L'ordinateur idéal pour jouer aux sims?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Rappel du premier message :

Coucou,
Désolée d'encore vous solliciter, mais j'ai besoin de vos conseils.
J'ai un pc HP portable, et franchement je n'en peux plus, pas assez de mémoire, carte graphique nulle etc.. Donc pour jouer aux sims c'est pas la peine.
Bref, je voudrai savoir, quel serait l'ordinateur idéal pour jouer? Un ordi avec une bonne qualité graphique, capable de supporter tous les add ons (et les addons à venir) ainsi que les downloads.
Car je n'ai que bug par dessus bug, et ce n'est plus possible.
Je vous remercie d'avance!

Dernière édition par Choute974 le 2012-10-19, 09:07, édité 1 fois

0 points
32 Réponses

Non Nib Choute veut un portable. Du coup je me suis fait briller les yeux sur le site d'asus ... Haaa ! C'est vrai que je changerais pas maintenant. Ils sont bien.

Ha oui c'est vrai elle préfère acheter en magasin, ben oui le transport.

0 points

Bleu,l'avantage d'Asus,c'est que c'est un vrai constructeur informatique,d'ou le fait que ce soit du bon matos,contrairement aux grandes marques comme Samsung,Acer,HP... qui eux ne le sont pas et qui montent leurs PC avec des composants tiers et si possible bas/moyen de gamme pour une meilleur rentabilité.
Asus reste la référence sur le marché des PC portable ;-)

0 points

C'est clair, en plus le ventilo est bien situé et on peut enlever la batterie et brancher directement sur secteur.

Si on n'a pas convaincu Choute avec ça lol.

Mais je préfère mettre 100 euros de plus que de me retrouver même avec un toshiba où le ventilo ne se voit pas sur les photos, donc il doit être dessous, ça craint.

Mais franchement celui que tu as mis n'est pas cher, 100 euros de plus que mon 15" asus. Ca me remonte le moral pour quand il faudra que je change.

Ha on en parlerait des heures de nos ordis ...

0 points

En revanche je sais pas mais.... plus tu avances dans le temps et plus ils sont lourds.
Mais c'est bien plus solide qu'avant.

P.S : je commence à être un peu paumée entre ceux qui veulent des fixes parce qu'ils disent que c'est mieux qu'un portable et ceux qui passent aux portables parce qu'ils en ont marre des fixes, ça donne le tournis tous ces topics. L'ordinateur idéal pour jouer aux sims? - Page 2 334500838

0 points

Oh voila que j'allais créé un topic pour savoir qu'elle Pc serait le mieux pour mes sims, et hop! un sujet à déjà été créé, cool.

Pour ma part, depuis toute ma vie j'ai eu des Pc Fixe, et à chaque fois que je rentre dans un magasin électronique, je bave devant ces mines d'ors, les Portables. Je n'en ai jamais eu, j’aimerais tant faire changement, de plus mon Pc est près pour ces funérailles, en plus sa tombe est déjà à ses coté.

Je crois que mon prochaine sera aussi un Assus portable, sa à l'air très bien.

0 points

Je te recommande fortement les Asus Poustrouille, je m'en suis procuré un depuis Décembre et c'est merveilleux de jouer aux Sims là d'sus Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Coucou tout le monde!
Merci beaucoup pour vos messages! Je suis convaincu! lool
Je veux bien un portable car il me servira aussi pour faire ma compta pour le boulot etc...
Et c'est vrai que faire venir un PC c'est chaud patate :/

Je viendrai vous donner mes impressions hihi ^^
D'ici le week end prochain je pense

0 points

Et merci! Very Happy je suis très convaincu!

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oyé oyé!!
Si vous cherchez l'homme idéal, ARRETEZ !!!
Il est chez moi!!

J'ai vraiment un amour de bichon!
Il rentre du boulot avec un énorme sac. Je lui dis en rigolant: tiens c'est mon ordi?
Il me regarde avec des yeux ronds, et sort un PC du sac!!! o_O
Moi qui pensait que c'était des courses et un red bull (il me ramène toujours un red bull le soir)
Je n'y crois pas, il ouvre la boite et hop
Un asus X75V TY219h je crois

Moi ravie je ne cesse de le remercier,
et hop il me sort les sims showtime et saisons!
Que dire de plus?!!???

Je suis aux anges , là j'installe mon jeu, je vous dirai après ^^

0 points

je crois que ce soir ma cocotte pour le moyen de paiement à ton chéri ça sera une st valentin Bis. Cool

Bien bah je crois que tu auras du plaisir à jouer aux sims maintenant. L'ordinateur idéal pour jouer aux sims? - Page 2 2698908354

0 points

Ho mais purée, quel homme ! Tu dois être folle de joie !

Tu nous diras si tes sims tournent bien, je suis allée le voir, mais je connais pas du tout la carte graphique.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ha vi niblette! hihi ce soir remerciement en grandes pompes mdrrr

Oui bleu! ^^ J'ai un sourire bête sur le visage que je n'arrive pas à enlever mdrrrr

La carte graphique (selon ce qui est écrit sur l'ordi) c'est une NVIDIA GEFORCE 610M . 1GB
C'est suffisant tu penses?

0 points

j'ai eu une ATI avec 1go, ça m'a fait de gros changements par rapport à mon Intel GMA 965 à 350mo, bon j'ai une Nvidia maintenant et j'en suis très contente n'oublie pas d'aller dans le panneau Nvidia pour ajouter les Sims3 et le lanceur aux applications à gerer par la carte selon ce que tu as mis comme options de jeu.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Donc la Nvidia est mieux?
Par contre je ne comprends pas trop quand tu dis "selon ce que tu as mis comme options de jeu "
Et comment dois je faire pour mettre les sims 3 dans Nvidia?
Je te remercie

0 points

bah dans les options "touche F5" tu as dans l'onglets graphismes/performances , tu mets comme tu veux et après tu regardes dans le panneau Nvidia pour vérifier que les Sims3.exe y figurent.

Spoiler :
0 points
Membre ayant créé le sujet

d'accord,
je te remercie
J'aurai le temps de jouer que demain, il est déjà presque 23h chez moi :((((

C'est celui là que j'ai : https://be.asus.com/fr/Notebooks/Versatile_Performance/X75VD/
Je ne sais pas ce qui lui arrive par contre, j'étais en train d'installer mon premier addon, et l'ordi a du redémarrer pour je ne sais quoi.
Et là il y a des tentatives de réparation et ça tourne en boucle et il ne s'allume plus! ggrrr

Les seules choses que j'ai installé pour le moment sont : mozilla les sims 3 de base
et avast antivirus. Aparrament il y avait déjà macaufy et je devais en désinstaller un des deux mais je n'ai pas eu le temps.Pensez vous que ça soit ça qui fasse bloquer le PC?

0 points

Arf, c'est souvent le problème des installations usines de Windows...
C'est sous Windows 8 ou 7 ?
Si il persiste, force l’arrêt...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et oui Dada, j'ai fais quelque recherches (ouf heureusement qu'on a un autre PC! ) et aparament ça serait à cause de WIndows 8
Lorsque j'ai démarré l'ordi pour la toute première fois j'ai installé windows 8 en suivant les indications etc.. t finalement après un certain temps, hop il s'est éteint et quand je le rallume il tourne en boucle sur "tentatives de réparation" ggrrr
Edit: finalement super bichon a trouvé la solution. C'était avast qui posait problème, pas configuré pour windows 8 apparemment.
Du coup je dois réinstaller encore mes sims :((( souhaitez moi bon courage!

0 points

Cool alors si ça marche! Étrange pour Avast... Mais sache qu'il n'y a pas besoin d'antivirus sous Windows 8, car il est déjà doté de celui de Microsoft qui est pas trop mal je trouve, et léger Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui justement je m'en suis rendue compte après mdrr
(la honte, faudrait que je prenne des cours d'informatique loool)

0 points

Vous m'avez appris quelque chose sur Windows8, je vous en remercie. L'ordinateur idéal pour jouer aux sims? - Page 2 2317702173

Bon jeu choute.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci !!! ^^

0 points

Pas à avoir honte, Windows 8 change beaucoup de chose, c'était pas le cas avec les anciennes versions Smile
Nib: Non mais W8 est bien une fois habitué, je me revois pas passé à W7, surtout pour les applications Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est vrai que c'est un peu compliqué à prendre en main, mais j'y crois ! lol
En plus la souris est comme un écran tactile de téléphone, du coup il faut faire aller de droite à gauche,et pour chaque action (comme descendre avec la molette de la souris) il y a un nombre de doigts à utiliser scratch
Bref,moi pas tout comprendre encore, mais je l'aurai!

0 points
Page 1 / 2