Construction d'un terrain communautaire de type : lieu privé à spectacles

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, bonsoir !

Est-ce que quelqu'un sait comment construire un lieu privé à spectacles avec l'EP Showtime ? C'est-à-dire :

  • Comment placer les tables, les espaces pour les tables ?
  • Définir un propriétaire ?
  • Installer une scène de dimension personnalisée ?

D'avance merci à tous pour vos réponses !

Dernière édition par Pauline07 le 2012-11-25, 17:11, édité 1 fois

0 points
7 Réponses

Euh pour les tables et les chaises il y a dans le mode buydebug des trucs carrés pour l'emplacement des chaises et des tables qu'il faut placer où tu veux et pour le reste I don't know j'ai jamais trouvé...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ha ! Merci ! :-)

Mais je ne sais pas placer de tables sur les emplacements de tables, en fait... Le message impossible de couper cet objet s'affiche.
Je dois placer mes tables et mes chaises avec le code moveobjects on sur les emplacements de tables, alors ?

0 points

je ne me souviens plus comment j'ai construit ma scène, je regarderai à la pause de midi, mais j'ai réussi à le faire sur mon jeu. Cependant, j'avais un proprio par espace de tables Construction d'un terrain communautaire de type : lieu privé à spectacles 1523383209

Sinon pour les tables, elles doivent être bien au milieu de l'espace dédié. Pour ma part, je mets une table à côté, j'y installe les chaises, et après je déplace l'ensemble vers la zone des spectateurs. Cela fonctionne bien Smile

l'autre solution, moins pratique, étant de prendre le parc à spectacles du jeu, qui est un grand parc vide avec juste une scène, et de construire ce que l'on veut autour. Attention à ne pas oublier de changer le type de terrain avant de construire, pour avoir accès aux objets.

0 points

après vérification : la scène est également disponible avec buydebug. C'est juste un espace qui peut être posé sur une terrasse ou autre Construction d'un terrain communautaire de type : lieu privé à spectacles 1432157319

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour tous vos conseils ! Je vais aller tester ça dans le jeu dès que possible !

0 points

C'est résolu?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, pas encore. Je n'ai pas pu jouer depuis et je ne sais pas encore si tous ces conseils vont fonctionner.
Et je ne sais pas comment ajouter un propriétaire ou comment il s'ajoute automatiquement.

Dès que c'est résolu, je le notifie, promis. :-)

Solution :

J'ai construit et installé la scène et ses décors dans une maison, à l'étage. J'ai installé les places pour les tables (sans encore mettre de tables) et quelques heures après, dans mon jeu, vers 9 heures, un propriétaire est arrivé sans que je ne mette l'emplacement propriétaire comme il apparait sur les autres terrains.
Maintenant, il ne reste plus qu'à tester et passer une audition pour pouvoir se produire dans cet endroit.

0 points