryption.
•Lecture et enregistrement de DVD+/-R jusqu'à 8x, de CD-R jusqu'à 24x et de DVD-RAM jusqu'à 5x
•Mémoire tampon de 1 Mo
•Le dispositif de cryptage du disque double la sécurité grâce à la protection par mot de passe et la fonction de fichier dissimulé
•L'interface glisser et graver permet d'accomplir des travaux en trois étapes faciles
•Apparence élégante, soit l'heureux marriage de la technologie et de l'esthétique
•Interface USB 2.0
•Compatible avec Windows XP/Vista/7
•Dimensions (po) : 0,83 haut. x 5,6 larg. x 6,18 prof.
•Poids : 0,69 lb
•Garantie limitée d'un an
•Contenu de la boîte :
-Lecteur Asus
-Câble USB Y
-Logiciel inclu : Cyberlink Power2Go v6
-Guide d'installation rapide multilingue

0 points

Tout dépend du prix...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Une trentaine de dollars... :S

0 points
Membre ayant créé le sujet

Croyez-vous que c'est bon? :/

0 points

Salut Simon

Avec Asus,t'as pas de soucis à avoir,c'est du bon matos,30$ le prix est correcte ;-)

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord! Merci beaucoup! ^^ Je passes en Résolu!

0 points