[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07

Notifications
Tout nettoyer
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour !

J'aimerais vous faire part à tous, ici, de mes créations en matière d'architecture et de décoration !

Toutes les critiques et les commentaires sont les bienvenus ! :-)
J'espère que vous apprécierez.

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 3925848005

Dernière édition par Pauline07 le 2013-01-20, 17:41, édité 6 fois

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Hihi. Merci !  [Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 7 3925848005 

Je suis bien contente que ça vous plaise et que le style champêtre transparait bien dans le style de la maison, contente aussi qu'elle soit chaleureuse et accueillante, pratique et fonctionnelle ! :-)

J'aime bien les petites maisonnettes comme ça. :-)

Si je pouvais en avoir une ainsi pour de vrai !  [Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 7 422706245 

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 7 Screen15
 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'aime toujours autant ton style ! Pour moi, je trouve que ça change de ses maisons ultra-modernes que l'on trouve sur MS3B, j'aimerais bien y passer l'hiver au chaud tiens.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

PetiteFlo a écrit:

j'aimerais bien y passer l'hiver au chaud tiens.

Surtout avec une cheminé pareil.  sourcil2 

On image très bien les soirées passées au coin du feu...  émue

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Le chat a l'air d'avoir une vie très compliquée  [Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 7 2620358557 

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merc beaucoup à vous pour ces commentaires.  Ça me fait super plaisir !
J'adore aussibles cheminées, les feux ouverts, je ne me vois pas construire une maison sans en mettre un. :-)
Et en fait, je préfère un style un peu plus rustique, traditionnel, champêtre mais je n'aime pas quand c'est trop moderne. ^_^

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 7 Screen17
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est beau. Non mais c'est très chaleureux vraiment. Et puis les volets avec des petits cœurs...  bis 

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

La maison est trop mignone ! *-*

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'aime beaucoup la couleur du bois de la façade, cette maisonnette est jolie comme tout.

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci !

En ce moment, ce sont les vacances (ou la bloque, ça dépend du point de vue ;-) ) alors je construis pas mal de maisons.

En voici une nouvelle dont le style change un peu des précédentes ! Je vais en faire une autre dans le même style mais un peu plus grande, pour avoir une maison voisine et que le style architectural de dénote pas dans le quartier. :-)

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 7 Screen18

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 7 Screen19

C'est un jeune homme qui vit dans cette maison, mais j'avoue qu'avec sa personnalité, je rencontre quelques difficultés à décorer la maison pour qu'elle lui ressemble !

 
Cindy
Messages : 321
Age : 54
 

Deux maisons très belle. Par contre, sont-elles meublé ? Si oui, tu peux aller changer un truc dans les options pour voir les meubles de l'extérieur.

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Non, ell n'est pas encore meublée. ^_^

J'y travaille encore. :-)

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'aime beaucoup le mélange de matériau, et la forme de cette maison. Surtout, le terrain est bien occupé, c'est harmonieux.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je trouve la forme de la maison très coquette, elle me plait bien !
C'est quoi la personnalité du jeune homme ? Sinon, tu pourrais faire par rapport à ses goût au lieu de son caratcère. Ou rester tout simplement dans des tons neutres.^^

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Ca fait toujours autant plaisir de les lire ! :-)

Le jeune homme (Roger) aime les animaux, est enjôleur et irrésistible et son souhait à long terme est d'avoir 10 petites amies. Je n'ai pas encore fait ça, alors pour changer, je me suis lancée là-dedans. :-)

Mais voici la nouvelle maison des voisins de Roger ! ;-)

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 7 Screen20
 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

J'aime bien ce style de maison ! C'est sympa que tu relookes tout le quartier sur ce thème Smile

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

on voit bien le style voisin, et c'est vraiment réussi

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous ! Voici une image des deux maisons. :-)

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 7 Screen21
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est mignon comme ça, elles sont bien accordées du coup. Pour Roger, je sais pas mais quand une maison est remplie d'animaux soit je vois une déco très colorée mais pas trop chargée (vu que beaucoup d'animaux, c'est aussi beaucoup de dégâts ^^) ou quelque chose dans les beiges...^^

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Ho ! Merci pour les idées! Une deco sobre avec des animaux et du beige avec un peu de rouge pour la couleur ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oooh oui ça serait cool ! Avec différences nuances de rouges (ou du bordeaux), ça pourrait être vachement sympa. Du bleu un peu foncé ça peut-être cool aussi.
Après vu qu'il veut avoir pleiiiins de copines, faudrait qu'il est une chambre plutôt cool, qui à la limite se démarque un peu du reste de la maison (du moins au niveau des couleurs, un truc qui soit plus enjoué et plus marqué), sans pour autant tomber dans la caricature hein. ^^
Après je suis une nase en déco. XD

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Oh, c'est vraiment magnifique ces maisons ! Tu es vraiment douée !
On pourra voir l’intérieur un jour ?

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour ton aide, Lady ! ;-)
J'ai tenté une décoration, mais bon... Je suis une fille, je ne connais pas trop les goûts des mecs, surtout avec un caractère pareil. :p

Merci, Marylin ! C'est vraiment gentil !
Ha, pas encore de photos, parce qu'il n'est pas encore fait, l'intérieur. Surtout celui de la maison voisine.

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 7 Screen22
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ca me semble bien comme intérieur, sobre et élégant. J'aime particulièrement la chambre.

 
Cindy
Messages : 321
Age : 54
 

La photo des deux maisons donne très bien. L'intérieur est pas mal non plus même si c'est compliqué de juger de haut.

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

La chambre :

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 7 Screen23

La cuisine, même si elle est un peu sale. ;-)

[Créations diverses] Créations en architecture et décoration de Pauline07 - Page 7 Screen24
 
Page 7 / 12