Sims bloqué dans le sol

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet
Bonjour à tous Smile. Me revoilà avec un autre problème Very Happy.

Dans la partie où je joue, les sims de la ville commencent à devenir invisible et leur bulles (de pensées) sont juste au dessus du sol. J'ai peur que ma simette le deviennent. J'ai essayer resetSim * et le resetSim [Prénom] [Nom] mais les sims reste bloqués dans le sol.

J'aimerais savoir comment faire pour enlever ce bug et si possible, que ça ne se reproduisent plus.

Merci d'avance Smile.

Dernière édition par Lara.M-44 le 2012-10-29, 11:28, édité 1 fois

0 points
15 Réponses

tu as utiliser le code moveobjects on ? pour essayer de la déplacer et de la mettre hors du sol

0 points

est ce que tu as essayé de jouer sans MODS ?
tu as probablement installer quelque chose qui n'est plus à jour et provoque ce bug.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ce n'est pas simette qui est "touché" par ça.
J'pense pas que ça soit à cause parce que j'ai tout mis à jour et ce bug mais déjà arrivé que quand j'avais les sims 3 normal (au tout début, en 2009) et je n'avais aucun mods. J'essayerai quand même mais maintenant, je vais plus trop avoir le temps de jouer Razz !
Merci Smile.

0 points

je parle pas de la mise à jour de ton jeu, mais d'un mods. Certains doivent être re téléchargés à chaque mise à jour sinon ils buguent. J'avais un mod pas à jour qui me faisait disparaitre tous les livres du jeu !!

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je te parle aussi des mises à jour des mods.

0 points

ah, désolée, j'avais mal compris. Dans ce cas je n'ai pas d'idée car je n'avais jamais entendu parler de ce bug.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Personne pour m'aider ..?

0 points

Est ce que tu as ce problème dans une autre ville ?
Ta partie est elle dans une ville téléchargée ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

En faite, à cause de l'erreur 12, je n'ai plus ma partie (les Sims 3 l'a supprimé mais elle n'est pas dans la corbeille) donc je vais devoir m'en recréer une autre mais comme j'avais commencé ma partie (qui n'est pas dans un monde téléchargé, c'était à Starlight Shore) depuis longtemps, le bug a mis plusieurs mois à apparaître.
Donc j'ai plus qu'à "attendre" que dans ma nouvelle partie ça fasse ça. Mais je galère à joué parce que j'ai souvent "Les Sims ont cessés de fonctionner" et l'erreur 12 mais je n'ai vraiment pas envie de réinstaller le jeu parce que j'ai trop de trucs téléchargés et ça me mettrais vraiment trop temps de tout réinstaller.

0 points

J'ai lu sur le forum officiel, que ce bug était surtout arrivé avec l'addon "Superpouvoir" et la MAJ allant avec.

Voici l'extrait du message créé par Mirka sur ce bug :

Les sims de la ville tombent en dessous du monde...vous le les voyez plus du tout, ils sont vraiment en dessous, la seule chose que vous pourrez voir est s'il pense à quelque chose vous ne verrez que la bulle au ras du sol, ou s'il lit un livre vous ne verrez que les pages du livre ras au sol.
Ceci risque de lag du monde.

Astuce:
Trouvé par certains membres, si c'est votre sims qui se retrouve invisible, ou bien sous le plancher mais toujours sélectionnable, faite lui changer de vêtement dans la commode, il réapparait.

Bon courage Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai pas cet add-on.
Et ce ne n'est pas mes sims donc je peux pas leur faire changer de vêtement.

0 points

Rien n'empêche qu'avec la MAJ, cela est engendré le problème :(

Pour les sims que tu ne joues pas et qui sont bloqués, as-tu utilisé le mods MasterController et réinitialisé la ville ? Cela pourrait être une solution... (enfin il ne résoudra pas le bug mais peut-être qu'il débloquera pour une certaine durée les sims bloqués).

0 points
Membre ayant créé le sujet

Comment on fait pour réinitialisé la ville avec le Master Controller ?

0 points

Tu cliques sur l'hôtel de ville puis Nraas > MasterController > Ville > Tout réinitialiser.

Cela va te permettre de reset tous les sims, objets... buggés normalement.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok, merci Smile.
La prochaine fois que ça me fera ça dans une partie, je le ferais Smile.
Donc je vais le mettre en résolu le sujet Wink.

0 points