Présentation de Venteux

Notifications
Tout nettoyer
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir à tous !

J'ai décidé de me réinscrire sur ce forum parce que ça fait un bail que j'y ait pas été (oui oui, j'étais déjà inscrit sur ce forum, d'ailleurs, j'aimerai bien qu'on supprime mon ancien pseudo, je ne l'aime pas, et j'ai envie de prendre un nouveau départ de toute façon)

Donc je suis Venteux, certains me connaissent peut-être (je pense notamment à bettyboopjade) car je traîne aussi sur le forum officiel mrgreen . IRL je m'appelle David, j'ai 13 ans (bientôt 14, cf ma signature) et je suis en 3eme car j'ai sauté une classe tongue

Je suis passionné des Sims depuis toujours, j'ai quasiment grandi avec, j'ai commencé à y jouer vers 3-4 ans, ma soeur qui était fan (à l'époque, plus maintenant) m'a initié aux Sims Deluxe Edition (Sims 1 + le disque additionnel Ça vous change la Vie). A cet âge là bien sûr, je n'étais sur aucun forum, aucun site. Je n'avais aucun téléchargement, je me souviens même que je demandais à ma soeur "Ca veux dire quoi Importer une Maison" (dans les Sims 1 sur le menu il y avait le bouton Importer une Maison)

Après je suis passé aux Sims 2 après avoir lu un article dans un journal qui parlait de sa sortie, mes parents ont accepté de m'acheter tout les add-ons, pour les kits, j'avais moins accroché (je n'ait que deux kits des Sims 2).

C'est à partir des Sims 3 que je me suis intéressé à la communauté (vers l'âge de 10 ans) faisant quelques maladresses sur le forum officiel et sur d'autres forums, ne connaissant rien aux mods et aux téléchargements, je m'étais un peu exclu moi-même par mon manque de connaissance et de maturité.

Aujourd'hui, ce temps est révolu *musique d'ambiance* j'ai bientôt 14 ans, j'ai décidé d'apprendre à installer des mods et des fichiers .package *honte* mais bon maintenant c'est faut

Sinon dans la vie, j'aime lire (je suis fan de Twilight et de Hunger Games) sortir chez des amis, jouer à la 3DS (des joueurs de Mario Kart 7 ici ?) et puis wala quoi, pas grand chose à dire d'autres tongue

En espérant me plaire ici.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue sur le forum, même si on se connait déjà Présentation de Venteux 3691148241

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Bienvenue ici ! cheers

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue à toi Smile Quel était ton ancien pseudo ?

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir,

Mon ancien pseudo était Garou, j'ai oublié de le préciser ^^'

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Merci Smile Comme demandé, j'ai donc supprimé ce compte.

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup mrgreen

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bienvenue ! Tu dois me connaitre je suis une certaine ilovemanga sur le site officiel, enfin je n'y vais plus car ce forum est dix fois mieux !
Moi j'ai redoublé à causes de problèmes de santé... beuh.

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Twilight FAN :DD Sinon , moi aussi je joue à la 3DS, mais j'ai pas mario kart, je l'ai que sur wii.

Bienvenue ici !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Venteux, peux-tu changer la hauteur de ta signature stp ? Nous autorisons 120px max, la tienne fais plus de 180px Wink

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
Membre ayant créé le sujet
 

C'est fait Présentation de Venteux 3925848005

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

En tout cas c'est une très jolie signature !

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
Membre ayant créé le sujet
 

Merci PetiteFlo Présentation de Venteux 337664734

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Salut Venteux. J'aime bien ton avatar. Vive les saisons !

J'espère que tu te plairas ici.

A plus, donc. (J'ai dû voir quelques messages de toi en tant que Garou, me semble t-il).

Edit : Ha mais oui tu avais un avatar girafe !

Dernière édition par Bleuazur le 2012-10-07, 22:01, édité 1 fois

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

(re)Bienvenue Very Happy
J'espère que tu te plairas ici !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bienvenue ! Ou re-bienvenue, au choix...^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Re bienvenue dans le coin Venteux ! J'espère que ce coup ci tu te plairas ici et que tu resteras...

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

bienvenue à toi venteux Présentation de Venteux 3691148241

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
Membre ayant créé le sujet
 

Je m'y suis déjà plu la 1ere fois, j'ai juste quitté sans raison, plus par lassitude du jeu Smile

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

Bienvenue ici, qu'elle riche et longue histoire de sims ! Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bienvenue à toi! Smile