Retours au bureau et capacité graphique

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !
J'ai installer le Master controler il n'y a pas longtemps, et lorsque j'ai fais la maj, j'ai complètement oublié de viré mon dossier Mods Retours au bureau et capacité graphique 334500838
Du coup, au démarrage du jeu, tout se passe normalement, mais ensuite, j'ai eu de nombreux (très nombreux) retours au bureau. J'ai donc essayer d'enlever tous mes Mods et j'ai supprimer les caches. Mais rien à faire, ça continue toujours. J'ai essayer sans le CC et ça me le fais encore. Je suis donc tomber sur ce sujet : https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4384-analyser-les-retours-bureau/
et j'ai fais la méthode Du crash Log analyser, et il me met ceci ;

Spoiler :
Retours au bureau et capacité graphique Sans_t10

Donc si je comprends bien, il me dit que ma carte graphique n'est pas assez bien. Pour info j'ai un IntelHD Graphics familly + Une 520Mx (Oui c'est pas non plus très prestigieux tongue ) mais j'ai toujours joué sans problèmes du genre avant donc je comprends pas pourquoi d'un coup, je n'aurais plus assez de capacité graphique scratch

Enfin, si quelqu'un pouvait m'aider et/m'éclairer, je lui en serai reconnaissante ! Smile

Dernière édition par doudoutoutmou le 2012-11-22, 20:35, édité 1 fois

0 points
17 Réponses

Si tu pouvais jouer avant, c'est peut-être parce que les pilotes de ta carte graphique ne sont pas à jour.
Tape "dxdiag" dans le menu démarrer et fais une copie d'écran Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors, ça me met plusieurs choses, mais apparemment il n'y a pas de problèmes :

Spoiler :
Retours au bureau et capacité graphique Dxdiag10
Retours au bureau et capacité graphique Dxdiag11
Retours au bureau et capacité graphique Dxdiag12
Retours au bureau et capacité graphique Dxdiag13
0 points

Ton pilote date de décembre 2010, il y a sûrement eu des mises à jour depuis. Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je met ça a jour ce soir (Car la où je suis en ce moment le débit est trop bas, ça met un temps fou!) et je redis si ça marche !
Merci Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon, bah c'est repartis. Maintenant je peux même plus démarrer le jeux, dès que je charge une partie, ça bug !
Et j'ai essayer de refaire le solution du Crash log analysed mais il ne me met rien à part 0 logs processed.

Je sais plus quoi faire ! Retours au bureau et capacité graphique 43523757

0 points

As tu updaté tes mods ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je les aient supprimés.

0 points

J'ai exactement le même problème... au bout de 4 à 5 minutes de jeu, j'ai un retour direct sur le bureau ! hier soir j'ai quand même mis 1 heure pour mettre un imperméable à ma simsette...

Help !

Retours au bureau et capacité graphique 1298751790

0 points

Oublié de préciser que j'ai un Mac (récent)

quelqu'un aurait une idée ?

0 points

Es-ce que tu as du contenu personnalisé dans ton jeu ?
Et, mise à part ton PC, dans quand date ta dernière mise à jour des sims ?

0 points

Désolée nostaw mais ta question s'adresse à doudoutout mou ou à moi ?

si c'est à moi j'ai un Mac et ma dernière mise à jour date d'environ 1 semaine. Je n'ai aucun contenu personnalisé. Si ta question n'était pas pour moi... excuse pour l'incruste !

0 points

J'avais ça avec les sims2, dés qu'ils sortaient de chez eux, et que le jeu chargeait un autre lieu. J'ai fait une MAJ carte graphique, et hop ! ça a fonctionné. Je m'étais payé un an de retour bureau.

Maintenant, faut trouver la bonne MAJ, et ça peut être autre chose, mais pour moi c'était ça, j'en étais étonnée moi-même.

0 points

Katia : Je m'adressais aux deux en fait ahah xD
Et bien je ne vois pas d'où peux venir le problème.... ça me faisait des trucs bizarres la première fois que j'ai installé un de mes add-on et ça c'était régler en le réinstaller, tu as essayé de les désinstaller/réinstaller ? Smile

0 points

non je n'ai pas essayé de les désinstaller/réinstaller... faut dire qu'avec 12 cd, je voulais d'abord savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème très énervant !

Quand à la maj de la carte graphique... on m'a dit que sur Mac les maj étaient automatiques ! je ne sais plus quoi penser !

en tous cas merci à vous 2 !

0 points
Membre ayant créé le sujet

En ce qui me concerne, j'ai du contenu personnalisé, mais même en virant le dossier mods et en supprimant les caches avant de re-démarrer le jeu, ca me fais des retours au bureau... Et j'ai pas encore installer, désinstaller parce-que j'ai les jeu sur Origin et le temps de téléchargement de mon jeu plus mes 3 add-ons, je suis pas près de jouer... Retours au bureau et capacité graphique 43523757
Ah ces bug...

0 points

C'est résolu?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pas vraiment, enfin résolu par la désinstallation.
Mais je le passe en résolu quand même.

0 points