Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluSims 3 qui cesse de fonctionner avec le ContenuPers

more_horiz
Coucou! J'ai un problème. Lorsque je lance mon jeu avec mon dossier mods (packages ect) donc quand je lance mon jeu avec mes packages, je peut pas les installer de une, car les sims 3 cesse de fonctionner et idem arrivé au menu principal, par contre, quand je lance mon jeu sans se dossier, il fonctionne. Vous auriez un ''truc'' pour savoir quel package est défectueux?

Dernière édition par JustLoveYou le Mer 31 Oct - 14:32, édité 2 fois

descriptionRésoluRe: Sims 3 qui cesse de fonctionner avec le ContenuPers

more_horiz
Le dashboard Smile
http://www.modthesims.info/download.php?t=387006

Il faut que tu t'inscrives pour pouvoir le télécharger, mais c'est gratuit Wink

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez ...Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés a communiquer. Mais essayons quand même... Wink

[center]Dramas
Mon Site Mes Créas [/center]

more_horiz
Salut.
Il y a de fortes chances que le problème provienne d'un mod pas à jours (comme le MC par exemple) Vois si tu as les dernières versions de tes mods éventuels.

Tu peux également utiliser le Dashbord pour repérer les incompatibilités . http://www.sims-3-forum.com/t4398-verifier-les-packages-avec-le-dashboard-par-prince-thesims3-et-rabiere

Edit : grillée par Doudou

more_horiz
Mici. Smile