Gazette numéro 159

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Votre gazette est là juste à votre réveil, livrée avec croissants et café !

Forum

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Wouhouhou !

Félicitations les louloutes vous avez effectué un travail de pros. J'ai tout lu si si même la rubrique shopping alors que je ne télécharge pas. (D'ailleurs j'adore le manoir).

Bref en ce qui concerne l'édito et le plaisir : je suis un peu comme toi Alex je me contente de plaisir simples, j'adore montrer ce que je fais avec les Sims au risque de passer pour une dingue auprès de mon entourage, participer aux concours me procure du plaisir car j'aime le jeu et progresser. Après je suis quelqu'un qui adore se faire dès que ce peut aussi des petits plaisirs matériels, achat d'un bouquin d'un t-shirt ou d'une tablette de milka... Un peu n'importe quoi, je suis une ancienne acheteuse compulsive... Mais, je me suis calmée maintenant hein ! Je peux aussi avoir des plaisirs simples, genre recevoir ou aller rendre visite à des amis, recevoir un sourire, recevoir des avances d'un beau gosse... Bref il y a toutes sortes de plaisirs et d'après mon humble expérience il faut savoir les saisir car la quête du bonheur de Rabichou (/ son édito) passe par là....

La Revue de presse est très complète et effectuée avec humour comme je l'aime. Je vais aller voir les images sur Simcookie après avoir rendu mon verdict.

L'Actu du fo' j'ai adoré la rubrique potins parce que je ne suis jamais là quand il se passe des trucs intéressants. Pour les concours je suis ça de près donc rien à rattraper.

Le portrait : il me semble que Sucrée étais déjà passée à la casserole mais pas sûre, ça me fait penser qu'il faudrait créer une liste de tous ceux qui sont passés. parce que quand j'écrivais je trouvais chiant de me farcir toutes les gazettes.
Sinon je trouve que c'est joliment résumé.

le jeu : Une super idée alors là c'est dur je n'ai été capable d'en trouver qu'un et je pense Mini Caro que tu sauras duquel je parle (oh my god)

Shopping : coup de cœur pour le manoir comme dit plus haut... Les autres téléchargements font peur et je les ai vu en action dans l'imaginarium... Brrr

L'interview : Félicitation à ma Caro pour son poste de Rédac chef mérité puisqu'elle connait bien la boite. Je suppose que le cours de toshop était fait pour ça. Alex, tu n'avais selon moi aucune raison de douter et Caro a bien fait de te MP.

Le mot de la fin : Naine tu es excellente. Je me demande où vous allez chercher tout ça. Wink

Edit : je suis la première à commenter Gazette numéro 159 2850139730

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 
RépondreCiter

Très bonne gazette (avec plein d'infos sur Saisons ! Very Happy)
Bravo à ceux qui nous ont fourni ces mots de la fin (surtout toi, Naine xD)

Moi je veux jouer au jeu Cool

Spoiler :
1) Petite Flo
2) Lady Squirrel
3) Circa
4) Pistache
5) Bibi
6) ne sais pas
7) je serais tentée de dire Caro junior mais je ne suis absolument pas sûre...
Cool ne sais pas non plus (mais je suis sûre de l'avoir déjà vue....)

Edit 597694 : Je me suis permise de mettre tes réponses en spoiler pour que les autres membres ne puisse pas voir tes réponses et réfléchir par eux même ^^

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Gazette très agréable à lire. On sent la passion de tous participants et la bonne entente entre eux.
J'aime beaucoup aussi le mot de la fin. On se demande où ils vont chercher tout ça Smile

Pour le jeux, étant toute nouvelle dans la forum, j'aurais beaucoup de mal à savoir qui a fait quoi, même si cela avait été leurs créations les plus récentes.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Nouvelle gazette et nouvelles recrues déjà au top !

Concernant l'edito d'Alex, je dirai juste que le plaisir permet l'épanouissement si son but a une valeur saine.
Je suis restée perplexe devant les coiffures offertes par EA, particulièrement inesthétiques à mon humble avis.
J'ai bien aimé les potins de la semaine.
Le jeu est une excellente idée !

Spoiler :
1/ Flo
2/ Lady
3/ Aucune idée mais je suis curieuse de savoir ^^
4/ Pistache
5/ Chloé
6/ ?
7/ ?
8/ 597694 (je ne suis pas sûre à 100%)

Merci pour le portrait, que de compliments Gazette numéro 159 3925848005 Il est vrai que je suis quelqu'un plutôt de nature réservée et que, ces derniers temps, je suis plus active dans le coin discussion que dans les topics de création... Pour ce qui est de l'"espièglerie", cela montre surtout que je me sens bien dans la grande famille qu'est le r&co ! Et pour l'analogie avec l'océan, océan taquin ... (où est ce que tu es allée trouver ça Alex ?) Laughing
Oui, Anna, j'ai déjà eu le droit à deux interviews par le passé.
Enfin, de belles trouvailles ! Et j'ai apprécié le mot de la fin ^^

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

@Sucréomiel a écrit:

Et pour l'analogie avec l'océan, océan taquin ... (où est ce que tu es allée trouver ça Alex ?) Laughing

Je suis allée chercher ça après une soirée bien sympa qui a fini tard, je me suis sentie très inspirée Laughing

Je suis contente que la gazette vous plaise, on a fait un dur labeur ! Et amusez vous bien Gazette numéro 159 3554500131

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Ah oui, Caro et Alex, vous commencez fort ! Very Happy
Pour ce qui est du plaisir, moi j'aime les plaisirs simples comme les moins simples ! Laughing Mais de temps en temps, j'essaye de privilégier les plus simples, et ça fait son petit effet !
Pour la revue de presse, j'ai éclatée de rire quand j'ai lu la phrase sur le crac-crac dans le soucoupe volante, n’empêche c'est dommage, mes petits sims sont un poil dévergondés, ils vont êtres déçus !
Le portrait sur mon Susucre m'as plu, il la décrit à merveille.
Le coin shopping m'as fait baver mais je n'ai malheureusement pas craqué pour les tops squelettes d'Anubis Wink Je fais exeption à la règle. (non parce que sur le topic d'Imaginarium, y'a eu une invasion de ces tops ! :O)
Alors, alors, pour le jeu... je vous propose :

Spoiler :
1) Flo (moi quoi :p)
2) Lady
3) Circa (j'en suis sure, je me suis faite son topic de créations au moins 4 fois :p)
4) Pistahce (déjà une pro)
5) Chloé (speedy gonzales)
6) ?
7) Rabi... (au pif)
Cool Bah Amylet !

Sinon, l’interview de ses deux nouvelles m'a vraiment plu et le mot de la fin aussi.
Mais... pourquoi y'a plus le topic sur les créations des membres ? :'(

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 
RépondreCiter

Une gazette toujours de qualité et agréable à lire. Je salue particulièrement le travail d'Alex, nouvelle sur le poste, même si tout le monde a bien travaillé. Wink
Les coiffures "offertes" par le store pour l'achat de 6500 points sont tout simplement "inesthétiques" comme l'a si bien dit Sucrée, notre membre sous les projecteurs cette semaine. Je trouve son portrait fidèle.
En ce qui concerne le jeu, je pense avoir trouvé 4 membres peut-être 5.
Le mot de la fin est excellent. Mention spéciale pour la théorie de Naine, délirante à souhait. J'adore. mrgreen

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
RépondreCiter

Jolie gazette! Décidément la mode est à l'édito philosophique!^^Merci pour la revue de presse,j'ai littéralement craqué pour les deux premières images de Saisons! Gazette numéro 159 4113703508 Et l'actu du fo' aussi,que je loupe pas mal en ce moment,permet bien de me tenir au courant un minimum quand même.^^Le portrait de Sucré est superbe. Smile Le shopping va très certainement me servir,merci...! J'ai beaucoup aimé aussi l'interview de Caro et Alex ainsi que le mot de la fin. Smile
Et pour finir,le jeu:

Spoiler :
-Membre 1: PetiteFlo
-Membre 2: LadySquirrel
-Membre 3: Circa
-Membre 4: Pistache
-Membre 5: Chloé
-Membre 6: ?
-Membre 7: ?
-Membre 8: Amylet (je suis sûre pour les 5 premiers,mais là je ne le suis pas à 100%)

Bravo aux journalistes! Very Happy

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Juste énorme gazette! Elle est compète et je me suis bien marrer ^^
Comment ça Caro je t'es harcelé? ^^

J'ai jamais autant vu mon pseudo dans la gazette xD Je suis grillé Gazette numéro 159 334500838

En tout cas Bravo! Et du bon boulot de la part des nouveaux journaliste! Et c'est un plaisir de te relire Caro! Smile

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 
RépondreCiter

Très bien cette gazette!
Et j'apprend pleins de trucs: Alex et Caro rejoignent le staff? Rabiere fait des propositions douteuses? Saisons devient de plus en plus précis sur son contenu?
Et ben, je sais pas où j'étais cette semaine mais j'en ai loupé des choses!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Comme d'habitude, une Gazette très agréable à lire : merci aux chroniqueurs pour leur bon travail!
Excellente idée le jeu du qui a fait quoi, je me lance (et je dis merci à ma mémoire d'éléphant!)

Spoiler :
1. Flo
2. Lady
3. Circa (bien avant les pose d'ailleurs)
4. Je me souviens que c'était un défi mode sur le thème de l'hivers que Voïce avait gagné juste en arrivant sur le forum et pour cette image là c'est effectivement Pistache
5. On a la le tout début de Chloé
6. C'était Rabiere dans une battle graphique sur le thème de l'amour (si je me souviens bien c'est pierre qui avait gagné celle là)
7. Le sexy Johnny d'Anna
8. Au pif, Amylet.

Pas d'appel à un ami, c'est mon dernier mot, je valide

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Mon Chiffre, tu aimes la philo hein ? Laughing
Non l'édito était très bien, l'interview des deux nouvelles (enfin y a une fausse nouvelle dans le tas) était tout aussi sympa.
Le portrait de Cloclo était top de chez top. CLOCLOOOOOOOO !

J'avais pas vu toutes les nouvelles images de Saison: Gazette numéro 159 4113703508
Pour le jeu j'ai ri et je vous hais aussi au passage (me vengerai 0028 ):

Spoiler :
L'image 2: On voit l'artiste hein. Ce jeu de couleurs, cette lumière, ce décor...
Mes yeux saignent.
 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Waouh! Quelle gazette!
Bravo pour votre travail!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Bon, j'ai pas trouvé tout le monde !

Spoiler :
2. Lady qui aime le bleu o/
4. Pistache qui a une tâche
6. Rab qui déclare sa flamme à D... Non je sais pas, mais je reste sur Rab pour me venger. FALLAIT PAS INSULTER DOBBY ! è_é
7. Annasimette ! (Ca me parle ça)

J'adore : toiles d'araignées tissées main Gazette numéro 159 1491891232

Je suis déçue pour les interviews, je voulais du croustillant et des épreuves genre fort boyard ! (Non je rigole, c'était sympa ^^)
Le zoom sur Sucré est cool, j'aimais beaucoup son petit chaperon rouge ! (je l'aime tjs beaucoup)
Pour la soirée, vous avez oublié de reparler de la matraque et de Caro qui rajoute une couche à chaque message ! Gazette numéro 159 366781642 (true story) (j'aime bien chipoter, j'ai trouvé un nouveau moyen de faire pression sur Alex justement ! lol! )

Saisons me fait tjs baver *_* Pour les rumeurs par contre, j'avais entendu un truc sur un remake "académie" qui serait inspiré d'un sondage également, donc je pense que ce sont surtout des rumeurs ^^

Ah et sérieux, vous m'avez trop affichée là x) J'ai ri sur le mot de la fin ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ah tient au fait j'ai oublié de demander : quel est le lot pour le gagnant du jeu?
Un striptease de Rab? En encart réservé? une livraison de café? ...?

Si vous me répondez un abonnement d'un an gratuit à la Gazette je fais un scandale!

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 
RépondreCiter

Jeu : Les résultats !


Voici les résultats du jeu Wink

Spoiler :
Membre 1 : PetiteFlo
Membre 2 : LadySquirrel
Membre 3 : Circa
Membre 4 : Pistache
Membre 5 : Chloé
Membre 6 : Rabiere
Membre 7 : Annasimsette
Membre 8 : Amylet

Bravo à Tiffany pour avoir été la première à tous les trouver ! Bravo et merci également à tout ceux qui se sont lancés Wink

Tiffany : Heu, tu as gagné... La satisfaction d'avoir tout trouvé, et la fierté d'avoir une mémoire d'éléphant mrgreen
(mais si ce prix ne te convient pas, on peut s’arranger pour un striptease de Rab)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'ai les réponses !

Spoiler :
Membre 1 : PetiteFlo
Membre 2 : LadySquirrel
Membre 3 : Circa
Membre 4 : Pistache
Membre 5 : Chloé
Membre 6 : Rabiere
Membre 7 : Annasimsette
Membre 8 : Amylet

Gazette numéro 159 366781642 Gazette numéro 159 366781642 Gazette numéro 159 366781642

Quoi, j'ai le droit d'essayer o/ (Je rigole) (Ce qu'on ferait pas pour vérifier si Rab porte vraiment ce qu'il a dit qu'il portait, pff).

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Mais euh! Tricheuse va!
Caroj : c'est bien gentil mais niveau fierté et satisfaction j'ai ce qu'il faut (puis c'est très surfait). Z'auriez pas un truc plus folichon à proposer?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Tiffany pour ta remarquable prestation, tu remportes :

Spoiler :
Wink
Spoiler :
Gazette numéro 159 00438170-t0

Gazette numéro 159 391748 Gazette numéro 159 21450

Pour le show de Rab faut voir ça directement avec lui Gazette numéro 159 366781642 .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Tu me la fais servir par un jeune métisse bodybuildé habillé uniquement d'un peu de verdure et on a un deal!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Pour la remise du cadeau avec les options que tu as choisies, il faudra passer au bureau de la rédac mercredi soir à 21H52 précise ( je sais pas pourquoi c'est comme ça Gazette numéro 159 366781642 ).

En passant merci à tous pour vos commentaires Very Happy .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

chiche!