Outil "Créer un monde"

Outil "Créer u...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Outil "Créer un monde" Muranofinishedneighborh

Electronic Arts sortira un nouvel outil appelé "Créer un Monde", qui permettra essentiellement aux joueurs de construire non seulement une maison, mais aussi tout un quartier à partir de zéro.
Créer un Monde est dédié aux passionnés de Sims prêts à consacrer suffisamment de temps pour construire des quartiers entiers en partant de rien.
L'outil est en fait le même que celui utilisé par l'équipe de développement du jeu pour créer les quartiers des Sims 3 et de ses expansions.
Parce que c'est le même outil que les développeurs utilisent, il permet de créer des zones similaires à celles qui apparaissent dans le jeu de base et ses expansions, en quatre niveaux de taille différentes. Sunset Valley est la plus grande des quatre tailles de monde disponible.

Comme avec le mode création des Sims 3, vous pouvez manipuler le terrain en l'élevant et créer des montagnes ou en l'allégeant pour créer des vallées, puis "peindre" le terrain en utilisant soit des textures ou des types de terrains disponibles dans les outils d'édition.
Ou, si vous êtes assez ambitieux, vous pouvez utiliser des outils d'édition d'images, tels que Photoshop pour créer votre propre format JPEG et PNG textures disponiblent sur votre quartiers personnalisé.
Une fois construits, ces mondes peuvent être exportés à partir de l'outil et ensuite, soit importés dans votre propre jeu (vous pouvez avoir autant de quartiers personnalisés dans votre jeu que l'espace de votre disque dur le permet) ou être téléchargés sur le site d'échange et les partager avec d'autres utilisateurs.

La taille moyenne des fichiers d'un quartier personnalisé n'est pas encore définie.

Tout en donnant aux utilisateurs la possibilité de créer des mondes à partir de zéro, EA va fournir aux fans assidus la capacité de créer de vastes nouveaux espaces à explorer.
L'équipe EA a précisé que l'outil va fonctionner à partir des jeux installés par chaque utilisateur. Autrement dit, si vous souhaitez créer un terrain communautaire en utilisant le jeu : les Sims 3 Destination Aventure, vous devez posséder Destination Aventure et l'avoir installé.
Les créations ne peuvent être utilisés que par des joueurs qui sont également propriétaires de cette expansion.

En tout cas, EA annonce que "Créer un Monde" n'est pas destiné à remplacer les nouvelles caractéristiques de gameplay traditionnels des extensions des Sims 3.
Ils prévoient de continuer à travailler sur de nouveaux terrains et domaines à explorer, de nouvelles aventures, de nouvelles carrières et de nouveaux concept de gameplay uniques.

"Créer-un-Monde" sera un mini-logiciel pesant à peu près 130 Mo et pouvant être téléchargé gratuitement à partir du site officiel des Sims 3. L'outil est prévu dans sa version béta en Décembre dans toutes les langues ; EA prévoit d'améliorer ses possibilités dans le temps après un retour de la communauté de fans.

Source : Gamespot

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Si vous mettez la langue du site Anglaise USA, vous pourrez voir qu'avec l'outil créer un monde il y aura aussi une MAJ ( Qui j'espère corrigera les bugs ), et aussi nous pourrons acheter du contenu du Store directement dans le jeu !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui j'ai vu ça ! Mais tu verras : leur MAj corrigera des bugs pour en créer d'autre !!

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Probablement oui -_-

 
Nelya
Messages : 101
Age : 54
 

Et bien en tout cas ce n'est pas aujourd'hui qu'on pourras s'en servir!
c'est râlant et comme je comprends rien à l'anglais je me contente du site en français lol

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Sur le forum anglais je me suis fais dire que l'outil qui devait sortir le 10 n'était qu'une rumeur, le site anglais dit seulement qu'il sortira ce mois-ci donc il n'y a pas encore de date fixe.

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Peut-être pour Nowel Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Oui ça se peut très bien !

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Croisons nos doigts Very Happy

 
♥Freemousse♥
Messages : 31
Age : 54
Localisation : France
 

Quelques images interessantes ici :
https://www.facebook.com/album.php?aid=119624&id=34020799684&ref=mf
☀

Et ici : https://www.thesimsresource.com/artists/Murano/blog/view-post/post/14268
☀

Dernière édition par ♥Freemousse♥ le 2009-12-12, 08:57, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Cool merci !

Ouff je sens que ça va être du boulot pour faire une ville !!! affraid

 
Pitchoune94
Messages : 80
Age : 54
 

Oui ! je pensses que je me contenterait de télécharger parce que je risque de ne jamais arrivé à faire une ville toute seule ! sa m'a l'air d'un compliqué !

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

J'ai hate d'utiliser et d'apprendre à utiliser ce logiciel Smile

 
Trisakela
Messages : 283
Age : 54
 

@Samuel a écrit:

&#8220

J'ai hate d'utiliser et d'apprendre à utiliser ce logiciel Smile

Moi aussi, ca à l'air extra !!

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Nouvelles images !

Spoiler :
Outil "Créer un monde" - Page 2 4186377790_ccc931284b_o
Spoiler :
Outil "Créer un monde" - Page 2 4186377736_9a16103d12_o
Spoiler :
Outil "Créer un monde" - Page 2 4186377664_bed91368b0_o
 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

J'adore Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est trop bien ! Préssé de l'avoir !

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

J'ai très hate aussi, j'aime les défis et je sens que ce tool en sera tout un !

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Oui moi aussi! A vraiment hâte de l'avoir!! ^^

 
Pitchoune94
Messages : 80
Age : 54
 

J'aime beaucoup le premier et le dernier ^^

j'espère que je pourrais en télécharger des simillaires ! vivre sur la lune c'est plutôt original !

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Juste une question, L'outil est bien gratuit ? Si oui, il est doit etre en telechargement ? Si oui, s'il est sortit qu'aux USA, comme c'est sur sur le net ce devrait etre en téléchargement, enfin je ne sais pas comment dire, mais si c'est sortit sur le net on devrait pouvoir le trouver non ?

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Il y a une chose à mettre au point, l'outil n'est toujours pas sorti au USA, je sais pas ce qui vous fait croire ça mais j'ai été voir les forum USA et ils attendent toujours comme nous.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

L'outil est désormais disponible en téléchargement ici Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

OH cool !!!!!!

Merci Rabiere !!

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Rabière, j'allais bientot aller me coucher mais puisque tu as mis le lien Smile la nuit va etre courte XD

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Oh tu sais, ce n'est pas vraiment évident ! Il vaudrait mieux que tu vois ça à tête reposé ! Very Happy

 
Page 2 / 5