Mod pour assembler le maquillage

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet
He, j'ai une question: Quelqu'un connait un mod qui permettrait d'assembler le maquillage? Je m'explique, vous avez sans doute remarqué qu'il n'est possible de mettre qu'un seul "maquillage pour déguisement" en même temps. Ce qui peut être énervant lorsque les contacts sont du maquillage pour costume et qu'il devient donc impossible d'ajouter un autre maquillage spécial sans que le premier disparaisse.
J'espère que je suis claire dans mes explications! Je cherche donc un mod pour pallier à ce problème, y'en a-t-il un??
Fanck You

Dernière édition par Voïces le 2012-10-24, 23:09, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

On avait eu cette question sur SA et je vais te copier/coller la réponse d'un des membres:
"Il te faut la dernière version de l'Awesomemod. Ensuite, lors de la création de ton sims, tu ouvres la ligne de code en faisant Ctrl Shift C, et tu entres les codes suivants :
testingcheatsenabled true (tu valides)
setconfig enabledebugcommands true (tu valides)
allowmultiwear on (et tu valides)"

On se demande comment faire sans l'Awesomemod mais pas de réponse pour l'instant...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Lady-bonheur, Lady-douceur, MERCI!
Dis toi que je n'ai toujours pas ce mod... J'ai peur qu'il interagisse mal avec d'autres mods et qu'il me fasse tout beuguer le coquin! Mais je pense que l'Awesome va vite se retrouver dans mon jeu.
Et bien, déjà résolu alors, mici l'écureuil

0 points

De rien. Mod pour assembler le maquillage 4113703508
Moi aussi je rechigne à l'utiliser mais je commence à me dire qu'il faudrait que je cède vu toutes les options qu'il apporte...
Si un miracle se produit et que quelqu'un trouve la solution pour faire sans mod, je te tiendrais au courant. Je pense que vais faire un petit tour sur le net car ça me serait bien utile à moi aussi.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Superbe, elle est superbe!
A vrai dire, j'ai honte mais je sais même pas à quoi il sert vraiment, et comment on l'utilise et tout. Mais j'apprendrai s'il le faut, soit! Smile

0 points