Présentation de Yellowstone.

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 2
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour ou bonsoir (cela dépend de l'heure à laquelle vous lirez ma présentation), je ne suis pas un être très original et imaginatif, donc je vais me contenter de la présentation que vous nous avez gentiment destinés.

Nom : Je m'appelle en réalité Cassandra. Un prénom tout bête, mais je vous autorise à m'appeler Cass ou même Cassou pour les téméraires d'entre vous. Laughing
Pseudo : Yellowstone. Pour ceux qui ne connaisse pas, il s'agit d'un parc naturel américain que j'ai eu la chance de visiter et qui croyez-moi est magnifique. En français, il signifie pierre jaune, donc c'est pas très intéressant je vous l'accorde, mais c'est juste pour ceux qui s'y intéresserait vraiment Arrow
Age : J'ai actuellement dix-sept ans et je vais avoir la chance d'avoir mes 18 ans le jour de la soi-disant fin du monde, donc bien le 21 décembre. En tout cas si ça arrive, j'aurais bien profiter avant mrgreen
Ville : Je viens du Nord de la France, plus précisément de Lille (enfin dans les environs, mais je suis sûr que si je donne le nom de ma ville vous ne seriez pas me situer sur une carte, donc bon tongue )
Quels jeux Sims possède tu ? Je possède actuellement les sims 3 de base, accès vip, générations, ambitions, vie citadine et prochainement (donc dès que la livraison sera effectué ...) je posséderais aussi showtime.
Quels sont tes activités Sims sur la toile (forum/site...) ? Principalement le téléchargement ou alors je parcours quelques forums à la recherche de solutions lorsque mes jeux n'en font qu'à leur tête.
Comment as tu connu le forum ? En tombant par hasard dessus il y a quelques jours suite à un problème de téléchargement, j'ai d'ailleurs trouvé la réponse ici-même et je me suis dit "autant s'inscrire et partager le savoir d'autres simsaddict".
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Contrairement à vous qui avez beaucoup de talent, je ne suis créatrice de rien du tout. Je me contente de jouer au sims et de les faire évoluer, je ne suis ni douée en création d'objet, de vêtement et de terrain, ni douée en photographie de sims. D'ailleurs je reste bouche bée certaines fois devant les fabuleuses créations sur lesquels j'ai pu tomber en parcourant votre forum.

Je pense en avoir assez dit (ou peut être pas assez, à vous de me le dire Laughing), en espérant passer un bon moment sur ce forum qui ma l'air vraiment génial.

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Bienvenue parmi nous Yellowstone ! Présentation de Yellowstone. 3691148241

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Toi, tu es une petite bavarde Razz Sois la bienvenue ici cheers

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ah j'aime les joueurs qui sont vraiment fidèles au jeu ! cheers (contrairement à moi, hihi)
Bienvenue Cassie ! (niark)
Je suis fan de ton pseudo et de ton avatar *w*

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue Cassou Wink !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Quelle présentation !
Bienvenue !

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Bienvenue Cassou Présentation de Yellowstone. 3691148241

 
Avatar photo
Messages : 2
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous, oui je l'avoue je parle beaucoup Arrow

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

Bienvenue sur le forum ! Very Happy