[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07

Notifications
Tout nettoyer
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour !

J'aimerais vous faire part à tous, ici, de mes créations en matière d'architecture et de décoration !

Toutes les critiques et les commentaires sont les bienvenus ! :-)
J'espère que vous apprécierez.

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 3925848005

Dernière édition par Pauline07 le 2013-01-20, 17:41, édité 6 fois

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Voici la nouvelle cuisine mieux remplie. Je n'ai pas d'autres photos de vue plus large & j'ai changé de monde, maintenant.

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 4 Screenshot-400

____________________________

Je suis installée dans une famille à Riverview; les McDermott dont j'ai transformé la maison et la grange, ainsi que le potager. Je leur ai installé deux boxs pour les chevaux.

Avant:

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 4 Riverview05

Après:

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 4 Screenshot-33

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 4 Screenshot-22

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 4 Screenshot-23

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

C'est très sympa Smile

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup ! :-)

____________________________

Nouveau post :

Voici la nouvelle maison dans laquelle je joue. C'est une jeune femme rousse et impressionnable qui y habite avec son chien, Luna, adoptée du refuge pour animaux. Elle travaille à l'école de l'autre côté de la ville tandis que Luna passe son temps à monter la garde devant la maison & attendre le retour de sa maitresse adorée. ;-)

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 4 Screenshot-112

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 4 Screenshot-75

>>> Quelques autres photos sur mon blog. ;-)

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Cette maison a l'air d'être agréable à vivre. C'est campagnard, comme j'aime.

La ferme précédente est aussi très chouette.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Superbe maison en effet, je sais pas comment tu fais, moi mes maisons sont affreuses, je suis forte que en déco, et encore XD La ferme à la façade jaune est superbe aussi *___*

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Ho ! Merci beaucoup à vous deux pour vos commentaires super positifs ! :) [Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 4 3925848005

C'est super agréable de jouer dedans, en effet. :)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je suis complétement fan de l'extérieure, le style campagnard est très bien reproduit . ♥️
La déco correspond bien au style de la maison et le tout est bien agencé même si en général je préfère les choses un peu plus colorées. Smile Donc j'aime beaucoup !

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup, LadySquirrel ! [Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 4 3925848005

J'ai remis un peu de couleur dans la chambre, c'est vrai que c'était trop pale. Mais sinon, j'aime bien les couleurs pastels et pas trop flashantes alors ça se ressent fort dans mes créations. Wink

____________________________

Voici quelques améliorations en ce qui concerne la décoration du jardin.

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 4 Screenshot-79

Maintenant, j'ai un jardin clôturé. Méribelle, ma Simsette, a adopté un chien auprès du refuge qui est un peu dissipé.
Luna était devenue vieille. :(

Je vous présente donc Maxwell !

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 4 Screenshot-86
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'aime beaucoup l'extérieur de ta maison, je l'ai vu dans la gazette et avec l'amélioration du jardin c'est vraiment mignon comme tout Smile.

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

L'extérieur est en effet très agréable. Wink

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Waow ! Je n'avais même pas vu que ma photo était dans la gazette ! Mince !
Merci !

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 4 3554500131

C'est dingue ! Wow, j'ai le coeur qui bat trop vite. [Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 4 4285807314 [Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 4 3925848005

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le jardin est beaucoup plus mignon ainsi. émue

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! [Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 4 3925848005

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

J'aime beaucoup les couleurs de ton extérieur !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Oh j'adore. [Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 4 4113703508

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous deux, PetiteFlo & Delise ! Smile
[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 4 3925848005

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous, aujourd'hui, j'aimerais vous présenter un petit avant-goût d'un appartement situé dans un immeuble de Brigeport.
Méribelle a décidé de déménager. Elle a pris ses meubles avec elle & son goût pour la décoration aussi, évidemment ! :-)

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 4 Screenshot-307
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ça me semble très joli ! Y a juste le tableau qui se démarque un peu par rapport au reste de la déco.^^

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Oui ! J'ai séché. [Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 4 1715745517 Je ne savais pas quoi mettre. Je n'ai pas de CC, alors, je suis limitée dans la décoration.
J'espère que le reste te plaira même si ça ressemble fort à la petite maison de campagne. Smile

____________________________

& voici une vue de la cuisine depuis le salon. Smile

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 4 Screenshot-319
 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup, c'est vrai que le tableau est un poil flashy par rapport au reste, peut être le tableau avec les tournesol ? 
Le coin cuisine est également très sympathique !

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Pareil, c'est très joli, à part le tableau qui dénote Smile

Mais si tu n'as pas de CC, de quel add on vient cette nappe ? Je ne la remets pas ^^

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Trahie par le seul objet avec le coussin pour le chien que je possède comme CC. :O
Ils sont plutôt récent dans mon jeu, j'ai l'habitude de dire que je n'en ai pas. Hihi. ^_^

Voilà, j'ai testé avec le tableau avec les tournesols & c'est une très bonne idée ! :-) Merci.

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 4 Screenshot-325
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est beaucoup plus harmonieux comme ça ! Very Happy Hâte de voir le reste.

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! :-) C'est une bonne idée, ce tableau.

Voilà une photo du salon et encore une autre de la cuisine. J'ai le plan de vue d'ensemble aussi, mais j'ai avancé dans le jeu, alors il y a une chambre d'enfant. ^_^

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 4 Screenshot-341

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 4 Screenshot-342

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 4 Screenshot-323
 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'adore! C'est bien agencé et familial! Smile

 
Page 4 / 12