"Fichier trouver non valide"

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Quand je fait la mise à jour 1.42 sa me met "fichier trouver non valide"... Et mon jeu au moment ou ma ville charge pour créer une nouvelle famille le jeu me met "les sims 3 a céssé de fonctionner"... Quelqu'un peu m'aider SVP? "Fichier trouver non valide" 2850139730

Dernière édition par misssimsbeatch le 2012-11-16, 20:42, édité 1 fois

0 points
12 Réponses

As tu enlevé ton contenu personnalisé pendant la MAJ ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bleuazur a écrit:

As tu enlevé ton contenu personnalisé pendant la MAJ ?

Même celui . package?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Sa ne marche toujours pas! "Fichier trouver non valide" 1298751790

0 points

Bonjour,
il me semble que quelqu'un sur le forum avait déjà eu ce problème et il a du réinstaller tout son jeu. Si personne n'a une autre solution miracle, je pense que tu vas devoir passer par là...

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Alex a écrit:

Bonjour,
il me semble que quelqu'un sur le forum avait déjà eu ce problème et il a du réinstaller tout son jeu. Si personne n'a une autre solution miracle, je pense que tu vas devoir passer par là...

Sniff "Fichier trouver non valide" 1298751790 mais s'il le faut... "Fichier trouver non valide" 1246588793

0 points

Tu as essayé avec le Patch Downloader ? ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non je ne connaissais même pas. *petit espoir de ne pas réinstaller tout le sims*
_________________________________________________________________________________________________
Je l'ai installer, le téléchargement est en train de ce faire. Je te le redirais si sa marche(ou pas) Smile
_________________________________________________________________________________________________
Non, la MAJ 1.42 met toujours "fichier trouvé non valide". "Fichier trouver non valide" 1715745517

0 points
Membre ayant créé le sujet

Sinon pour le jeu sa met sa:

"Fichier trouver non valide" Captur11

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et la mise à jour toujours sa:

Spoiler :
0 points

C'est résolu?

0 points

Désolée Miss, j'ai déjà eut ça, désinstalle et recommence...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok merci.

0 points