Petits Bugs

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour/Bonsoir à tous, voila depuis que j'ai téléchargé la dernière mise à jour du jeu, je rencontre des petits bugs, qui sont vraiment énervants et qui ne cessent de partir même après avoir redémarré l'ordi! Je pense que cela vient surtout de la mise à jour, parce qu'avant j'ai jamais eu ce genre de bugs, donc voila vous pouvez voir à quoi cela ressemble et si quelqu'un sait comment s'en débarrasser n'hésitez pas Smile
Ici mon sim est entrain de dormir, au dessus de la couette --" scratch
Petits Bugs  Screen35

Ma simsette mange, sur une chaise invisible, avec le pot sous sa table --' Petits Bugs  334500838
Petits Bugs  Screen34

Et là elle est entrain de discuter sur le net, avec un ordi fermé Petits Bugs  3731450627
Petits Bugs  Screen36

Dernière édition par Havaianla le 2012-11-09, 14:34, édité 1 fois

0 points
22 Réponses

bonjour

est ce que tu as des mods ? Si oui, sont-ils à jour pour 1.42 ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui j'en ai, comment ça "sont-ils à jours pour 1.42" ?

0 points

les mods qui modifient le jeu doivent être mis à jour pour fonctionner à chaque mise à jour du jeu. Par exemple pour NRAAS, l'auteur est justement en train de mettre en ligne les fichiers à jour.
Quels sont les mods que tu possèdes ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Le seul mods que j'ai c'est celui qui me fait passer directement au jeu, sans le petit EA de démarrage, bon après j'ai plein de boites à poses et d'autre contenu téléchargé Smile

0 points

no intro ? celui là ne nécessite pas de mise à jour normalement... Petits Bugs  43523757

le plus simple pour être sur de tes téléchargements est de tester sur une nouvelle partie après avoir retirer le dossier "mods". Tu verras tout de suite si cela vient de là.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui voila le no intro ! Mais si je retire le dossier "mods", j'en fait quoi aprés ? Je veux dire je le met où en attendant ? scratch

0 points

où tu veux Smile sur ton bureau pour ne pas le perdre par exemple. Mais pour que tes fichiers en jeu ne soient pas remplacer par des vides, teste bien sur une nouvelle partie

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord je vais essayer, merci beaucoup Smile

0 points

Tu n'avais pas mis ton jeu à jour depuis quand? Car les bug que tu rencontres sont ceux que nous avons tous eu avec la maj qui est sortie en même temps que animaux et cie, ou il faut patcher ses téléchargements.

0 points

comme ca tu nous diras si les bugs persistent. Parfois un ajout qui semble innocent comme un mod pour pouvoir acheter les harry potter dans le jeu peut tout faire planter !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Dada j'ai la toute nouvelle version! Comment faut-on pour "patcher" les téléchargements ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui en effet maintenant que j'ai mis le dossier mods sur mon bureau, j'en ai plus ces petits bugs, mais le probléme est encore le même "RETOUR AU BUREAU" --'
Et du coup j'en fais quoi enfait du dossier mods ? Je le laisse sur le bureau ? Je pense qu'il y a forcement un petit fichier égaré qui fait donc bugger mon jeu!

0 points

on va commencer par le problème des petits bugs...

D'abord, tu scannes ton dossier mods avec ce logiciel :
https://www.4shared.com/rar/U25coIfG/MTS_Delphy_1048017_Sims3Dashbo.html
il va vérifier qu'aucun de tes mods est corrompu ou en conflit avec un autre.

Ensuite, utilise celui là pour vérifier que tu possèdes bien tous les correctifs possibles :
https://www.modthesims.info/download.php?t=409829

Enfin, on va remettre les mods. Pour ca, il faut que tu remettes tes mods avec méthode :
tu en remets la moitié et tu testes. Si ca fonctionne tu en remets la moitié de ceux qui restent. Si ca ne fonctionne pas, tu mets le paquet qui ne fonctionne pas de côté et tu testes l'autre moitié.
Puis à la fin, tu mets la moitié du paquet qui fonctionne pas etc... Jusqu'à ce qu'il te reste que celui ou ceux qui ne fonctionnent pas.
Je ne sais pas si je suis très claire...

A la fin tu postes les mods qui créent les bugs et on te dira si on peut les mettre à jour ou pas.

Pour le retour bureau, je te conseille d'aller lire par ici :
https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4384-analyser-les-retours-bureau/

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai téléchargé les fichiers que tu m'a proposé, mais je ne vois pas trop comment les utiliser! Oui je clique sur Sims3Dashboard et il me met cela :
Petits Bugs  Dsqihg10

Avec Sims3 Patch downloader j'ai ceci:
Petits Bugs  Sklfeb10

donc je ne sais pas trop comment les sacanner et vérifier :/

0 points

il faut lui dire de scanner le "folder" (dossier) où tu as mis tes mods

0 points
Membre ayant créé le sujet

Voila je l'ai scanné, il m'a ensuite sorti un gros paquet de mes téléchargements !
Petits Bugs  Filefo10

ça veut dire que en fait c'est tous ces fichier qui sont corrompus ? Petits Bugs  2850139730
Et avec le patch downloader je fais quelle démarche ? mrgreen

0 points

pas moyen de voir ton image...Mais c'est normal qu'il affiche tous tes fichiers mods Smile

Bon sinon, tu as un bouton "régler les problèmes" en bas. Si tu cliques dessus il supprimera tous les fichiers corrompus ou venant des sims 2. Ils sont surlignés en couleur (rouge pour les corrompus)

Pour le patch downloader c'est pour régler des éventuels problèmes de mise à jour (ce dont parlait DADA : il faut tous les patchs !). Donc il faut le lancer. Normalement il trouve tout seul ton dossier sims. Si ca n'est pas le cas il faut que tu lui indiques où se trouve ton installation sims ! il scanne et si tout n'est pas à jour il te propose les patch

0 points
Membre ayant créé le sujet

Voila j'ai fait "régler le problèmes" et là cela m'a fait ça:
Petits Bugs  Sans_t10
donc la je suppose que j'ai pas de problèmes avec mes fichiers ?
Tandis que avec downloader il m'a proposé des patchs et je les ais téléchargés !! Par contre une petite parehthése Smile Avec le CLA je clique dessus et cela me fait rien enfin si y a une petite fenêtre qui sort et c'est tout :
Petits Bugs  Sans_t11
Donc je ne vois pas trop quoi faire, appart penser que mon ordi va bien ^^

0 points

bon alors si ton jeu a été mis à jour, tu peux maintenant essayer de remettre tes mods dans l'ordre, moitié par moitié pour voir si ca bugue encore

(je ne vois toujours pas tes images mais je suppose vu ce que tu me dis que c'est bon)

0 points

C'est résolu?

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui Smile

0 points