Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[créations diverses] Designful

description[créations diverses] Designful - Page 3 Empty[créations diverses] Designful

more_horiz
Rappel du premier message :

[créations diverses] Designful - Page 3 View.php?img=20091309sans-titre-3

[créations diverses] Designful - Page 3 View.php?img=20091313les-modeles
Y’en a d’autres bien sûr, mais j’aime particulièrement ces deux, en plus elles seules figurent dans les photos que je vais poster

[créations diverses] Designful - Page 3 View.php?img=20091316sentm
Sims Essence Next Top Model

Spoiler :
Thème 1 – Pouvoir des animaux
Chaque candidat doit présenter une image de l'animale que les juges l'ont choisi pour lui
Spoiler :
Gargouille
[créations diverses] Designful - Page 3 555nd210

Thème 2 – Anges V. Démons
On était reparti en 2 équipes les anges et les démons
Spoiler :
Démon de l’Apocalypse – Le cauchemar
[créations diverses] Designful - Page 3 Sent_c10

Thème 3 – Outshine
Les juges ont créé pour chaque candidat un sim mâle, on devait faire une photo où notre modèle l'éclipsait.
Spoiler :
The Last Dance - El Flamenco (Essai)
[créations diverses] Designful - Page 3 Sent_210

Spoiler :
The Last Dance – Le Bal Masqué
[créations diverses] Designful - Page 3 Red_1_11

Thème 4 – Émoticône
Look Gothique
Spoiler :
Dark Princess
[créations diverses] Designful - Page 3 GHz1S

Thème 5 – Peinture
Spoiler :
Let's Play with colors
[créations diverses] Designful - Page 3 1349597403-sent

Thème 6 – Le futur
Spoiler :
[créations diverses] Designful - Page 3 View.php?img=15101329sent3

Thème 7 – Pouvoirs d'une déesse
Chacun doit représenter une déesse que la juge l'a choisie pour lui
Spoiler :
Gaia La Mère de La Vie
[créations diverses] Designful - Page 3 1351426580-sent-2

Elle était la chose la plus brillante vous pourriez jamais voir, elle sortit de l'obscurité tenant une boule dans ses mains, elle l'a appelée la terre et elle s'est nommée Gaia La Mère de la vie.

- Pose by me -

Thème 8 – Caged
Spoiler :
[créations diverses] Designful - Page 3 View.php?img=22111730-kn-

Cette image montre une partie de l'esprit de jasmin, la partie où toutes ses erreurs du passé résident encagées.
Elle a réussi à se libérer de tous ses mauvais souvenirs, mais elle n'a toujours pas pu oublier une seule erreur, elle n'a pas pu oublier qu'elle était la cause de la mort de son petit ami dans un accident de voiture quand elle était au volant

Thème 9
A : Pub de Parfum
Spoiler :
[créations diverses] Designful - Page 3 1354103448-3

B : N&B + Nudité
(ATTENTION NUDITE) :
Spoiler :
[créations diverses] Designful - Page 3 1354104075-kh

[créations diverses] Designful - Page 3 View.php?img=20091318sa

Spoiler :
Application
Spoiler :
Maquillage Nude
[créations diverses] Designful - Page 3 Screen16

Sous-vétements
[créations diverses] Designful - Page 3 Screen17

Photos libres
[créations diverses] Designful - Page 3 Screen19

[créations diverses] Designful - Page 3 Jbvh11

[créations diverses] Designful - Page 3 Ho10

Thème 1 – Eté au Mexique
Spoiler :

Thème 2 – Voyage dans Le Temps
Spoiler :
[créations diverses] Designful - Page 3 View.php?img=15091904sent-copie

Thème 3 – Carnaval de Venise
Spoiler :
[créations diverses] Designful - Page 3 View.php?img=21093003sent

Thème 4 – Musique
Spoiler :
La Musique est mon Arc-en-ciel
Inspiration : Feeling Good de Michael Buble

[créations diverses] Designful - Page 3 1349597570-modifie-2

Thème 5 – New York
Spoiler :
[créations diverses] Designful - Page 3 1350677885-jbjcd

Thème 6 – Mille et une nuits
Spoiler :

Thème 7 – Fantasy
Spoiler :
Il était une fois... une sirène
[créations diverses] Designful - Page 3 View.php?img=16111036cds2

Version en couleurs:
Spoiler :
[créations diverses] Designful - Page 3 View.php?img=16111021cds

Thème 8 –Super Héro de Comics
Spoiler :
[créations diverses] Designful - Page 3 View.php?img=16111907theme-8sent

Thème 9 – Les Rêves
Spoiler :
Le Paradis

[créations diverses] Designful - Page 3 1354102948-sent-11

Thème 10 - La finale : Le côté animal de la candidate

Spoiler :
[créations diverses] Designful - Page 3 View.php?img=17121146panorama-sans-titre2

[créations diverses] Designful - Page 3 View.php?img=20091320portraits

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :
Glamour hollywoodien
[créations diverses] Designful - Page 3 1350677367-sans-titre-1

Spoiler :
Olé
[créations diverses] Designful - Page 3 View.php?img=22101152final-3-k

[créations diverses] Designful - Page 3 View.php?img=20091321autres

Spoiler :
The Good Bye - L’adieu
[créations diverses] Designful - Page 3 Goodby12

Spoiler :
The Earth Nymph – La Nymphe Terrestre
[créations diverses] Designful - Page 3 View.php?img=18091031jjjj

Spoiler :
I’m On Fire
[créations diverses] Designful - Page 3 View.php?img=01091139fire-2

A chaque fois que j’ajouterai une image, à part son propre message, je vais la poster ici (C’est-à-dire que je ferai régulièrement une mise à jour de ce premier message).

Dernière édition par Designful le Jeu 20 Déc - 17:37, édité 8 fois

description[créations diverses] Designful - Page 3 EmptyRe: [créations diverses] Designful

more_horiz
Je rejoins les filles ! Ton travail est vraiment approfondi et superbe !
Par contre, pour tes images, essaye d'enregistrer sous PNG et non JPEG, tu verras qu'au niveau de la qualité ce sera 10000x meilleur ! Smile

description[créations diverses] Designful - Page 3 EmptyRe: [créations diverses] Designful

more_horiz
Merci beaucoup à vous 3 !
@ Lady : oui je suis moi même pas très convaincu, mais c'est la meilleure pose que j'ai pu trouvée Smile
@ Nostaw : Merci pour l'astuce.

more_horiz
J'en prend plein la vue avec tes photos ! Elles sont jutes sublimes, très bien colorées, et toujours avec de bonnes idées, réalisées avec le souci du détail. Smile
J'ai une préférence pour l'image du défi graphique, qui m'attire plus le regard que les autres.

more_horiz
Pour ma part, je préfère les photos du dernier spoiler, surtout celles sur fond noir.
Mais les photos du défi graphique et de SA sont elles aussi, superbes! :3 Bravo pour ta vitcoire face à Cyw.

[créations diverses] Designful - Page 3 857114sign

more_horiz
[créations diverses] Designful - Page 3 2698908354 [créations diverses] Designful - Page 3 2698908354

Bravo, bravo pour tout: ta première place au concours SA, ton image graphique, tes magnifiques clichés pour Unbound, ton talent immense!

J'espère pouvoir très vite reconcourir à tes côtés Wink

more_horiz
Merci beaucoup à vous 3 Smile
@Voices : Merci ma chère, moi aussi j’espère avoir la chance d’être avec toi dans un autre concours [créations diverses] Designful - Page 3 2850139730

more_horiz
Ah ben crotte, moi qui voulais aussi participer au TNMS, tu viens de réduire considérablement mes chances d'être ne fut-ce que sélectionnée!! Ta participation est juste géniale! Tout y est : le look, le coté haute couture, la créativité est au rendez vous également (l'idée des cadres est géniale), c'est impressionnant. Je suis bluffée par les progrès que tu fais.

Bravo également pour ta victoire sur SA, tu as fini en apothéose avec cette image.

more_horiz
Je suis épatée par ce que tu arrives à faire *-* Tes images ont toujours beaucoup de "charisme", oui charisme, c'est le mot.

more_horiz
Merci beaucoup.
@ Tiff : mais non, j'étais une fois avec toi dans un concours donc je sais bien ton niveau, tu vas tout déchirer je suis sur [créations diverses] Designful - Page 3 1431192536
@ Siph : Ravi que tu aimes les images Smile

more_horiz
Ce que j’apprécie beaucoup dans ta gallérie, c'est qu'on voit ton évolution au fils des concours auxquels tu participes.

Tu as très souvent de bonnes idées pour tes créations, et je pense que c'est ce qui te permet de faire la différence et d'aller loin dans les concours. J'aime par exemple beaucoup l'image que tu as fait pour le thème New-York du concours de SA, bien qu'elle ne soit pas parfaite en terme de réalisation, elle me parle. Tu mérites ta victoire, entre tes participations et celles de Cywkis, mon coeur balançait, j'étais très heureux de vous voir tout les deux en finale (bien que je n'étais pas convaincu par le thème de la dite finale :p).

Tu as encore, je pense, quelques petites lacunes dans la réalisation : sur une grande partie de tes images, les éléments ne s'intègrent pas parfaitement dans ta création, parce que certains sont plus nets, d'autres plus flous, le résultat n'est pas homogène. Même si souvent, ton travail sur l'ambiance, sur les couleurs, les contrastes, permet de rattraper ce défaut, essaye de travailler la dessus ;)

more_horiz
C'est magique ^^

more_horiz
Merci Rope d’être passé, et merci pour tes conseils et tes encouragements, je prends en considérations tout vos notes et j'essaye toujours de progresser Smile
sinon je passe pour vous présenter "Emma wind", ma nouvelle simsette Smile
[créations diverses] Designful - Page 3 View.php?img=20010213screenshot-157

more_horiz
Elle est splendide! J'adhère

Flawless??

more_horiz
Merci [créations diverses] Designful - Page 3 2965971428

oui !!

more_horiz
Sublime cette petite ! Very Happy
(elle serait parfaite pour le concours de Miss........ [créations diverses] Designful - Page 3 337664734 )

more_horiz
Je te l'ai déjà dit mais je la trouve superbe, elle a ta patte Razz
J'ai hâte de voir ton mock assignment Smile

more_horiz
Très jolie Design, j'aime beaucoup cette nouvelle bouille ! Vite fais nous une création avec ^^.

[créations diverses] Designful - Page 3 438326ombre[créations diverses] Designful - Page 3 13050509022615652011156590[créations diverses] Designful - Page 3 Double10 [créations diverses] Designful - Page 3 13050509022515652011156588[créations diverses] Designful - Page 3 13050509022615652011156589

more_horiz
J'adore,elle est splendide,coup de coeur pour ses jolis yeux.

more_horiz
ça me fait plaisir, MERCIIII cheers
je viens de terminer les images de Flawless, reste qu'à les uploader Smile

more_horiz
Les images de Flawless sont enfin prêtes [créations diverses] Designful - Page 3 2698908354
J'ai choisi le style gothique, et j'étais très inspiré, du coup j'ai fait plus que 4 images et donc j'ai beaucoup hésité a choisir celles que je vais utilisées dans le montage mais enfin je suis arrivé à un résultat satisfaisant :
On commence (attachez vos ceintures)

Mon montage:

Spoiler :
[créations diverses] Designful - Page 3 View.php?img=00010603final-2

Les images en plus grande taille:
Spoiler :

[créations diverses] Designful - Page 3 View.php?img=160105203

Spoiler :
[créations diverses] Designful - Page 3 View.php?img=160105234

Spoiler :
[créations diverses] Designful - Page 3 View.php?img=160105585

Spoiler :
[créations diverses] Designful - Page 3 View.php?img=160106146

Un autre montage:
(je l'ai pas choisi car il faut faire seulement 4 images et si on compte le modèle qui fume ça fait 5)

Spoiler :
[créations diverses] Designful - Page 3 View.php?img=170105060-1

Images Bonus:
Spoiler :

[créations diverses] Designful - Page 3 View.php?img=000106187

Spoiler :
[créations diverses] Designful - Page 3 View.php?img=150105431

Spoiler :
[créations diverses] Designful - Page 3 View.php?img=160105172

more_horiz
Te sphotos sont très belles ! ^^ (et copitateur de pooooooose ! :p)

[créations diverses] Designful - Page 3 3471333390[créations diverses] Designful - Page 3 3458505197[créations diverses] Designful - Page 3 26468146[créations diverses] Designful - Page 3 Ico10 [créations diverses] Designful - Page 3 644394581277awardcn6[créations diverses] Designful - Page 3 1529196166[créations diverses] Designful - Page 3 3233039009[créations diverses] Designful - Page 3 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Comment dire...tu as eu beaucoup d'inspiration! Je suis complètement fan de ces images!♥_♥

more_horiz
NOOOOOOON!! Je prend aussi le thème Gothique... et je fais aussi un truc avec des cadres!
Crottes, tant pis, plus le temps de recommencer

Sinon, j'adore TOUT: les images, le collages, tout. Les styles sont vraiment bien, super dans le thèmes, et les retouches niquel as always.
Mes préférés sont la 3e des images du collage (avec la robe de Cbon) et la deuxième des images bonus! Du pur art, chapeau bien bas.

more_horiz
Très beau montage ! En plus ça correspond bien au style gothique. Et les images sont toujours aussi sublimes... Rah la la...
J'ai aussi un gros coup de cœur pour l'avant dernière image... [créations diverses] Designful - Page 3 4113703508

[créations diverses] Designful - Page 3 704960leharema [créations diverses] Designful - Page 3 334523autographe[créations diverses] Designful - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
Du très bon boulot dans l'ensemble !
J'ai vu quelque pixel au niveau des mains par contre, et c'est dommage...
Je regrette aussi que la pose ou elle fume soit si peu naturelle en fait.
Sinon, j'aime beaucoup, je suis certaine que tu vas être selectionne ! Wink

[créations diverses] Designful - Page 3 438326ombre[créations diverses] Designful - Page 3 13050509022615652011156590[créations diverses] Designful - Page 3 Double10 [créations diverses] Designful - Page 3 13050509022515652011156588[créations diverses] Designful - Page 3 13050509022615652011156589