Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Misssimsbeatch

descriptionPrésentation de Misssimsbeatch - Page 3 EmptyPrésentation de Misssimsbeatch

more_horiz
Rappel du premier message :

Nom : Elisa
Pseudo : Misssimsbeatch
Quels jeux Sims possède tu ? les ims 3, ambition(malheureusement j'ai perdue le code et je ne peut pas le réinstaller Présentation de Misssimsbeatch - Page 3 1298751790 )
Comment as tu connu le forum ? En faisant une recherche.
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Pour l'instant aucune.
Quels jeu possède tu? les sims 3, ambition, destination aventure, acces VIP, animaux et compag,nie, shwotime, super-pouvoir, inspiration loft, génération.

Edit Rab : double-post fusionné. Tu peux utiliser le bouton "éditer" pour ajouter une information à ton message précédent Wink

Dernière édition par misssimsbeatch le Lun 3 Déc - 18:17, édité 1 fois

descriptionPrésentation de Misssimsbeatch - Page 3 EmptyRe: Présentation de Misssimsbeatch

more_horiz
Bon retour !!

descriptionPrésentation de Misssimsbeatch - Page 3 EmptyRe: Présentation de Misssimsbeatch

more_horiz
Welcome back !

Présentation de Misssimsbeatch - Page 3 704960leharema Présentation de Misssimsbeatch - Page 3 334523autographePrésentation de Misssimsbeatch - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
Merci les filles!  Very Happy 

more_horiz
Bon retour même si on ne se connait pas, on aura sûrement l'occasion de faire connaissance! Very Happy