[Photographie] Cocaaa.

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
 Coca
Messages : 85
Age : 54
Localisation : Dans ma chambre . .-.
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour/Bonsoir, je sais pas si je peux le faire ici, mais j'ai eu une soudaine, même grosse envie de vous montrer les photos que j'ai faite avec ma simette (c'est avec elle que je fais toutes mes photos presque. ) [Photographie] Cocaaa.  2850139730
donc, les voici, en espérant que ça vous plaît : peace:

Edit Rab : Img placées sous spoiler pour ne pas déformer le forum. Wink

Dernière édition par Coca le 2012-10-20, 00:08, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le 3ème montage et l'avant dernière image sont très sympa, il y a des idées mais il y a un soucis majeur qui se retrouve sur toutes tes images: le manque d’expression de ta demoiselle. Mais à part ça je trouve tout de même que tu as beaucoup de potentiel personnellement.
Par contre, les images sont trop grandes, vas voir dans le règlement. Wink

 
Avatar photo
 Coca
Messages : 85
Age : 54
Localisation : Dans ma chambre . .-.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toi. Ah, mince. :/ Alors je les changes de taille. [Photographie] Cocaaa.  3554500131

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Coucou ! =)
Tu sembles très créative, vu tes images je trouve que tu as un énorme potentiel à exploiter.
Je te conseille d'utiliser des poses et aussi de forcer un peu moins sur les effets, par exemple pour l’image 1... l'effet rouge n'est pas très bien placé et prend trop de place, la prochaine fois, applique cet effet mais avec moins d'opacité, il faut le rendre moins "compact" (tu vois ce que je veux dire ?) et surtout il faut que ton personnage soit mis en valeur (parce que là, ta simsette ne l'ai plus du tout à cause du cadrage mais surtout de cet effet)

Pour l'instant je suis folle de l’image 5, c'est bien pensé et ça m'inspire différents textes... Very Happy
Bonne continuation Coca !

 
Avatar photo
 Coca
Messages : 85
Age : 54
Localisation : Dans ma chambre . .-.
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, oui je voie ce que tu veux dire.
Je te remercie en tout cas pour tes conseilles Smile