[Sims 3] Mods Nraas qui sont rejetés après compression du contenu personnalisé

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir,

Est-ce que l'un d'entre vous saurait pourquoi le fait d'avoir compressé tout mon contenu personnalisé (sims3Pack et Packages), sauf les hacks, les poses et les mondes, empêche les mods de Twallan (NRaas) de fonctionner correctement ??? Ils font planter mon jeu dès le début de son chargement. Je suis complètement bloquée et n'y comprends plus rien ! Merci d'avance de votre aide

Précisions :
- les mods de Twallan sont à jour, j'ai bien vérifié
- si je ne les mets pas, mon jeu démarre sans problème
- d'autres mods fonctionnent sans problème, comme ceux de Shimrod
- L'erreur signalée est ACCESS_VIOLATION reading address ...

Edit : L'entêtement ça paie : j'ai testé les 39 fichiers 1 par 1 et j'ai trouvé LE fichier qui faisait tout planter depuis la compression (pas avant, c'est quand même bizarre) ! C'est le NRaas_WoohooerSauna. Si ça peut servir à d'autres...

0 points
4 Réponses

Soir,

Puce0204:

Est-ce que l'un d'entre vous saurait pourquoi le fait d'avoir compressé tout mon contenu personnalisé (sims3Pack et Packages)

Je suis un peu surpris que tu aies réussi à compresser des *.Sims3pack !!! Suspect scratch

Est ce bien ça que tu as fait ? et si oui comment tu t'y es pris pour y arriver ???

Merci. Bonne continuation et A+++

PS:

je viens de remarquer:

...sauf les hacks, les poses et les mondes

Oui... Heureusement... Car les mondes ne sont pas faits pour être compilés, compressés dans d'autres packages... mais doivent rester tels quels (fichier *.world) dans les dossiers du jeu ou dans le dossier InstalledWorlds.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

J'ai passé les Sims3Pack sur s3rc. Puis je les ai convertis en packages avec le Sims3Pack Multi Installer. Enfin, je les ai regroupés au sein de plusieurs packages de 300 Mo au maximum chacun en utilisant s3pe.

Mais j'ai vu d'autres problèmes depuis. Je vais donc tout refaire en passant les Sims3Pack seulement sur s3rc. Je n'ai pas trop confiance dans le travail de compression de s3pe. Et s3rc compacte déjà bien.

0 points

Re,

Ah...Merci pour cette info, je ne connaissais pas cet utilitaire: s3rc, je vais donc tâcher d'en savoir plus sur ce machin...

Je n'ai pas trop confiance dans le travail de compression de s3pe

Si si.. Rassures toi il fait peu de chose S3PE mais ce qu'il fait: il le fait bien...

bonne continuation et A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai trouvé s3rc à partir de là : https://mysims3blog.blogspot.fr/2010/07/new-things-at-sims-3-store.html?showComment=1278098853512#c8479665780219692136

0 points