Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius

description[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius - Page 5 Empty[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon projet "Retour Vers Le Futur"! [créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius - Page 5 969370813

Je l'appelle comme ca parce que je pense jouer desormais essentiellement a SimsVille, la ville des Sims 1, recrée par mes soins...

Les Sims 1 se déroulaient dans le futur des Sims 3 et les Sims 2 dans celui des Sims 1, donc, retour vers le futur des Sims 3, les Sims 1!

Vous suivez?? scratch

Les Foyers

Spoiler :
[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius - Page 5 LesPionniersSimsville_zps530350c2

Edit caro : image mise en spoiler ( elle déforme le fo Wink )

Avec les familles (par ordre alphabétique) Charmant, Deschamps (Gargouillis), Félidé (Chacha), Galantome (Coeuraprendre) Gothik, Gothik Sr, Hic, Ladentelle, Mashuga, Nouvot, Simpa (Bonpote) et une autre rajoutée par mes soins, les Rococo. Les Rococo sont les parents adoptifs de celle qu'on connait par les Sims 2 sous le nom de Mary-Sue Simpa, la mère des jumelles et femme du mari infidel dans la ville de Mont Simpa. Comme elle etait sensée etre une amie d'enfance de Sandra Gothik et un amour d'adolescent de Daniel Simpa, je l'ai rajoutée enfant ainsi que ses parents dans le quartier...
.. J'ai aussi changé certains noms pour une cohérence avec les Sims 2 et 3 (Rha ces traducteurs..)

Visite :
Spoiler :

La ville
Spoiler :

[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius - Page 5 01Ville_zpsc77895ea

Le quartier de base
Spoiler :

[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius - Page 5 02Quartier_zps2bb1af04

La vieille ville Nord et Sud
Spoiler :

[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius - Page 5 03Vieillevillehaute_zpsf8d0baf0

[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius - Page 5 04Vieillevillebasse_zps39cf1fe1

Le centre ville
Spoiler :

[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius - Page 5 05Centreville_zps1a303844

Puis la foret du trou perdu...
Spoiler :

Je n'ai reproduis qu'un seul lieu communutaire, les bosquet des feuillus, les autre comportaient trop de chose que les Sims 3 n'avaient pas...
[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius - Page 5 06Letrouperdu_zps5061b989

Je ne sais pas l'effet que fera mon topic au Simseurs "old school" mais moi en revisitant tous ces lieux pour la création de a ville, je me suis remémoré avec une certaine nostalgie des bons moment et les histoires que j'avais vécu avec tel ou tel Sim dans tel ou tel endroit! Vraiment tres agréable!!

PS La ville et les foyers sont fait avec un certains nombre de disques additionnels et kit, mais les CC ne sont qu'au nombre de 8 en tout, car je l'ai créée avec l'idée de la partager alors si jamais quelqu'un a un site ou l'heberger ou la veut, tout simplement, faites moi signe Wink

Dernière édition par Darius7975 le Mar 16 Avr - 20:31, édité 14 fois

description[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius - Page 5 EmptyRe: [créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius

more_horiz
C'est vraiment chouette. L'hôtel de ville rend bien avec les arbres devant. Je ne me souviens plus du tout des terrains des Sims 1 ^^

description[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius - Page 5 EmptyRe: [créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius

more_horiz
ah, je vois que tu as vraiment progressé. Ca me rappelle des souvenirs pour ma part, même si je suis arrivée à la fin des sims 1. [créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius - Page 5 2698908354 Mais je jouais surtout les Abracadabra tongue

more_horiz
Tes nouvelles créations sont vachement belles! L'hôtel de ville est envahi par les arbres, c'est sympa. Au fait, as-tu prévu de créer le pavillon de Jane (tu sais la simsette que j'avais créer que tu affectionnais tant) ? Je suis curieuse ^^

[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius - Page 5 857114sign

more_horiz
Bon du coup je fais un peu remonter mon topic des méandres de l'oublis ou je l'avais laissé descendre..

Voila encore un terrain comunautaire Sims 1 sauce Sims 3!

Vous souvenez-vous de ce charmant centre ville tres vivant qu'on connu les sims jusqu'a il y a encore une dizaine d'année?
Un jour, les habitants de SimsVille (quartier des sims de l'époque) se sont reveillés et se sont rendu compte avec stupeur que OH MON DIEU! ILS ETAIENT EN 3D!! Ils pouvaient se balader dans les rues, rendre visite a leurs voisins en toutes conscience, nager dans les riviere ou a la plage et meme faire crac-crac!

Seulement hélas, dans leur ville les terrains communautaires se sont vidés. Effrayé par la 3D certainement, les commercant on préféré prendre leurs jambes a leur cou. Une nouvelle activité et/ou forme de commerce devait donc etre installé dans les locaux. Apres l'hotel de ville, l'un des premiers locaux commerciaux à voir une réhabilitation fut "l'espace Solanna"

L'Espace Solanna comptait autrefois une boutique d'animaux, une librairie, un snack, un magasin de glace, une arcade de jeux et une place desertique.

[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius - Page 5 SOLA_zpsf83eebe4

[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius - Page 5 SOL05_zpsde1675e8

[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius - Page 5 SOL03_zpsbe0c6139

[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius - Page 5 SOL02_zps25ea803f

[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius - Page 5 SOL01_zps2d278878

Une entreprise d'affaire a racheté les boutiques centrales ne laissant que le magasin d'animaux et l'arcade de jeux intacts de chaque coté puis s'est developpé en hauteur.

[créations diverses] Le Convecteur Temporel de Darius - Page 5 SOLB_zps46415d13

Saisissant bien l'attrait touristique que peut avoir un centre ville qui borde la mer, il a également été décidé par le maire actuel Gontran Gothik d'ajouté des palmier sur l'ensemble des terrains qui bordent la rue centrale...

J'aime apporter ma pierre à l'édifice qui sous forme de goutte amène de l'eau au moulin sans jamais pour autant faire déborder le vase. Cette phrase ne veux absolument rien dire mais elle est drôlement jolie!

more_horiz
On peut telecharger le monde ?

more_horiz
Il suffit de demander, je t'envoie le lien le en MP sourcil2

J'aime apporter ma pierre à l'édifice qui sous forme de goutte amène de l'eau au moulin sans jamais pour autant faire déborder le vase. Cette phrase ne veux absolument rien dire mais elle est drôlement jolie!