Nombreux bugs

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous,
perdant patience je vous énumère mes bugs!

- Je ne peux plus choisir les traits suivants : musique, couleur et plat favori
- Je n'ai plus de taxi, si je n'achète pas de voiture je me retrouve coincé chez moi
- Mes sims ne peuvent plus se faire a manger, que ce sois en passant par le frigo ou par la cuisinière,
- Chez l'épicier je ne peux plus acheter de légume mais seulement du poisson, le bain moussant et le gâteau
- La vitesse ( les trois petite flèche) ne marche plus :/ la première a l'air normale mais on dirais qu'elle est un peu plus lente, la deuxieme ( plus rapide) marche plus vite que la normale et enfin la troisième ( comme quand les sims dorment la nuit) est au ralenti!

Que me conseillez vous de faire? dois-je tout désinstaller et réinstaller?

J'ai beaucoup de place sur mon disque dur, 2g de ram et une bonne carte graphique, j'en profite pour rajouter que même avec une config minimale dans le jeu j'ai ces bug et même avec une config maximale ma qualité n'est pas aussi top qu'avant avec seulement les sims 3.
Merci ^^

Edit : veuillez m'excusez j'ai omis de mettre la couleur rouge dans le sujet :oops:

0 points
2 Réponses

Pour le moment, je te conseille de ne rien toucher et de patienter jusqu'à la sortie d'un prochain patch, qui devrait arriver rapidement - du moins, je l'espère --'

Ply

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci pour ton avis Ply ^^

Edit : mon problème est a présent résolu ( je ne sais pas qui ou comment dois faire la manip pour le titre du sujet)

pour tout ceux qui ont des problème de rapidité ou ceux que j'ai pu citer ( même d'autre problème) cela viens tout simplement du dossier mods
je l'ai enlever et mon jeu remarche du feu de Dieu ^^
Je n'ai pas perdue les coiffures qui sont actuellement sur mes sims.
J'espère qu'on pourras s'en resservir dans le futur sinon adieu les jolies coiffure :(

Pour tous ceux qui dans le futur aurons la mission "punaise assassin" il faut enlever le mod : nomosaic
cela bloque certaine texture du jeu et vous aurez beau attendre de voir ces bebete orange vous ne les verrez jamais ...
(mission chine)

0 points