[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07

Notifications
Tout nettoyer
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour !

J'aimerais vous faire part à tous, ici, de mes créations en matière d'architecture et de décoration !

Toutes les critiques et les commentaires sont les bienvenus ! :-)
J'espère que vous apprécierez.

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 3925848005

Dernière édition par Pauline07 le 2013-01-20, 17:41, édité 6 fois

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Elle est toute mignonne cette petite rue ! Comme Erasus, je trouvais ça un petit peu trop propret, mais je comprend tes explication (et il faut dire qu'il y avait peu de place pour faire des fantaisies avec la végétation !)
 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Dites, j'ai besoin de vos conseils, je ne sais pas laquelle des deux prendre pour le tapis rouge !

Les deux images :
[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 11 Screen34 [Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 11 Screen33
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Peut-être celle où elle sourit et fait signe ? Sur l'autre, tu fais trop sérieuse Wink

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Je me dis aussi qu'elle fait trop sérieuse ! Mais elle est timide et son sourire est un peu forcé, ça me correspond soit dit en passant.  [Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 11 3925848005 
Il me manque juste un skin ou un far pour des joues qui rougissent, parce que je rougis toujours comme une pivoine devant les gens !

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

@Pauline07 a écrit:

Oui, Erasus, je trouve aussi que c'est trop carré, trop martial, mais c'est un peu le but recherché.  [Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 11 2620358557 
Mon Sim père de famille est militaire, il vit donc une des maisons de l'armée.
Il y a des quartiers comme ça, chez moi où les maisons sont toutes les mêmes. Là, j'ai voulu les différencier un peu mais en restant sur le même modèle quand-même.
Je crée vraiment pour jouer dedans et faire une petite histoire avec mes sims.  [Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 11 3925848005 

Je comprends mieux ^^

Pour l'image, je te conseille la deuxième avec le sourire, même forcé c'est plus sympa ! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je vois que tu t'es déjà décidé. En tout cas, la seconde image est beaucoup plus vivante et chaleureuse.  Smile 

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, il ne m'a pas fallu grand chose pour me décider. J'avais un petit doute et à l'unanimité, c'était pour l'image de droite. Smile

Merci beaucoup à vous, en tout cas !

C'est vrai que cette image est plus vivante et plus chaleureuse, j'avais peur que la tête soit trop biesse que pour être envoyée.  [Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 11 2620358557 

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Pareil, je préfère celle qui est animée. Et pour les joues rougissantes, si tu y tiens vraiment, même avec le maquillage de base, tu peux parvenir à rendre un tel effet. Je suis très portée sur les simselfs alors ça me fait grandement plaisir de voir le tien.

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Hihi ! Merci pour l'astuce, Loba ! Et si tu as des conseils pour l'amélioration de mon simself, je suis toute ouïe ! Wink
Je suis contente de vous présenter ma simself aussi !  émue 

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Voici les deux images entre lesquelles j'ai longuement hésité pour le défi de Vanille.

La reconversion de Rabiere :
Une pose plus classique :

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 11 Screen35

Une pose victorieuse après la course :

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 11 Screen36
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah ah, il est trop mignon sur la seconde image. xD
En tout cas, joli décor !

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

J'aime beaucoup !!! Ton décor est sympa aussi !! ^^

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà le nouveau projet de maison au bord du lac sur lequel j'ai commencé à travailler aujourd'hui vu que j'ai un peu de temps.
Je ne sais pas trop quand je pourrais faire la suite, en revanche. Mais je posterai des images sans faute dès que j'aurais avancé ! Smile

Maison à placer au bord d'un lac :
[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 11 Screen49

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 11 Screen50

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 11 Screen51

Tous les commentaires, les conseils et les critiques sont les bienvenus ! Smile

Pour l'extérieur, je n'ai pas encore placé le terrain au bord de l'eau; je n'ai pas eu le temps. Je mettrai alors de la végétation en plus.

L'intérieur est vide, vide, vide. Ca se voit fort, mais tant pis...

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'aime bien, la forme est sympa et les couleurs s'harmonises bien!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup tes constructions. J'ai hâte de la voir au bord de l'eau. A priori, comme ça, en vue brut, je dirais que ça manque un peu de fantaisie. ça fait très "neutre", mais ça sera sans doute atténué quand tu ajouteras des fleurs et de la verdure.

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Oui ! Exactement ce qui manque, un peu de fantaisie, de couleurs et d'eau !

Merci à vous deux, en tout cas. Smile

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Ta construction est très jolie. Harmonieuse. N'hésite pas à ajouter des fleurs pour donner de la couleur et mettre en valeur l'aspect général extérieur de ta construction Smile

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Les fleurs sont prévues, merci Erasus ! Smile

C'est une grande maison pour moi, j'en fais rarement ! Je suis contente qu'elle soit harmonieuse. J'ai chipoté longtemps pour la taille des pièces et la toiture !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Une forme travaillée et un revêtement chaleureux, j'aime beaucoup ce début !

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

J'aime beaucoup, autant les revêtements muraux que la forme, ça a un côté très harmonieux que j'adore ! Smile

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

j'aime beaucoup avec les petites extensions de partout. Juste au dessus de la porte d'entrée, y a un triangle de toit de trop je trouve.
Le mélange bois et pierre est pas mal non plus.  [Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 11 1431192536 
Je suis curieuse de voir la suite.

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

J'ai regardé tes dernières créations et je trouve la maison a mettre au bord d'un lac hyper mignonne!!  émue 
Mêler Pierre et bois sur la façade ça donne un côté très chaleureux! Vivement qu'il y ait les p'tites fleurs! Very Happy(Si tu la meuble,pourras-tu nous montrer le résultat???  [Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 11 4113703508 )

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Hou ! Merci beaucoup pour vos commentaires ! Je suis contente que la pierre et le bois associés aient autant de succès !

Je vous montrerai la suite, c'est promis, dès que je continue la construction, l'aménagement et l'intérieur !
Il faut surtout que je trouve un lac pour la place. Smile

@Ythylolyn a écrit:

Juste au dessus de la porte d'entrée, y a un triangle de toit de trop je trouve.

J'hésite si c'est de trop ou pas, en fait...  réfléchirbis 

 
Cinrie
Messages : 422
Age : 33
 

Haaaaaaa mais que j'aime ta maisooon Pauline! :-)

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'adore, j'aime beaucoup ce style de bâtisse, la forme est super sympa et les matériaux également.
Ce n'est pas très constructif, mais booon  Razz

 
Page 11 / 12