installation jeu sous STEAM

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

J'ai acheté le jeu de base sims 3 sur STEAM (une plateforme de distribution de jeux) en décembre 2011 puis différents add on ! Pas de souci pour jouer aux sims avec les add on ! On peut installer les jeux sur différents pc ; ma fille les a sur le sien et ça marche sans problème. Dernièrement mon pc, suite à un souci de ventilateur, est allé au SAV et est revenu formaté. J'avais fait mes sauvegardes donc pas de souci de ce côté-là. Je réinstalle STEAM, fais mon téléchargement des SIMS et là je n'ai accès qu'au jeu de base alors que sur mon profil STEAM je suis bien propriétaire avec les licences du jeu et des add on ! Que faire pour profiter des add on (aventures-ambitions-outdoor living stuff-town stuff) scratch
Merci pour vos réponses installation jeu sous STEAM 1431192536

0 points
7 Réponses

Ne devrais tu pas expliquer ton problème à la plateforme. Ils sont à mon avis, les mieux placés pour régler ton problème. Comme quand on télécharge sur Origin, ce sont eux qui peuvent solutionner si un jeu a disparu.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai envoyé un message hier mais pas de réponse... je voulais voir si quelqu'un ici avait eu ce problème et comment il avait été réglé... merci pour ton message Very Happy

0 points

J'ai eu avec Origin, ça a été réglé. Patiente un peu et insiste si jamais ils ne répondent pas.

0 points

Qu'est-ce que ça donne Arzella ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Hello Rabière ! et voilà j'ai enfin pu tout récupérer, grâce à des infos données sur le forum de steam ! Gros problème... donc je suis passée à Origin.. et ça fonctionne !!! Je vais pouvoir continuer mes sims écolos !!! installation jeu sous STEAM 3691148241

Zut, zut et rezut... par contre j'ai toujours un problème de "pause" intempestive : le jeu n'avance pas, il se bloque... j'ai sans doute mis un objet qui le fait bugger... mais comment savoir ??? scratch

0 points

Enlève tout pour voir. Après ...

J'espère que Origin ne fermera jamais sinon on va perdre nos jeux, non ? Du coup, j'hésite à acheter les saisons sur Origin. Mais ça économise le lecteur de dvd, et parfois ils font des super promos.

0 points

C'est résolu?

0 points