Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon lanceur ne s'affiche plus

descriptionRésoluMon lanceur ne s'affiche plus

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà, ce matin j'ai voulu jouer aux sims te comme d'habitude j'ai double cliquer sur l'icone.
Mais surprise, le lanceur ne s'affiche pas, donc je ne peux plus installer d'objet au format .Sims3pack ni lancer le jeu depuis le lanceur.
Pour lancer le jeu je vais dans : C:/Programmes/ELectonic Arts/Les sims 3/Game/Bin/TS3.exe

Quelqu'un aurait une idée ?

descriptionRésoluRe: Mon lanceur ne s'affiche plus

more_horiz
Oui Poste de travail/C:/Programmes/Electronic Art/Les Sims 3/ Game/Bin
Ensuite y'a l'icone avec le logo sims écris TS3, ça lance le jeu automatique

more_horiz
Oui je sais, c'est ce que je faisais mais comme j'ai reinstaller mon jeu je n'ai plus de fichier sims3pack car il faut les installer depuis le lanceur :s

more_horiz
--' Tu as essayé de l'exécuter en tant qu'Administrateur ?

Dernière édition par PlyPikachu le Dim 29 Nov - 14:51, édité 1 fois

Mon lanceur ne s'affiche plus - Page 2 Simsid10 Mon lanceur ne s'affiche plus - Page 2 Bbt10 Mon lanceur ne s'affiche plus - Page 2 3-meil10 Mon lanceur ne s'affiche plus - Page 2 4-le_p10 Mon lanceur ne s'affiche plus - Page 2 4-meil11 Mon lanceur ne s'affiche plus - Page 2 30890410

more_horiz
Oui tout :s et toujours rien. ce jeu me rend fou là !

more_horiz
Il n'y a rien sur le site officiel ?

- Qu'est-ce que je raconte, c'est le ****** le plus complet depuis le nouvel opus sur ce foutu forum... -

Mon lanceur ne s'affiche plus - Page 2 Simsid10 Mon lanceur ne s'affiche plus - Page 2 Bbt10 Mon lanceur ne s'affiche plus - Page 2 3-meil10 Mon lanceur ne s'affiche plus - Page 2 4-le_p10 Mon lanceur ne s'affiche plus - Page 2 4-meil11 Mon lanceur ne s'affiche plus - Page 2 30890410

more_horiz
Ça fait une semaine...ça marche toujours pas ?

more_horiz
Et bien j'ai du reformater mon PC, donc maintenant ça marche .