Reseter les sims 3 sans désinstaler

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Désoler j'avais la flemme de tout lire les posts précédent pour ça, si il en existe déjà un, alors je m'en excuse.. Reseter les sims 3 sans désinstaler 334500838

Alors bonjour,
ces temps-ci, mon jeu me boude, il me fait un retour au bureau assé vite.. mais il n'est pas là le problème, ce que je voudrais savoir, c'est comment reseter AU GRAND COMPLET mon jeux, comme si je viendrai de l’installer, mais là j'aimerai faire cette opération sans le désinstaller, cas je n'ai plus le disque du jeux de basse, alors je ne pourrais plus l’installer après...
Donc en résumer, recommencer au grand complet, sans le désinstaller.

Merci!

Dernière édition par Poustrouille le 2012-11-10, 01:40, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Déjà, quelle est la cause de tes retours au bureau ? Tu le sais ?
Tu peux toujours essayer en renommant ou déplaçant ton dossier dans tes Documents, comme ça tu repartiras avec un jeu sans CC ni sauvegardes (si tu ne l'as pas déjà fait) Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

Selon, moi ,je crois que c'est une maison que j'avais télécharger bourrer de contenue personnaliser, puis depuis ce temps, mon jeu ne supporte rien, j'ai retiré cette maison, mais les cc reste toujours dans le jeux, et puis je me suis dit, tant à sa, je suis mieux de faire un clean up de mon jeux en entier sa va lui faire du bien!...
Mais je ne comprend pas trop ta premier idée Inata...et euh, non je n'ai rien fait encore. Smile

0 points

C'est résolu?

0 points
Membre ayant créé le sujet

finalement oui, j'ai surfé sur le net à savoir comment faire, m'enfin bref, merci! Smile

0 points