[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07

Notifications
Tout nettoyer
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour !

J'aimerais vous faire part à tous, ici, de mes créations en matière d'architecture et de décoration !

Toutes les critiques et les commentaires sont les bienvenus ! :-)
J'espère que vous apprécierez.

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 3925848005

Dernière édition par Pauline07 le 2013-01-20, 17:41, édité 6 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Joli, y a de l'espace en effet mais c'est loin d'être tout froid, c'est cool.
Elle fait de la danse pied-nus ?^^

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Waouh, elle est superbe ta supérette, je la veux dans mon jeu Razz
J'aime bien cette salle de danse, y'a de l'espace et j'aime les couleurs utlisées.

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

PetiteFlo a écrit:

Waouh, elle est superbe ta supérette, je la veux dans mon jeu Razz
J'aime bien cette salle de danse, y'a de l'espace et j'aime les couleurs utlisées.

Je crois que je vais mettre la supérette en téléchargement, si vous voulez. Smile

Merci !

____________________________

Lien de téléchargement 4Shared ici

Dernière édition par Pauline07 le 2013-06-27, 17:56, édité 1 fois (Raison : Lien de téléchargement.)

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Merci de nous faire partager ta supérette tongue

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

De rien ! Si vous voulez quelque chose d'autre en téléchargement, n'hésitez pas à demander. Smile C'est avec plaisir que je partage !

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

La maison "les bleuets" dans laquelle une petite famille vit ! :-)

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 6 Screen10
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Elle est toute mimi, j'aime bien les petits jardins comme ça Smile.

 
Cindy
Messages : 321
Age : 54
 

Ta maison est très belle de l'extérieur. Dommage que l'on ne peut pas y faire un tour... Même en mode plan [Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 6 1432157319 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oooh très jolie maisonette ! Toute coquette, j'aimerai énormément voir la déco intérieur.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

C'est une très jolie maison, j'aimerais beaucoup voir l'intérieur également.

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup ! C'est trop mignon de jouer dedans. [Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 6 2620358557

Je voulais changer la décoration par rapport à ce que je fais habituellement. Ma Sim ayant le jaune comme couleur préférée, je me suis dit que j'allais mettre du jaune partout ! :-)

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 6 Screen12
 
Cinrie
Messages : 422
Age : 33
 

Ouuh j'aime j'aime  [Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 6 1431192536 

 
Cindy
Messages : 321
Age : 54
 

Très chouette intérieur.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

C'est très mignon, le détail de la simsette qui débouche les toilettes m'a tuée  [Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 6 2620358557 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La déco me semble très jolie alors qu'en temps normal je suis pas super fan du jaune. Me tarde de voir des photos de chaque pièces.  Smile 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est coquet et bien agencé.

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

La Sim (maman) se fait asperger d'eau des toilettes après avoir vomi parce qu'elle a récolté un oeuf pourri. C'est sa fille qui a piégé les toilettes !  ange  [Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 6 2620358557 

Je ne suis pas super fan du jaune non plus, je n'en porte pas, j'évite. Mais pour une fois, c'est sympa. Il y a d'autres couleurs avec et j'ai essayé que le jaune ne soit pas envahissant non plus.
Ma Sim est super contente de la décoration dans les pièces jaunes. Elle a des points en plus par rapport aux autres Sims de la maison pour la décoration.  Smile Smile 

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 6 Screen13

Merci beaucoup pour vos commentaires en tout cas ! :-)
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est une jolie décoration, on voit que les pièces sont bien pensées Smile.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'avais pas vu tes créations, mais tes maisons sont justes superbes !

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Tu trouves les pièces bien pensées ? Merci ! J'avais justement l'impression que ce n'était pas top-top. :-)

Hihi, Merci ! J'adore construire et décorer des maisons. :-)

C'est une petite vue de la cuisine. :-)

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 6 Screen14
 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ta simsette à l'ai très heureuse, et c'est vrai que la maison lui correspond parfaitement, elle doit être comme un poisson dans l'eau  émue 

 
Cinrie
Messages : 422
Age : 33
 

J'aime bien comme elle est habillé quand elle lit!
C'est toujours tout choupinet ce que tu fais camarade!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Avec ce style un peu campagnard, le jaune passe très très très bien !  Smile 
J'aime beaucoup. Ta simsette vit seule avec son minou ? (le premier qui détourne ma phrase... è_é)

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je ne détournerai pas cette phrase, mais elle mérite d'être dans le mot de la fin, une perle.

J'aime beaucoup la cuisine champêtre. C'est très accueillant. On s'y voit boire un chocolat chaud en regardant les flocons tomber par la fenêtre.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Effectivement, la cuisine est très chaleureuse !
Sinon, pour répondre à ta question, oui je trouve les pièces bien pensées parce qu'elles ont l'air pratiques et fonctionnelles Smile.

 
Page 6 / 12