Bug apprentissage recettes

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet
Bonjour à tous Smile. Je reviens sur le forum parce que j'ai un problème qui m'embête vraiment et tout ce que j'ai pu trouver sur internet, ce sont des sujets ouverts dans différents forum mais fini au bout de 3 - 4 messages.

Depuis ... que j'ai Showtime (je pense), j'ai un problème avec l'apprentissage des recettes.
Tout a commencé, je me suis créée une simette qui voulait devenir grand chef cuisinier. Donc (je sais, c'est pas bien), je fais toujours ça pour commencé une nouvelle vie en tant que jeune adulte, je mets 4 - 5 points de compétences dans la compétence que je veux grâce au Master Controller. Donc je le fais pour ma simette et déjà, je trouve bizarre, je dois le mettre la compétence [avec le Master Controller] un par un. Puis au moment ou ma simette fait le repas, je remarque que je n'ai que les recettes de bases. Donc j'ai essayer de mettre les recettes avec le Master Controller mais ça m'affiche ça :

Spoiler :

Je me suis dit que c'est le Master Controller qui bug donc j'ai acheté les recettes. Mais quand je finissais de lire la recette, ma simette se retrouvait debout (comme quand on fait resetSim). Donc je me suis dit, c'est mort, j'vais changer de souhait à long terme etc. Ca fait plusieurs mois que je joue a cette partie et je n'ai pas joué a d'autre partie et je ne sais pas si ça va me le faire avec d'autres parties mais je pense très fortement.

Au niveau des mods que je possède :

  • Nraas Master Controller
  • Nraas Woohooer
  • Nraas Story Progression
  • Nraas Overwatch
  • Nraas Relativy
  • Nraas Debug Enabler
  • ani_GetDrunk

J'en ai d'autre mes ce sont pour les vêtements, les villes, le store etc. .

Spoiler :
Windows 7 Edition Familiale Prenium 32 bits ; Intel Core 2 Duo CPU P7450 @ 2.13GHz ; RAM 4 Go

Aider moi s'il vous plaît Smile.

Dernière édition par Lara.M-44 le 2012-10-21, 09:57, édité 1 fois

0 points
3 Réponses

As-tu ces mods là : Jenesis_AllFishBuyable, Jenesis_AllFruitBuyable et Jenesis_SkillsFishRecipesBuyable ? Ils permettent d'avoir tous les livres de compétence, recettes, les poissons, les végétaux... du jeu à l'épicerie.

Parce qu'il m'est arrivé exactement le même bug que toi et c'est parce que ces 3 mods n'étaient pas à jour Smile Je les ai donc retéléchargé sur modthesims et tout est ok maintenant.

0 points
Membre ayant créé le sujet
Oui je les ai. Et bah merci beaucoup Smile. Le problème était tout simple en faite mais j'ai tellement de mods que j'ai pas pensé à regarder ceux-là !

Encore merci Wink.

0 points

De rien du tout Wink

Effectivement c'est un problème tout simple mais il faut le trouver Wink J'ai mis genre 1 semaine avant de m'en rendre compte Bug apprentissage recettes 3731450627

Maintenant, dès que je télécharge un mods je le mets sur ma liste de mods comme ça si un coup j'ai un bug quelconque je regarde ma liste et j'agis en conséquence des mods que j'ai. Sans cette liste, je ne me rappelle plus exactement tous les mods que j'utilise et donc il y en a qui passait à la trappe comme les mods de Jenesis... Very Happy

0 points