Mon lanceur ne s'affiche plus

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Voilà, ce matin j'ai voulu jouer aux sims te comme d'habitude j'ai double cliquer sur l'icone.
Mais surprise, le lanceur ne s'affiche pas, donc je ne peux plus installer d'objet au format .Sims3pack ni lancer le jeu depuis le lanceur.
Pour lancer le jeu je vais dans : C:/Programmes/ELectonic Arts/Les sims 3/Game/Bin/TS3.exe

Quelqu'un aurait une idée ?

0 points
24 Réponses

Pour afficher le lanceur, il faut double cliquer sur le lien S3Launcher.exe. Si il ne s'ouvre pas en cliquant dessus, c'est que tu as un problème ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai deja essayer et aucune réponse :s

0 points

Je sèche...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Moi aussi :s
pourtant je ne vois pas d'ou pourrait etre le probleme, parce que apres avoir fait la mise a jour je pouvais jouer normalement, et là ça me le fait d'un coup :s

0 points

tu as un dossier mods?
essaye de le déplacer du dossier c:/... de le mettre sur le bureau ou autre et re essaye

0 points

C'est souvent comme ça avec l'informatique, regarde Vista... Il fonctionne et tu vas pour le mettre en veille prolongée et... il y a plus l'option... Tu vas pour changer de volume et l'icône n'existe plus... bref... Faut pas chercher...

Pour le résoudre, je te conseillerai bien de repartir de zéro, mais je crois que tu as ta dose de réinstallation Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

je l'ai deplacer et toujours pareil, et oui je pense avoir ma dose de reinstallation je commence vraiment en avoir marre des mises a jour de EA !

0 points

essaye de restaurer ton pc à hier
tout ce que tu as téléchargé et installé sera toujours la sauf que tu devra refaire l'installation si tu as installé aujourd'hui
des fois ca peut aussi résoudre certains petits problèmes ^^
tu ne perds aucune données.( comme je sais pas si tu connais je préfère préciser Wink )

Pour ceux qui ne savent pas : démarrer, tout les programmes, accessoire, et restauration du système
et ensuite il vous demande la date je crois qu'on peux aller jusqu'à un mois en arrière voila Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je voudrais bien, mais avant j'avais déjà essayer de restaurer mon systeme, 2 fois et 2 echecs :s donc je doute que je reussise a le restaurer, de plus je n'ai rien installer hier ou il y a 2 jours :s enfin ça fait longtemps que je n'ai pas telecharger.

0 points

Essais de :
Cliquer droit sur l'icone
Puis clique sur "Exécuter en temps que..." (et là tu laisse le paramètre par défaut et tu fait OK -si sa marche pas essais de décocher la case "protéger mon ordinateur..."; et si ça marche toujours pas, tu laisse la case décochée mais tu clique sur "L'utilisateur suivant")

Sinon va dans "Exécuter" puis tu tape : S3Launcher.exe...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Rien ne fonctionne malheureusement :s

0 points

Sinon dans le dossier contenant le fichier S3Launcher.exe tu devrait avoir une archive 7-Zip (.dll) tu l'ouvre, et normalement tu devrait avoir le fichier S3Launcher.exe en version compressé, tu le décompresse et tu devrait avoir un deuxième fichier S3Launcher près à ouvrir le lanceur. Même si le script de ton fichier de base à été modifié pour une raison x ou y, ce fichier là est normalement tout ce qu'il y a de normale.

0 points
Membre ayant créé le sujet

le seul fichier ".dll" que j'ai c'est celui ci : TSLHost.dll
C'est celui là ?

Si oui, comment je l'ouvre ?

0 points

Tu clique droit et tu sélectionne "Open Archive" tout en haut. Si tu n'a pas 7-Zip tu peut la télécharger ici .
Tu va avoir une fenêtre qui s'ouvre et tu cherche dans toute les archive, celle qui 'appelle S3Launcher.exe .

Spoiler :
En fait comme les Sims 3 ne fonctionnent pas sur mon ordi' je les ai désinstallé, je te dis donc ça par rapport aux Sims 2...
0 points
Membre ayant créé le sujet

je n'ai pas voila le contenu du fichier :
Mon lanceur ne s'affiche plus Lol10

0 points

Bon benn je sais pas...

0 points
Membre ayant créé le sujet

j'ai vraiment la poisse avec ce jeux :@

0 points

Si c'était que toi --'

0 points
Membre ayant créé le sujet

j'ai tout reinstaller et toujours le meme probleme, ya vraiment un bug quelque part là ! Mon lanceur ne s'affiche plus Icon_scratch

0 points

Mon pauvre :/
bon courage

0 points
Membre ayant créé le sujet

le pire c'est que je devais faire des photos pour la version noel du site, et la je ne peux pas :/

0 points

Les photos se trouvent dans le dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 3/Screenshots Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

non je devais plutot faire des photo

0 points

Bah, tu peux bien lancer ton jeu sans le lanceur non ?

0 points