[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius

Notifications
Tout nettoyer
Darius7975
Beau parleur Beau parleur
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue sur mon projet "Retour Vers Le Futur"! [créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius 969370813

Je l'appelle comme ca parce que je pense jouer desormais essentiellement a SimsVille, la ville des Sims 1, recrée par mes soins...

Les Sims 1 se déroulaient dans le futur des Sims 3 et les Sims 2 dans celui des Sims 1, donc, retour vers le futur des Sims 3, les Sims 1!

Vous suivez?? scratch

Les Foyers

Spoiler :
[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius LesPionniersSimsville_zps530350c2

Edit caro : image mise en spoiler ( elle déforme le fo Wink )

Avec les familles (par ordre alphabétique) Charmant, Deschamps (Gargouillis), Félidé (Chacha), Galantome (Coeuraprendre) Gothik, Gothik Sr, Hic, Ladentelle, Mashuga, Nouvot, Simpa (Bonpote) et une autre rajoutée par mes soins, les Rococo. Les Rococo sont les parents adoptifs de celle qu'on connait par les Sims 2 sous le nom de Mary-Sue Simpa, la mère des jumelles et femme du mari infidel dans la ville de Mont Simpa. Comme elle etait sensée etre une amie d'enfance de Sandra Gothik et un amour d'adolescent de Daniel Simpa, je l'ai rajoutée enfant ainsi que ses parents dans le quartier...
.. J'ai aussi changé certains noms pour une cohérence avec les Sims 2 et 3 (Rha ces traducteurs..)

Visite :

Spoiler :
La ville

Spoiler :
[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius 01Ville_zpsc77895ea

Le quartier de base

Spoiler :
[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius 02Quartier_zps2bb1af04

La vieille ville Nord et Sud

Spoiler :
[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius 03Vieillevillehaute_zpsf8d0baf0

[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius 04Vieillevillebasse_zps39cf1fe1

Le centre ville

Spoiler :
[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius 05Centreville_zps1a303844

Puis la foret du trou perdu...

Spoiler :
Je n'ai reproduis qu'un seul lieu communutaire, les bosquet des feuillus, les autre comportaient trop de chose que les Sims 3 n'avaient pas...
[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius 06Letrouperdu_zps5061b989

Je ne sais pas l'effet que fera mon topic au Simseurs "old school" mais moi en revisitant tous ces lieux pour la création de a ville, je me suis remémoré avec une certaine nostalgie des bons moment et les histoires que j'avais vécu avec tel ou tel Sim dans tel ou tel endroit! Vraiment tres agréable!!

PS La ville et les foyers sont fait avec un certains nombre de disques additionnels et kit, mais les CC ne sont qu'au nombre de 8 en tout, car je l'ai créée avec l'idée de la partager alors si jamais quelqu'un a un site ou l'heberger ou la veut, tout simplement, faites moi signe Wink

Dernière édition par Darius7975 le 2013-04-16, 20:31, édité 14 fois

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

=O trop bien!!! J'achète! ^^
Non en vrai elle est vraiment superbe, avec la petite histoire en plus Smile Perso j'adore installer mes sims dans de vieilles maisons que je rénove Smile

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Joli travail, sur cette maison, j'aime beaucoup ce que tu as fait Smile

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Miracle, j'ai pu charger tes images et j'adore trop cette demeure <3 L'extérieur rend vraiment trop bien et une fois rénovée pour les besoins des nouveaux habitants, l'intérieur doit être aussi magnifique. Là, ça fait maison délabrée et abandonnée, vraiment très bien fait. J'adhère.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

L'extérieur est superbe, j'aime beaucoup ! L'intérieur aurait besoin d'un peu de rénovation ^^
Beau travail, hâte d'en voir davantage Smile

 
Darius7975
Beau parleur Beau parleur
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
Membre ayant créé le sujet
 

Dada - Moi aussi, j'adore que mes sims rénovent des taudis, mais celle la en fait, j'ai plusieurs fois tenté de la rénover et je ne l'ai jamais trouver mieux que dans cet état la ^^

C'est égallement l'avis de tous ceux avec lesquels je l'ai partagée.

Delise - Merci Wink

Siphoë - Désolé pour les photos, je n'ai pas trouver comment les mettre en spoiler scratch

Sucréomiel - Merci, ca devrait bien arriver Wink On a le droit de faire plusieurs plusieurs sujets dans une seul cathegorie d'ailleurs ou est ce que c'est un par membre?

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ce sujet est ta galerie, tu y postes toutes tes créations Wink

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Ouah ! Ta maison est super ! Et la petite histoire qui va avec est très bien aussi ! Very Happy

 
Darius7975
Beau parleur Beau parleur
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
Membre ayant créé le sujet
 

Sucréomiel - Zut flute, bon tant pis, on fera avec ^^

Chloé - Merci! Wink

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

@Darius7975 a écrit:

Dada - Moi aussi, j'adore que mes sims rénovent des taudis, mais celle la en fait, j'ai plusieurs fois tenté de la rénover et je ne l'ai jamais trouver mieux que dans cet état la ^^

C'est égallement l'avis de tous ceux avec lesquels je l'ai partagée.

Tu me met au défit? Cool xD

 
Darius7975
Beau parleur Beau parleur
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
Membre ayant créé le sujet
 

@Dada a écrit:

Tu me met au défit? Cool xD

Ne serais ce que pour le plaisir de voir ce que d'autres font de mes creations, ouais! [créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius 337664734

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bah pourquoi pas alors ^^ Ma boite MP est open lol

 
Darius7975
Beau parleur Beau parleur
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
Membre ayant créé le sujet
 

Dada - Je pense que je vais carrement l'uploader pour tout le monde, des ce soir, je l'ai deja echangé alors elle est prete pour ca Wink

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Cool alors! Smile

 
Darius7975
Beau parleur Beau parleur
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
Membre ayant créé le sujet
 

Le manoir est désormais téléchargeable a tous! Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'extérieur est juste... wow.
L'intérieur aurait besoin d'un relooking en effet.^^ Mais c'est délabré et réaliste à la fois. C'est sympa de pas voir la maison juste toute vide.

 
Darius7975
Beau parleur Beau parleur
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
Membre ayant créé le sujet
 

Bah en fait, pour accentuer les vide il faut mettre deux ou trois objets lachés en liberté... Ca fait ressortir l'espace ^^

 
Doudoutoutmou
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

Oouahou ! Je suis fan !
L'extérieur est magnifique, et l'intérieur est très mystérieux. On s'imagine presque l'histoire de la famille qui vivait dedans, et ton petit paragraphe pour expliquer l'histoire de cette maison, justement et très bien ! [créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius 2698908354

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

je vois pas les photos [créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius 1298751790 Est ce qu'elles sont visibles ailleurs ?

/me va faire une ligue contre les sécurités qui empêchent de voir les images des forums...

 
Darius7975
Beau parleur Beau parleur
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
Membre ayant créé le sujet
 

@doudoutoutmou a écrit:

On s'imagine presque l'histoire de la famille qui vivait dedans, et ton petit paragraphe pour expliquer l'histoire de cette maison, justement et très bien ! [créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius 2698908354

Merci! Smile Mais justement amuse toi, c'est pour ca que je l'ai mise en téléchargement Wink

@Ythylolyn a écrit:

je vois pas les photos [créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius 1298751790 Est ce qu'elles sont visibles ailleurs ?

/me va faire une ligue contre les sécurités qui empêchent de voir les images des forums...

Je signe! Je suis désolé, tu devrais les voir pourtant, elle ne sont pas grande... Peut etre devrais tu reviser ton fire wall ou tes option de sécurité internet...

Tu peux toujours essayer de trouver leurs galerie sur photobucket Neutral

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Wahouh ! La maison est juste magnifique [créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius 2698908354
Très bonne idée, la petite histoire, et le contraste entre ce que tu dis et les images Smile

 
Didine02200
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 19
Age : 54
Localisation : Aisne
 

Cette maison est tout a fait magnifique *o*

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

il faudrait surtout réviser les options de sécurité de mon entreprise... Pas mal de site d'hébergement sont bloqués et du coup je ne vois pas les images chargées depuis chez eux... Mais j'ai réussi à contourner et bravo, c'est très réussi. Je vais l'installer et y mettre un squat [créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius 4113703508 Encore un pour cette pauvre maison !

 
Darius7975
Beau parleur Beau parleur
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci a tous, je suis ravis qu'elle vous plaise! Smile

Je ne sais pas si le forum l'autorise mais si c'est le cas n'hésitez pas poster (ici ou ailleurs) des photos de ce que vous en faite, ce sera avec plaisir que je decouvrirais vos univers!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

C'est génial Darius ! J'aime beaucoup ^^

Sinon, n'hésite pas à passer dans les galeries des autres membres, c'est là qu'ils postent leurs univers Wink

 
Page 1 / 5