[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07

Notifications
Tout nettoyer
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour !

J'aimerais vous faire part à tous, ici, de mes créations en matière d'architecture et de décoration !

Toutes les critiques et les commentaires sont les bienvenus ! :-)
J'espère que vous apprécierez.

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 3925848005

Dernière édition par Pauline07 le 2013-01-20, 17:41, édité 6 fois

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Ravie que l'idée marche ! J'aime beaucoup cette petite maison, elle est familiale et chaleureuse ! Beau boulot ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup la cuisine.
La maison a une ambiance très familiale, elle me plait.Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'adore tes aménagements : beaucoup de goût dans la déco. C'est chouette !

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour vos messages. Ca me fait super plaisir de voir que vous aimez bien l'appartement. :-)
[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 5 3925848005

En ce moment, j'ai été inspirée par une maison dans mon entourage que j'ai voulu recréer en maison Sims. J'ai dû adapter la maison, mais elle reste relativement la même.

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 5 Screenshot-427
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est joli une fois encore !
Tu nous montreras l'intérieur ?

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, encore & toujours ! Smile

Je n'ai pas encore fait l'intérieur, en fait. Je me suis concentrée sur le jardin (cabane de jardin, mare, ...). J'ai seulement fait une chambre pour le moment. Smile

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 5 Screenshot-439

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 5 Screenshot-437

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'aime la cabane au fond du jardin ! Très joli.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

C'est très mignon j'aime beaucoup et le jardin est très joli également émue

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup ! [Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 5 3925848005

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah je n'avais pas vu la cabane !^^ Elle est super jolie et le jardin est très accueillant.

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-06-22, 21:18, édité 1 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est très joli et très accueillant Smile.

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup ! :-)

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Charmante maison ! On à envie de se poser dans le jardin Smile !

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
Oui ! C'est ce que j'ai fait. ;-) C'est une maison de mon entourage, sauf la mare, j'ai essayé de refaire le petit jardin façon Sims, c'est un endroit beaucoup plus boisé, feuillu, calme & reposant. Smile
ange

____________________________

Voici une petite supérette de quartier construite à Bridgeport.

Des idées concernant une amélioration de l'endroit ? Smile
 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'aime beaucoup ! En voyant cette petite supérette je me demande si des stations services existent en CC réfléchirbis Ce serait pas mal !

Sinon, je ne vois pas trop quoi rajouter.. Peut être un distributeur automatique sur le parking, j'en avais déjà vu quelque part sourcil2

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oh c'est vachement bien fait ! Pour les distributeurs dont parle Fluffy j'allais dire que ça serait sympa moi aussi mais en fait il n'y en a pas déjà sur le côté ?

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Très sympa et très réaliste cette petite supérette Smile !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ha oui Lady je n'avais pas vu ! Je ne sais pas trop de quel type ils sont [Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 5 4008145704

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

En fait je suis pas sûre de moi finalement. C'est peut-être des trucs électriques non ? Parce-que j'ai l'impression de voir un sigle de sécurité dessus... [Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 5 4008145704

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Hihi. ^_^
Merci beaucoup à vous ! [Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 5 2371081705

J'ai mis un distributeur près de l'entrée de la supérette. Smile

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 5 Screenshot-110

Mais alors, les trucs dont vous parlez, je ne sais pas non plus ce que c'est exactement, c'est collé à la supérette en elle-même.

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 5 Screenshot-111
 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ha le mystère est enfin résolu ! (Ou presque.) [Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 5 2620358557

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Hihi. Oui. tongue

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Ce sont les vacances & pour le moment, je n'ai rien trouvé d'autre pour m'occuper. Donc, je simse beaucoup & je crée pas mal de choses.

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 5 Screenshot-147
 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

C'est très sympa, il y a de l'espace ^^

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Je pensais qu'il n'y en avait pas assez, au juste à peine ce qu'il faut. [Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 5 3925848005

 
Page 5 / 12