Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluLanceur du jeu ne fonctionne pas

more_horiz
Salut!! Smile

J'ai un gros gros problème! Smile
Je m'explique:

-Je clique sur l'îcone "Les Sims 3" sur mon bureau. Le lanceur s'allume et tout de suite il me marque "les Sims 3 à cesser de fonctionner..."

Ça m'embête beaucoup parce que j'ai pas mal de chose à faire et bon ça m'embête...

Et j'ai remarqué un truc: Quand il m'ouvre mon lanceur il me met directement sur la page "téléchargement" et non "bienvenue"
De plus tout cela est arrivé quand j'ai commencé à aller sur le Store sur INTERNET. Avant ça marchait, j'ai ouvert mon lanceur, tout fonctionne je vais sur le Store 30 secondes après, une fenêtre s'ouvre "les Sims 3 à cesser de fonctionner..."

Voilà j'ai tout dit, j'espère que vous saurez résoudre mon problème Smile

Dernière édition par Marky le Ven 5 Oct - 21:01, édité 1 fois

Lanceur du jeu ne fonctionne pas 71797010 Lanceur du jeu ne fonctionne pas 481596Sanstitre1Lanceur du jeu ne fonctionne pas Littar10 Lanceur du jeu ne fonctionne pas Bouton10 Lanceur du jeu ne fonctionne pas 26932610

descriptionRésoluRe: Lanceur du jeu ne fonctionne pas

more_horiz
J'ai trouvé la solution:
Arrow Enlever mon dossier Mods . On de mes mods me faisait défaut et donc ça bugait^^
Je passe en résolu, mais un question: Il y a une technique, pour savoir lequel? Smile

Lanceur du jeu ne fonctionne pas 71797010 Lanceur du jeu ne fonctionne pas 481596Sanstitre1Lanceur du jeu ne fonctionne pas Littar10 Lanceur du jeu ne fonctionne pas Bouton10 Lanceur du jeu ne fonctionne pas 26932610

descriptionRésoluRe: Lanceur du jeu ne fonctionne pas

more_horiz
Je crois bien qu'il y a tout un sujet sur les mods dans "aide aux joueurs", leurs mises à jour, etc ...
Comme je n'en ai pas, je ne me suis pas posée la question davantage, mais fais une recherche, tu trouveras bien le sujet, j'espère.