[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius

Notifications
Tout nettoyer
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue sur mon projet "Retour Vers Le Futur"! [créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius 969370813

Je l'appelle comme ca parce que je pense jouer desormais essentiellement a SimsVille, la ville des Sims 1, recrée par mes soins...

Les Sims 1 se déroulaient dans le futur des Sims 3 et les Sims 2 dans celui des Sims 1, donc, retour vers le futur des Sims 3, les Sims 1!

Vous suivez?? scratch

Les Foyers

Spoiler :
[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius LesPionniersSimsville_zps530350c2

Edit caro : image mise en spoiler ( elle déforme le fo Wink )

Avec les familles (par ordre alphabétique) Charmant, Deschamps (Gargouillis), Félidé (Chacha), Galantome (Coeuraprendre) Gothik, Gothik Sr, Hic, Ladentelle, Mashuga, Nouvot, Simpa (Bonpote) et une autre rajoutée par mes soins, les Rococo. Les Rococo sont les parents adoptifs de celle qu'on connait par les Sims 2 sous le nom de Mary-Sue Simpa, la mère des jumelles et femme du mari infidel dans la ville de Mont Simpa. Comme elle etait sensée etre une amie d'enfance de Sandra Gothik et un amour d'adolescent de Daniel Simpa, je l'ai rajoutée enfant ainsi que ses parents dans le quartier...
.. J'ai aussi changé certains noms pour une cohérence avec les Sims 2 et 3 (Rha ces traducteurs..)

Visite :

Spoiler :
La ville

Spoiler :
[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius 01Ville_zpsc77895ea

Le quartier de base

Spoiler :
[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius 02Quartier_zps2bb1af04

La vieille ville Nord et Sud

Spoiler :
[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius 03Vieillevillehaute_zpsf8d0baf0

[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius 04Vieillevillebasse_zps39cf1fe1

Le centre ville

Spoiler :
[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius 05Centreville_zps1a303844

Puis la foret du trou perdu...

Spoiler :
Je n'ai reproduis qu'un seul lieu communutaire, les bosquet des feuillus, les autre comportaient trop de chose que les Sims 3 n'avaient pas...
[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius 06Letrouperdu_zps5061b989

Je ne sais pas l'effet que fera mon topic au Simseurs "old school" mais moi en revisitant tous ces lieux pour la création de a ville, je me suis remémoré avec une certaine nostalgie des bons moment et les histoires que j'avais vécu avec tel ou tel Sim dans tel ou tel endroit! Vraiment tres agréable!!

PS La ville et les foyers sont fait avec un certains nombre de disques additionnels et kit, mais les CC ne sont qu'au nombre de 8 en tout, car je l'ai créée avec l'idée de la partager alors si jamais quelqu'un a un site ou l'heberger ou la veut, tout simplement, faites moi signe Wink

Dernière édition par Darius7975 le 2013-04-16, 20:31, édité 14 fois

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
Membre ayant créé le sujet
 

Bon il fauit que je revoit le systeme de mise a jour de mon sujet, parce que a chaque nouvelle MAJ je galere de plus en plus et il n'y en a pourtant pas encore beaucoup.. Mais ca rique d'arriver!

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on fait pour mettre un lien vers un message précis?

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Coucou! Je viens de faire le tour de tes créas! Très jolies maisons, je dois dire! Le manoir de la chamoiserie est époustouflant! Je verrais bien une histoire d'horreur s'y dérouler. Beau boulot! Very Happy

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
Membre ayant créé le sujet
 

Rien ne t'empêche de l'écrire, la maison est téléchargeable tu sais Wink

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Peut-être, qui sais! Haha, encore bravo pour ton travail!

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Simon Wink

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
Membre ayant créé le sujet
 

Bon je me suis bien rendu compte que mon petit délire sur les sims 1 ne passionnait pas beaucoup de monde, mais c'est la dessus que je boss alors j'en repasse une couche quand meme, na na nère [créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius - Page 3 1491891232

Ma ville est quasi terminée il me faut juste choisir la vignette, c'est a dire l'image qui apparait dans le jeux au moment du choix de creation de la ville dans le menu principal. scratch

La dessus je me suis pas mal cassé le beret, je voulais mettre la jaquette du jeux tout simplement, mais je me suis dis que c'etait un peu tristouille alors je suis partis de l'image, je l'ai transformée, bidouillée et déclinée..

Pourriez vous m'aider dans mon choix??

Spoiler :
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Perso, j'ai une préférence pour la deuxième sur la première ligne : j'aime trop l'ombre du lama. Mais flouter très légèrement les contours des ombres pourraient rendre le tout encore plus harmonieux, je pense.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mais moi il m'intéresse grave ton projet ! (ouai je parle bien la France)
Comme Isis, pas fan de l'ombre lama. Mais j'aime ceux de la deuxième et troisième colonne.

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles!

Lady, Isisaur disait qu'elle aimait beaucoup la tete de lama ^^

Isisaur, oui, je l'avait fait en plus sur des essaies que je n'ai pas garder.. Wink

C'est donc pour l'instant la 4 qui est en premiere position!

... Bon de toutes les facons, il y a des chances pour que je fasse quelques tableaux des images qui ne seront pas prises, genre la tete de lama, sans inscription. (J'trouve ca rigolo un profil de lama..)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai lu pas trop... [créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius - Page 3 3731450627
Bon alors personnellement, je n'aime pas trop cette tête. Les lamas me font peur. Voilà.

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
Membre ayant créé le sujet
 

un ecureuil-garou qui a peur des lamas???

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Non mais sérieusement quoi:

Spoiler :
[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius - Page 3 286052266_af2fc751ef_z

Tu trouves qu'il est mignon toi ?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Il a de beaux yeux de biche ^^

Oui, je disais que j'aimais bien la tête de lama, mais à petite dose. Avec les autres ombres, c'est nickel, mais tout seul, bof.

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
Membre ayant créé le sujet
 

Vi.. Bon bah la d'accord, vu sous cet angle la, c'est vrai que c'est pas glamour comme bestiole, mais bon! Un grand écureuil baraqué comme toi!

Spoiler :
... A moins que ce ne soit pas reellement une photo de toi?? [créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius - Page 3 1491891232

Pis j'ai pas dis que c'etait mignon, mais rigolo Wink

Donc c'est bel et bien la 4 qui est préférée si on recoupe l'avis de l'ecureuil catcheur et du dino égyptien Wink

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
Membre ayant créé le sujet
 

Voila donc la vignette sélectionnée, avec retouches conseillées Smile

[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius - Page 3 Simsvi11

C'est comme ca que tu voyais la chose Isisaur?

... Et une version avec le nom de la ville en plus gros..

[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius - Page 3 Simsvi12

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime les deux personnellement. ♥

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Non mais je viens de me faire traiter de dino, je rêve ! Et le respect, jeune homme ? ^^

Bon, blague à part, c'est exactement ça que je voyais, et je préfère avec le titre plus petit.

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady! Wink

Alors va pour le titre plus petit! Merci Smile

Pis pour le dino n'y vois aucune comparaison hein! Je ne te connais pas encore assez pour etre bien desagréable tongue

C'était juste un petit jeu de mots foireux sur ton pseudo ^^

Dites, en fait je me pose une question : Vous qui faites ces belles photos artistiques, vous vous servez du jeu juste comme d'un support ou est ce qu'il vous arrive de jouer aussi?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Non mais t'inquiète, je ne l'ai pas mal pris ^^ Personnellement, je me sers plutôt du jeu comme support de création, mais il m'arrive de plus en plus souvent de jouer.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'avoue que je ne connaissais pas les Sims 1, donc je me ferais un plaisir de télécharger pour voir un peu^^
Perso, je ne l'utilise que comme support de création.
J'ai déjà jouer, mais ça ne me passionne pas vraiment.... Laughing

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Super projet en tout cas [créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius - Page 3 366781642 L'image est très bien Smile

Moi je fais que jouer [créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius - Page 3 334500838 Enfin sauf la pour le concours des miss, mais je suis un joueur du premier opus, d'où mon intérêt pour cette ville! Et c'est franchement ressemblant les personnages!

[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius - Page 3 2698908354

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pendant de longs mois je n'ai fait qu'utiliser le jeu comme support de création. Mais depuis que j'ai Super-Pouvoirs, je reprend un vrai plaisir à jouer simplement. Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très chouette ce projet ^^ J'aime mieux la version avec les écritures en petit pour le logo d'ailleurs.

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

A choisir entre les deux je ne sais vraiment pas... En fait, l'idéal sera un mix' des deux: une écriture de taille intermédiaire mrgreen (je suis embêtant, je sais ^^... et je sors...)
Après, si il faut absolument choisir je dirais plus la 1. Wink

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos avis et reponses a ma petites question!

Je me suis référé a la préférence d'Isis, avant que les autre ne la rejoignent et donc j'ai finallement opté pour la vignette avec les plus petites écriture ^^

Ma ville est maintenant terminée, mais je ne sais pourquoi, je ne parviens pas a l'installer.. c'est pourtant pas ma premiere création avec CAW, mais la je rame.. scratch

Lady, je dois dire que super pouvoir est l'instigateur du projet Simsville, abracadabra ayant été mon add on préféré de tous les sims! :p

 
Page 3 / 5