Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordinateur idéal pour jouer aux sims?

descriptionRésoluL'ordinateur idéal pour jouer aux sims?

more_horiz
Rappel du premier message :

Coucou,
Désolée d'encore vous solliciter, mais j'ai besoin de vos conseils.
J'ai un pc HP portable, et franchement je n'en peux plus, pas assez de mémoire, carte graphique nulle etc.. Donc pour jouer aux sims c'est pas la peine.
Bref, je voudrai savoir, quel serait l'ordinateur idéal pour jouer? Un ordi avec une bonne qualité graphique, capable de supporter tous les add ons (et les addons à venir) ainsi que les downloads.
Car je n'ai que bug par dessus bug, et ce n'est plus possible.
Je vous remercie d'avance!

Dernière édition par Choute974 le Ven 19 Oct - 9:07, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: L'ordinateur idéal pour jouer aux sims?

more_horiz
Un pad??
euh..
C'est quoi un pad dada? mdrrr

more_horiz
Un pad c'est la sourie intégré au pc portable, un rectangle xD

more_horiz
Te moques pas vilain! mdrrrr
Il y a beaucoup d'applications, je vais regarder tout ça demain, là je suis en téléchargement lol

more_horiz
Me moque pas, je rigole c'est différent lol, mais content de t'avoir appris un truc ^^

more_horiz
Pour la souris, Choute, j'ai abandonné le pad, c'est galère, et j'ai mis une vraie souris. Je désactive le pad, dans l'option "souris", mais je dois le faire à chaque fois. Normalement y'a moyen de le faire définitivement, mais ça marche pas chez moi.

En tout cas, le pad est pénible, car lorsqu'on tape, si les manches trainent dessus, ça fait n'importe quoi. Bon certains s'y habituent, mais je n'y suis pas arrivée.

more_horiz
... une souris sans fil y'a rien de mieux L'ordinateur idéal pour jouer aux sims? - Page 3 334500838 pour peu qu'elle soit antichocs... avec une pile elle peut tenir 1 mois avec usage intensif.

Le pad ne me dérange pas, même s'ils ont tendance à ne pas le mettre au centre du clavier mais plutôt sur la gauche (ah être gaucher...) et parfois quand ça répond pas l'ordi c'est un bon moyen de vérifier si c'est pas juste la souris qui est à plat.

Asus a fait des progrès cependant pour les touchpads.

L'ordinateur idéal pour jouer aux sims? - Page 3 180614090425675165L'ordinateur idéal pour jouer aux sims? - Page 3 180614090619344362L'ordinateur idéal pour jouer aux sims? - Page 3 180614090426688517L'ordinateur idéal pour jouer aux sims? - Page 3 Sans-titre-2

more_horiz
Je commence à m'y habituer en fait hihi
J'adore le fait de pouvoir agrandir l'écran avec mes deux doigts c'est top.
Maintenant c'est bichon qui a du mal a dompter le "pad" mouahahahaa