/!\attention, si vous n'aimez pas la violence, cette histoire parle de meurtres /!\
Coucou
Pour Halloween, je vous propose d'aller faire un tour à Forgotten Hollow avec Yosuke Yin, le fils ainé de la famille Yin (le lien pour relire sa présentation est dans le premier message). Pour mémoire, la rumeur dit que Yosuke entretient des liens obscures avec des vampires puissants. Mais en vérité, il n'en connait qu'un seul, Nicoleï Mordvinov, un très bon ami à lui... Qui l'aide grandement à faire le ménage dans les ennemis de la famille Yin.
Cette semaine, Yosuke a une grosse affaire à gérer. Son père lui a demandé de se débarrasser d'un journaliste trop curieux. La procédure habituelle veut qu'on lui fasse une première frayeur pour le mettre en garde et qu'on ne prenne des moyens plus radicaux qu'avec les tenaces. Mais avec un journaliste, il valait mieux passer directement au 2è niveau. Et c'est pour cela qu'à la nuit tombée, Yosuke s'est aventuré dans le sombre village de Forgotten Hollow pour se rendre à la vieille demeure victorienne qu'habite Nicoleï.
Avant d'aller plus loin, laissez moi vous présenter Nicoleï Mordvinov, un jeune vampire que Yosuke croit connaitre... A tord.
Nicoleï Mordvinov![[créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 13 Mordvinov%20Nicole%C3%AF](https://2img.net/h/simsadept.fr/photos/kino/Mordvinov%20Nicole%C3%AF.png)
![[créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 13 20171026_03](https://2img.net/h/simsadept.fr/photos/kino/20171026_03.png)
Nicoleï est un noble russe, officier de l'armée blanche, qui a été transformé pendant la révolution de 1917. Certains généraux pensaient qu'ils pourraient gagner la guerre en créant un bataillon de vampires surpuissants. Malheureusement, le temps que les jeunes soldats vampires maitrisent leurs pouvoirs, la guerre était finie ! Nicoleï a alors jugé plus prudent de quitter le pays et s'est réfugié dans le petit village de Forgotten Hollow, un endroit peuplé uniquement de vampires. Et réputé pour le nombre important de maitres vampires qui y vivent.
Nicoleï est un ancien aristocrate et il entend bien retrouvé une place au sommet de la chaîne alimentaire. Pour cela, il a besoin d'être formé et de devenir puissant. C'est à cette époque qu'il a rencontré Morgue Creep, l'un des fameux maitres. Et le grand patron de la Sombre Mafia, une organisation vampirique qui trempe dans tout un tas d'affaires pas très claires... Mais comme Nicoleï n'a pas une once de morale, ca lui convient très bien.
C'est un vampire froid et solitaire. Il n'aurait jamais approché un humain, surtout quelqu'un d'aussi faible que Yosuke, si Morgue ne lui avait pas demandé de se rapprocher du pouvoir. Yosuke était clairement le plus facile à manipuler. Et il était évident que papa Yin protègerait à tout prix sa famille des scandales... Un triangle idéal pour gagner de l'argent et obtenir des renseignements sur les membres de la Diet. L'argent, c'est pour Nicoleï et les infos, pour Morgue bien sûr ! Et le dindon de la farce, c'est le jeune Yosuke qui se croit le meilleur ami du vampire !
Mais papa Yin a commencé à comprendre ce qui se cache derrière les relations douteuses de son fils et il essaie à son tour de manipuler la Sombre Mafia à travers son fils. Ce qui ne convient pas du tout à Nicoleï. Il se rend bien compte que Morgue n'appréciera pas. Il a donc décidé d'employer les grands moyens... Le fils serait à lui, et le père n'y pourrait rien.
A l'arrivée de Yosuke, il ne fut pas difficile pour lui de lui faire faire tout ce qu'il voulait. Et comme le jeune avait l'habitude de donner son sang contre certains services, il ne serait pas choqué de se réveiller avec deux trous. Mais pour le reste, il ne se souviendrait de rien... Pas même d'avoir bu au poignée du vampire !
Quelques jours plus tard, le journaliste avait bien disparu de la circulation. Mais Yosuke était malade. Il ne supportait plus d'avaler le moindre plat et les médecins ne trouvaient pas ce qu'il avait. Même les intraveineuses ne permettaient pas de le nourrir. Comme s'il était devenu allergique à toute nourriture...
Il avait faim, tellement faim... Et puis cette nuit-là, comme il se réveillait en sursaut, il sut ! Il se glissa hors de son lit, rentra dans la chambre voisine, attrapa sa sœur, et il but. Jusqu'à ne plus avoir soif. Ne plus avoir faim... Et quand enfin il l'a lâcha, elle s'effondra.
Je l'ai tuée, pensa t-il.
Papa va m'en vouloir, il va me gronder ! Je ne veux pas qu'il me gronde ! Alors, il descendit dans la cuisine, puis remonta avec le couteau de boucher. Direction la chambre à coucher des parents. Et quand il entra dans la chambre, avec son regard fou et son couteau, son père se leva aussitôt et commença effectivement à lui crier dessus.
Papa me gronde toujours. Papa ne m'aime pas, il n'aime que Tsubasa. Et il leva son couteau.
Adieu Papa. Je ne serai plus ta marionnette. "Meurs !" Il avait crié ce dernier mot. Et comme son père s'effondrait, sa mère se réveillait et hurlait. Yuri, la potiche de salon, venait de rentrer violemment dans la vraie vie, Yosuke venait de faire exploser la bulle de son petit monde idéal. Elle entra dans le monde et en sortit aussi vite.
Alors Yosuke se redressa et regarda autour de lui.
Finie la famille Yin, il ne restait plus que lui. Plus de politiciens avides et d'enfants bridés... Mouhahahaha ! Et derrière son épaule la mort souriait.
Qui aurait pensé que le jeune Kyosuke, tout gentil et tout propret, était un serial killer latent ? Personne, et pas même Nicoleï qui le vit débarquer une heure plus tard, de nouveau tout propre, mais avec ce même regard fou. "Nicoleï, je me suis débarrassé d'eux, je suis libre ! Et je n'ai plus peur de ce que je suis. Nicoleï, je t'aime !" Quoi de mieux qu'un petit meurtre pour sortir du placard ?
Nicoleï le regardait, figé dans sa stupeur. Il avait un sérial killer vampirique et amoureux sur les bras. Ça ne s'était pas du tout passé comme il l'avait prévu... Il allait falloir trouver une autre source d'informations. Et il allait avoir du travail pour rendre le jeune homme sortable. Mais au moins, le jeune Yin restait malléable.
Ce que nos deux vampires ne savaient pas, c'est que la jeune Kotori avait survécu. Publiquement, elle accusa un vampire d'avoir enlevé son frère et tué ses parents...
Mais elle, elle savait ! Et elle trouverait celui qui avait transformé son frère. Pas pour venger ses parents, pas non plus le remercier de l'avoir libérée de son carcan social. Mais parce qu'elle ne supportait pas qu'on est modifié ses plans. C'était à elle de tout faire exploser pour devenir une pop-star, et certainement pas au trop sage et trop bête Yosuke ! La chasse aux vampires était ouverte...
Joyeux Halloween !Et pendant ce temps là, à l'autre bout de la ville, Tsubasa Yin vit dans sa douce ignorance...
Mais il faudra bien qu'il lise le journal le lendemain matin.
Dernière édition par Ythylolyn le Dim 17 Déc - 22:01, édité 1 fois